Les vacances que j'attendais depuis longtemps. Mon moment préféré enfin il étais temps!! Je rentre chez moi ouiiiii!!
Oups j'ai oublier je me présente, je m'appelle BinTae. J'ai 17 ans je suis coréenne mais je vis en France a cause de mes parents je vais vous expliquer. Quand j'étais en primaire en Corée et j'ai un peu foutue la merde(sans être vulgaire) du coup mes parents ont décidé de me punir et d'allait en France. Il m'ont dit "On retournera en Corée quand tu aura 17 ans" (Ceux qui est équivalent a la première en Corée) et voilà du coup je retourne à Séoul!! Mais il faut 10 heures d'avion.
Eomma: BinTae on y va dépêche toi!!
Moi: Oui j'arrive Eomma.
Appa: Bon BinTae on va prendre la route sans toi si tu continue à être lente!!
Moi: Oui j'arrive!!!Go pour l'aéroport je vais y retourné trop hâte j'envoie un message à HaHyo ma meilleure amie et mon amie d'enfance.
À: HaHyo
De: MoiHey je vais prendre l'avion pour rentre dans la vrai maison j'arrive dans 10-11 heures tu viendras!??
Bon elle doit être en train de dormir car oui il y a beaucoup de décalage horaire!! Nous somme arrive à l'aéroport! On doit encore attendre 2 heures Omo.
Bon c'est pas grave!!*élipse de 14h*
Séoul enfin il était tant!!!
Moi: HaHyo!!!! Tu est venue!!!!!
HaHyo: Et oui tu crois que j'allais te laisser atterrir sans me voir? Non mais tu rêve!!On discuta et je lui raconter tout que sur la France. Elle était bluffée! En plus on va allait au même lycée du coup voilà faudra qu'on soit dans la même classe.
Je retrouve ma maison elle m'a trop manquer un truc de ouf!! Quand je reçu un message de HaHyo.
Hey les gens je reviens après un long moment d'absence avec une histoire différente des autres voilà
Comme d'habitude dite en commentaires si le debut vous plait et aimée sa fait toujours plaisir😄
Voilà voilà biz biz
VOUS LISEZ
Pourquoi Toi?[GOT7] (Terminée)
FanfictionBinTae jeune fille de 17 ans va retournée dans son pays natale: La Corée. Etant plus jeune elle a fait plusieurs bêtises assez grave! Ce qui a décidé ses parents à déménager dans un autre pays pour la "punir" mais surtout pour leurs travail. Une foi...