PDV de BamBam:
*1 semaine plus tard*
Cela fait une semaine jour pour jour que je sors avec BinTae! Mais personne n'est au courant même pas les garçons.
*flash back*
Je m'approcha d'elle. Elle recula ou elle arriva à un muret. Je m'approcha encore.
Moi: Laisse moi faire une chose s'il te plaît!
BinTae: Heu...d'accord...Je m'approcha encore d'elle nos visage étais plus qu'à quelque centimètre. Je déposa mes lèvre sur les siennes. Je me sépara d'elle. Elle était sous le choc encore.
Moi: Tu sais il y a longtemps que je voulais te dire-
BinTae: Moi aussi je t'aime!Elle reposa ses lèvre sur les miennes.
BinTae: On le dit a à personne pour l'instant.
Moi: Si tu veux!*fin du flash back*
Aujourd'hui nous l'annonçons a tous le monde. J'ai peur de comment va réagir les fans. Elles ne sont pas si cruelles que sa quand même! Si?
PDV de HaHyo:
Tout à l'heure BinTae m'a dit qu'elle devait me parler et aussi aux garçons à midi.
Je l'attendis devant la classe pour aller au prochain cours comme d'habitude. Quand elle sortie elle rigolait avec BamBam je trouve qu'ils se sont beaucoup rapproché tous les deux en une semaine! C'est louche tous sa.*Ellipse de la matinée*
Il est midi. On attendit tous le monde même JungKook. Oui il est dans notre lycée!
Les deux tourtereaux (car oui je pense qu'ils sont ensemble! J'ai même parier avec Jackson! Il voulais pas me croire qu'ils s'étais beaucoup rapproché en une semaine) arrivèrent.
On partit manger et une fois à table je lança le sujet!Moi: BinTae tu voulais nous dire quoi?
Je pris mon téléphone et enregistra au cas ou Jackson ne me croirez pas! BinTae regarda BamBam rouge!
BinTae: Bin en fait avec BamBam-
BamBam: On sort ensemble!
Moi: Ouiiiiiiii!!! J'ai gagner je le savais! J'en connais un qui me dois un resto!!J'ai hurlé tellement fort que tous le monde nous regarde! Oups les grandes fans des garçons sont venue!
Fille 1: Qu'est-ce que tu savais?
Moi: Quelque chose qui ne te regarde pas!
Fille 1: Tous nous regarde quand sa concerne nos Oppas!!
BamBam: Je suis en couple! C'est bon?
Fille 2: Depuis quand et avec qui?
BamBam: Depuis une semaine et avec...Et la il embrasse BinTae qui ne se doutée de rien. Je la sais car elle est choquée.
Fille 1: Tu aurais pu trouvez mieux que cette pouf quand même!
BinTae: *énervée* La pouf comme tu dis elle t'emmerde!! ( NDA: Excusez moi de se mots mais je me suis énervée toute seule en écrivant cette phrase)Les filles partent sous le choc! Aussi vue comment BinTae leurs a parlé!
*Ellipse de l'après midi*
On sortit du lycée. Et la on vit une foule de journaliste se dirigé vers notre nouveau petit couple.
PDV de BamBam: (PDV très court désolé)
Mais c'est une blague? Les filles de tout à l'heure on prévenu la presse. J'espère que BinTae ne sera pas mal a l'aise...
Journaliste: Alors vous êtes en couple?
Moi: Comme vous pouvez le constaté!J'embrassa BinTae et ils continuèrent à me posé plein de questions totalement débile.
PDV de Jackson pendant l'interview de BamBam:
Je buvais tranquillement avec Mark en face de moi avec ses écouteur quand un flash info se mit sur la télé!
Journaliste: Alors BamBam vous êtes en couple?
C'est quoi cette question sérieux? Il est pas en couple il nous l'aurais dit!!
BamBam: Comme vous pouvez le constaté!
Il embrassa une fille... Attend c'est BinTae!! Je recracha se que j'avais dans la bouche sur Mark.
Mark: Mais ça va pas la tête des dégueulasse!!
Moi: Mais ils se sont embrassé...
Mark: *totalement perdu* Qui a embrassé qui?
Moi: BamBam...BinTae...
Mark: QUOI?? C'est une blague?Même lui est surpris!! Dans mes souvenir ils s'étaient disputé il y a pas longtemps!
*Flash back*
BinTae: Mais arrête tes grave chiant!
BamBam: C'est toi qui est chiante à t'énervée pour rien!
BinTae: Je m'énerve pas pour rien!
BamBam: Mais si! Tu t'énerve car j'ai casser ton objet préféré!
BinTae: Je m'énerve pas pour rien tu voie!! C'étais mon panda préféré...*commence à avoir les larme au yeux*
BamBam: Mais t'en a plein d'autre!
BinTae: Mais celui là étais unique...*Pleure*
BamBam: Je parle plus avec toi!!
BinTae: Bon débarra!!!BamBam pars énervé. BinTae est en pleure.
Moi: Mark va voir BamBam, je m'occupe de BinTae!
Mark: OkAprès plus de 2 heures à les réconcilier on a pas encore réussi!
Le soir BinTae mange à coter de BamBam. Puis d'un coup on les entend rire! Ils se sont réconcilier!!*Fin du flash back*
Ouah je m'en souviendrais toujours de sa. En plus après ils nous on avoué que c'étais fait exprès. On allait les tuer ce jour la.
PDV de BinTae:
Les journalistes n'arrête pas de posé des questions Ultra méga ennuyeuse! Je vais essayé de partir sans être vue!
Yes j'ai réussit! Je marcha pour rentré chez moi! En route j'entendis des filles parler!Fille 1: C'est elle!
Fille 2: T'es sûr?
Fille 1: On va bien voir! Tu es BinTae?
Moi: Oui pourquoi?
Fille 2: C'est toi qui sors avec BamBam Oppa?Je n'est même pas eu le temps de répondre que je me fis plaqué contre le mur. Je pris mon téléphone et appela SungJae mais elles me prirent mon téléphone.
SungJae: Allo?
Elle me mire des coup de partout. Je me cogna la tête plusieurs fois contre le mur.
SungJae: BinTae j'arrive!
Elles me frappèrent encore et encore. Jusqu'à troue noir...
Annyeong comment allez vous?
Le chapitre vous a plu?Ne m'en voulais pas si la partie du deuxième flash back est nul! Car comme j'ai vue que le chapitre étais très court je l'ai rajouté comme sa!
Je sais sa fais un moment mais j'ai mon brevet blanc la semaine prochaine du coup je poste pas la semaine prochaine.
Dites moi si vous voyez des fautes comme sa je les corriges!
Biz Biz mes pandicorne!
VOUS LISEZ
Pourquoi Toi?[GOT7] (Terminée)
FanfictionBinTae jeune fille de 17 ans va retournée dans son pays natale: La Corée. Etant plus jeune elle a fait plusieurs bêtises assez grave! Ce qui a décidé ses parents à déménager dans un autre pays pour la "punir" mais surtout pour leurs travail. Une foi...