PDV de BinTae:
QUOI? Il a pas osé dire sa??!!
Moi: *énervé* Je vais tuer des gens!!!!
SungJae: C'est toi la fille dont ils parlent!Merci de m'enfoncer SungJae je suis en dépression! Je revois la scène encore et encore!
*Scène*
Présentateur: D'accord répondez à la place de BamBam!
Jackson: Je pense que BamBam est amoureux. Et je pense aussi que cette fille est amoureuse de lui aussi!*fin de la Scène*
Aish comment il peut me faire sa?? Je le considérais comme mon frère il m'a trahi. Et je vais pas pouvoir le regarder dans les yeux maintenant! Déjà que avant c'étais gênant maintenant ça va être pire>_<. Je reçu un message de HaHyo
De: HaHyo
A: Moi
Salut j'ai vue l'émission des garçons! C'est de toi qui parler?De: Moi
A: HaHyo
Moi aussi t'inquiète! Je sais pas mais je crois que oui...Aish même elle, elle l'a remarqué! Je sais pas se que je vais faire je vais me porter malade jusqu'au restant de mes jours! Sauvez moi d'ici! Je vais dormir sa me changera les idée.
Le lendemain je me réveil il est 9 heures! C'est une blague? Je voulais dormir jusqu'à 11 heures minimum... Je regarda mon téléphone. J'ai un message!
De: HaHyo
A: Moi
RDV 10 heures 30 au parc où on allait quand on était petite!Heureusement que je suis lever tôt alors. Je me prépare: T-Shirt simple avec écrit "je suis une licorne" en Français que j'ai personnaliser et que j'ai traduit en Coréen et un short normal (ni trop cours ni trop long!) Je déjeune! 10 heures 15 je partis!
Moi: Je sors!!
SungJae: Ou?
Moi: Au parc avec HaHyo!
SungJae: Ok ne rentre pas trop tard.
Moi: T'inquiète pas!Je rejoignis HaHyo au parc. Je la vis elle n'est pas toute seule!
Moi: HaHyo!
HaHyo: Je te présente WanEun! WanEun je te présente BinTae!
Moi: Salut!Je fis connaissance avec WanEun. Il est dans notre lycée! Il est super sympa! Je pense que l'on va bien s'entendre. A midi on mangea tous les trois. On marcha dans les rue, on s'amuse beaucoup aussi! Quand on croisa la personne dont je ne voulais pas voir le visage! Kunpimook.
Kunpimook: Que faites vous la?
Moi: On se promène et toi?
Kunpimook: Pareil!
WanEun: *à HaHyo* C'est lui que tu me parler?
HaHyo: *à WanEun* Oui!Puis on marcha tous les quatre. J'ai appris que WanEun a une sœur jumelle qui s'appelle MinGi. HaHyo les a connus au collège. Mais ils ont déménager en Thaïlande. Et puis ils sont revenue et ils vont dans notre lycée! BamBam a l'air jaloux que je soit assez proche de WanEun mais je m'en fous! On se quitta vers 19 heures. Je rentra chez moi!
Moi: Je suis la!!! Ouah sa sent super bon!
SungJae: Je suis dans la cuisine! Il faut que je te parle!
Moi: Oui il se passe quoi?
SungJae: Il faut que je te présente un groupe de fille avec qui je m'entend très bien!
Moi: Ouiiiiiiiiiiii! C'est qu'elle groupe??
SungJae: Je te dirais pas!!!
Moi: Mais nooonnnIl est trop méchant! J'alla dans la chambre et mis la musique à fond! Je me mis à danser sur la musique des Blackpink! J'ai appris que Lisa est l'amie d'enfance de BamBam. Elle ne va plus au lycée pour mieux se concentrer sur sa carrière! J'espère que je vais la rencontrer un jour!
J'alla manger avec SungJae! Une fois finie et débarrassé je retourna dans ma chambre. J'écouta encore de la musique! Je crois que j'en qui totalement accro!
J'alla dormir car il est minuit passée!SungJae: BinTae réveille toi!!
Moi: Oui SungJae!
SungJae: Dépêche toi sinon je pars sans toi!Il faut que je me dépêche! Voilà au bout de 10 minutes (record battu) je suis prête! On alla dans la voiture. On s'arrêta devant Plan A Entertainment. On fait quoi la? SungJae rentra dans le bâtiment et moi j'ai eu le droit à la crise du vigile sois disant je suis une fan. Bon c'est un peux vrai mais c'est SungJae qui m'y a emmenée! Il toqua à une porte!
...: Entrez!
SungJae: Salut les filles! Je vous presen-Il se fit couper par une membre.
...: BinTae c'est toi? *choqué*
Annyeong mes pandicorne!! Le chapitre vous a plu?
Comment allez vous?Qui est cette personne?
Dites moi si vous voyez des fautes pour que je les corriges!
Biz biz mes pandicorne
VOUS LISEZ
Pourquoi Toi?[GOT7] (Terminée)
FanficBinTae jeune fille de 17 ans va retournée dans son pays natale: La Corée. Etant plus jeune elle a fait plusieurs bêtises assez grave! Ce qui a décidé ses parents à déménager dans un autre pays pour la "punir" mais surtout pour leurs travail. Une foi...