Je te le dis encore et encore mais la journée n'est toujours pas finie du coup c'est encore ton anniversaire! Donc je te le dis encore et encore Joyeux anniversaire Eonni Tu es vieille... <3
Salut le début du chapitre se passe un peu avant le chapitre 10. Mais un moment donné sa se passera après le chapitre 10. Je vous l'ai écris!!Bisous Bonne lecture!
_________________________________PDV de BinTae
Aujourd'hui j'ai appris que Yugyeom aime HaHyo. Mais je ne sais pas si c'est réciproque! Dans une semaine c'est l'anniversaire de HaHyo. Il m'a dit qu'il allait se déclaré mais j'ai peur qu'il se prenne un râteau le pauvre. Je vais mener mon enquête. Sa me changera les idée car vue qu'avec BamBam nous allons annoncé que nous somme ensemble Lundi-qui est dans 4 jours-je stresse un peu.
Mode enquêtrice activé!
Je sais qu'un garçon plaît à HaHyo mais je ne sais pas qui. Et sa m'énerve elle ne me dis plus rien!<-Tu lui a pas dis pour toi et BamBam!
-Tu est encore la toi?
-Je suis toujours la je te signal!
-Ah oui c'est vrai. Je t'avais oublié!
-C'est normal je t'ai pas parlé depuis que tu est rentré en Corée!
-Ah ouais c'est vrai on se parlé souvent en France. Tu étais la seule personne à qui je parlé aussi!
-Ouais mais maintenant tu as retrouvé ton amie, tu as un petit ami, de nouveaux amis! Tu m'a laissé tomber comme une vielle chaussette!
-Désolé on parlera plus souvent je te promet!
-Je te laisse tu as à beaucoup réfléchir!! Si ta besoins d'aide je suis la!!
-Ok! A plus tard!!>Il y a longtemps que je n'avais pas parlé à ma conscience! En France c'était ma seule amie! Je ne remonterai pas dans ses souvenirs sa me fais trop mal!
Bon passons comment je peux savoir? Ah je vais demander au garçons mais pas a Yugyeom du coup il ne dois pas être au courant! Je vais demander a YoungJae si il sais quelque chose! Je m'en vais chez lui au bout de 5 minute de marche je suis chez lui!Moi: YoungJaeeeeee
YoungJae: Oui petite BinTae?
Moi: Tu sais si HaHyo aime quelqu'un?
YoungJae: C'est toi qui devrais être au courant c'est toi sa meilleure amie non?
Moi: Oui mais elle veut pas me le dire! Tu veux bien te renseigné?
YoungJae: Je vais essayé petite BinTae!
Moi: Je ne suis pas petite!!!
YoungJae: Si tu est plus petite que moi!
Moi: C'est normal tu est un garçon je suis une fille!!
YoungJae: Ne t'énerve pas!! Je vais me renseigné!!
Moi: Tu es obligé maintenant!!PDV de YoungJae:
Elle m'énerve petite BinTae. Elle parle trop... Et sa m'énerve. Je vais l'aider sinon elle va me faire une crise! C'est vrai je suis proche de HaHyo. Je l'ai connu on n'était même pas encore célèbre!
*Flash back*
Je sortis du lycée en direction de chez moi, quand j'entendis des bruis venant de la ruelle!
...: AU SECOURS AIDEZ MOIIIII
...: Tu vas fermé ta gueule!!Je vais allé voir je suis sur que la fille est en danger!
Moi: Tu vas la lâcher oui?
J'arriva et donna un coup au mec. Il se retrouva par terre avec le nez qui saigne! J'ai bien visé.
Moi: Vient!
Je pris la fille et on partit. Elle était toute timide avec sa tête baissé. Je vais engagé la conversation.
Moi: Au faite moi c'est YoungJae et toi tu t'appelle comment?
...: Oh moi c'est HaHyo! Merci de m'avoir sauvé tous a l'heure!
Moi: Il n'y a pas de quoi! Mais pourquoi était tu toute seule?
HaHyo: Ma meilleur amie a déménagé a l'étranger très très loin! J'étais triste du coup je suis sortis et le mec de tous a l'heure ma enlevé dans la ruelle et puis tu sais la suite!
Moi: Oh je suis désolé pour toi... Tu n'est pas au lycée.
HaHyo: Non comme tu peux le remarqué!
VOUS LISEZ
Pourquoi Toi?[GOT7] (Terminée)
FanfictionBinTae jeune fille de 17 ans va retournée dans son pays natale: La Corée. Etant plus jeune elle a fait plusieurs bêtises assez grave! Ce qui a décidé ses parents à déménager dans un autre pays pour la "punir" mais surtout pour leurs travail. Une foi...