De retour dans la chambre je suis à bout de souffle et mon érection est incontrôlable, si j'étais resté une seconde de plus devant ce frigo la nouvelle coloc aurait fini contre celui-ci et elle m'aurait pris pour un exhibitionniste fou à coup sûr.
- C'est Lia qui a crié ?
Surpris de cette intervention je me retourne pour faire face à Camille, je pensais qu'elle dormait. Toujours nue dans notre lit ma petite amie, qui me semble tout à coup beaucoup moins sexy, m'observe en attendant ma réponse.
- Oui je lui ai fait peur dans la cuisine.
- Quelle rencontre ! Tu vas voir elle est super mais tu ne m'as pas ramené à boire et je meurs de soif s'il te plaît bébé.
Si elle savait que je n'ai même pas bu moi-même et quelle rencontre, ouais c'est peu de le dire. La fille du bar est ma nouvelle colocataire, quelle merde. Cette fille m'a instantanément fait bander l'autre soir et voilà que ça recommence. Ça fait deux fois que je me sauve fasse à elle, et je me retrouve maintenant au pied du mur. Ça ne devrait pas m'arriver car j'aime Camille. Cela fait maintenant un an que nous sommes en couple et tout ce passe à merveille enfin tout ce passait à merveille avant que je ne croise Lia. Et voilà que je commençais juste à ne plus culpabiliser d'avoir désiré une autre femme que la mienne qu'elle débarque, dans notre appartement, à côté de notre chambre, dans mon sanctuaire. Et pour couronner le tout il fallait que je la croise en pleine nuit à moitié à poil. Rien que de repenser à son mini mini mini short je suis fou.
- Allô la terre ? Chéri ? J'ai soif !
- Ouais, excuses j'étais ailleurs j'y vais !
De nouveau dans la cuisine je ne peux réprimer un sourire. Sacré Lia, cette fille est si belle que c'en est gênant. C'est vrai, elle est à tomber. En y repensant je l'aurais bien prise la, sur le plan de travail plutôt que contre la porte du frigo... merde mec, arrête d'avoir ce genre de pensées. Alors comme pour expédier toutes ses mauvaises ondes je secoue la tête à plusieurs reprises, prends la bouteille d'eau et file me remettre au lit.
Comme chaque matin c'est le portable de Camille qui me réveille, mais il n'est que 6 h 00 :
- Tu fais l'ouverture aujourd'hui ?
- Malheureusement, geint-elle, mais je suis avec Léo c'est cool. D'ailleurs c'est la meilleure amie de Lia !
- Ah super !
C'est donc à 6 h 02 que la nouvelle colocataire fait de nouveau irruption dans mon esprit.
Comme tous les jours je me lève en même temps que ma petite amie pour partager notre douche, mais aujourd'hui je n'ai pas le cœur à la satisfaire trop occupé à construire des barrières psychologiques. Des barrières anti cyclonique pour éviter Lia. Il faut impérativement que j'évite cette fille au maximum sinon je pourrais le regretter, et mettre mon couple en péril n'est pas dans mes prévisions.
Plus tard, alors que Camille passe la porte d'entrée j'entends le réveil de Lia se mettre en marche, je ne me sens pas prêt à l'affronter de si bonne heure alors je file dans ma chambre. Mais très vite les minutes se transforment en heures, après avoir aéré la chambre, fait le lit, replier l'intégralité de mes fringues, je tourne en rond. Tel un adolescent j'essaye d'entendre ou la colocataire en est de sa préparation. Cela fait déjà 20 minutes que la douche ne coule plus, pourtant aucun bruit ne sort de la salle de bains. Et si madame était en train de se satisfaire ? Et si elle ressentait la même attraction que moi dans cette salle de bains ? La bosse qui commence à se former dans mon pantalon me ramène à la réalité, mais quelle réalité putain ! Il faut vraiment que j'arrête de penser à ce genre de chose, à elle, car sinon je ne vais pas survivre.
VOUS LISEZ
Sunrise { Terminé }
Romance" Elle disparaissait toujours brutalement. Elle faisait claquer les coeurs en claquant les portes. Cette fille là, c'était un mirage que personne n'oubliait. " Pendant qu'elle résistait, il lui livrait ses aveux sur un plateau d'argent, posés la, n...