Chapitre 11

563 34 66
                                    

PDV de BamBam:

Cela fait une semaine que BinTae est dans le coma. Je ne sais pas comment faire pour la réveiller. Le médecin nous a dit qu'elle devrait se réveillé comme elle a commencée à respirer toute seule! Elle me manque... Elle manque à tous le monde! On a appris un truc sur elle. C'est qu'elle a un frère et d'après ce que j'ai compris il est parmi nous. Bizarre tous sa!

PDV de HaYeong:

Quand j'ai su que m sœur était dans le coma j'ai tous arrêter. On était en pleine répétition. Puis quand je suis arrivée, aujourd'hui, J'ai vue notre frère. Qu'est ce qu'il fait là? Il lui a dit?
BinTae ne se souvient sûrement pas de lui mais je suis sûr que lui il se souvient d'elle. Il l'a dit à ses amis? Je vais faire comme si je ne le connaissais pas et je vais me présenté.

Moi: Bonjour je m'appelle HaYeong et je suis la grande sœur de BinTae. Et vous vous êtes?
...: Moi c'est BamBam et je te présente les GOT7.
Moi: Je me disais aussi que je vous avez déjà vu quelque part! Moi je fait partie du groupe Apink.
JinYoung: Nous sommes ses amis et BamBam est son petit ami!
Moi: Je le savais déjà que BamBam est son petit ami. Je l'ai appris le jour où ils se sont mis ensemble!
Jackson: Tu étais au courant avant nous! C'est pas juste!
Moi: En même temps je suis sa sœur! Sinon elle v'a mieux?
SungJae: Le même état qu'hier tu sais!

Je viens tous les jours mais je n'ai jamais croisé les garçons mais j'ai déjà rencontré sa meilleure amie. Elle s'appelle HaHyo je crois.
Mon frère est partie quand j'avais sept ans, lui en avais neuf. Il est partie chez nos grands-parents du coté de notre père et puis moi je suis partie du coté de notre mère.
Bon on s'enfiche au pire. Un médecin arriva vers nous.

Médecin: J'ai une annonce a vous faire.
Moi: Elle s'est réveillé?
Médecin: Non pas encore. Elle a de grande chance de se réveillée mais elle risque d'avoir une perte de mémoire. Elle a une chance sur dix d'avoir la perte de mémoire mais je préfère vous prévenir.
Moi: Elle risque de ne pas se souvenir de moi alors qu'on viens de se retrouvée?!!

Je me mis a pleuré. C'est normal non? SungJae me pris dans les bras pour me réconforté. Je pleura encore dix minutes. Je ne vais pas tenir si elle m'a oubliée, Je ne sais pas ce que je vais faire, me tuer peut-être. Je ne sais pas.

PDV de JinYoung:

Quand je l'ai vue arrivée mon cœur c'est arrêter. Elle n'a pas changé. Elle a toujours sa tête dde bébé.

*Flash back*

HaYeong: Maman il m'a embêter! Dit-elle en me pointent du doigt.
Moi: Mais c'est elle qui a commencer!
Maman: Arrêtez de vous chamailler les enfants!
Moi: Faisons la paix hein sœurette!
HaYeong: Ouiiiiiiii vive la paix!!

Nous rigolâmes encore et encore.

*Fin su flash back*

J'espère qu'elle n'a pas changé question mentalité. Son coté enfantin était tellement mignon! L'a t'elle toujours? M'en veut-elle? On était si proche et je l'ai abandonné. Elle vient de faire comme si elle ne me connaissais pas... BinTae n'est pas au courant. Je l'ai reconnue mais elle elle ne m'a pas reconnue. Je peux la comprendre elle n'avais que deux ans! Je lui dirais quand elle se réveillera... Mais que si elle nous reconnais... Enfin je ne sais pas...

PDV de BamBam:

*1 semaine plus tard*

Cela  fait deux semaine que je vais la voir tous les jours après le lycée même si pour moi c'est une torture. Tous les jours les gens me demande de ses nouvelle, si son état c'est amélioré, ou alors me pose la question: C'est pas trop dur pour toi? Je deviens fou.
J'ai l'impression que ma vie sans elle a changé. Je pense que le pire se sera si elle pert la mémoire. Elle ne se souviendra pas de moi n'y les autres. Le pire se sera pour HaYeong, SungJae, Jackson, HaHyo et moi.
Je me dirigea vers sa chambre (comme a mon habitude) avec Yugyeom pour rejoindre tous le monde. Un fois arrivé je m'installa a coté d'elle et lui pris la main comme je le fais a chaque fois. Je lui parla comme tous les jours.

Moi: BinTae sa fait deux semaines que tu ne nous a pas parler... Deux semaines a ne pas t'entendre dire tes blague nul, à t'entendre rire pour rien... Tu nous manque beaucoup BinTae. Réveille toi vite s'il te plait.

Je me mis a pleuré comme tous les jours quand je lui parle.
Il y a quelque chose qui sers ma main. La seule chose qui est dans ma main c'est la sienne.

Moi: Les gars sa main a serré la mienne...
Jackson: Sérieux?
Moi: Oui je te jure!

Ses yeux s'ouvrit tous doucement. Quand elle les avaient ouvert elle nous regarda.

BinTae: Qui êtes-vous?

Annyeong comment allez vous?
Ne me taper pas s'il vous plait... Je suis désolé de ne pas avoir posté le chapitre la semaine dernière mais je savais pas comment faire le chapitre et tous du coup voilà! Et désolé si il est cours...

Le chapitre vous a plu?

Dites moi si il y a des fautes pour que je les corrige!

Encore désolé pour me faire pardonné je m'ai la nouvelle musique des GOT7

J'aime trop cette musique! Bon passons!! Passée une magnifique journée mes pandicorne a la prochaine!!

Biz Biz

Pourquoi Toi?[GOT7] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant