Chapitre 9 - Aiden

215 12 0
                                    

Personne ne devrait fermer ses volets le soir, juste pour le plaisir d'être réveillée par les premiers rayons de soleil. Il m'est arrivé plusieurs fois de m'endormir à mon bureau mais aujourd'hui c'est différent. Je peux observer la plus belle vue de la ville, dans un lit confortable, Lia à mes côtés. Je ne sais pas à quelle heure les mecs sont partis mais mon portable a vibré plusieurs fois dans la nuit. Pendant que je consulte les messages d'encouragement et de gratification de mes potes mon regard ne peut se retenir de l'observer... Allongé sur le ventre Lia dort paisiblement. La couverture ne repose que jusqu'à ses genoux, j'ai tout le plaisir de détailler son corps nu minutieusement, et de contempler son tatouage. Ce putain de tatouage qui me rend complètement fou. Mon portable toujours en main, je capture le bombé de ses fesses agrémentées de son petit cœur.

- Tu es sérieux Aiden ?

La main prise dans le sac j'opte pour l'ignorance :

- Bonjour à toi aussi

- Tu viens vraiment de prendre mon cul en photo ?

- Ton tatouage, j'ai pris ton tatouage petit cœur !

Lia se retourne enfin pour me laisser découvrir son visage, elle à cette allure, celle d'une femme sûre d'elle en retour de baise. Mon cœur explose devant ce spectacle. Ce petit surnom doit lui faire de l'effet, j'ai à peine le temps de terminer ma phrase qu'elle se jette sur moi, comme une lionne sur sa proie. Son corps s'imbrique parfaitement avec le mien. Nous repartons pour une danse endiablée de sexe. Ce n'est finalement que vers midi que nous allons nous décider à quitter l'antre du sexe. J'y serais bien resté des heures encore, mais l'estomac de Lia ne tenait plus.

- On commande des pizzas ? Me demande-t-elle

- Ouais, tu t'en occupes, je vais à la douche.

- Ne te barre pas par la fenêtre je te retrouverai !

- Crois-moi Lia, je n'ai aucune envie de partir !

Cette douche est purement hygiénique, je serais bien resté dans cet état-là, avec son parfum sur moi et les effluves de nos ébats. L'eau chauffe rapidement ce qui aide peu à peu mes muscles à se détendre et mon érection commence enfin à redescendre. Je sens un vent d'air frais derrière moi, le bruit du rideau et maintenant ses mains se baladent sur mon torse et elle qui se colle contre mon dos.

- Il n'y a pas de fenêtre dans la salle de bains Lia, je n'allais pas m'échapper.

Je sens son sourire contre ma peau, et je pourrais garder cette posture des heures encore.

- Je sais, j'ai juste rêvé de ce moment des centaines de fois.

Je la sens gênée quand elle me fait cet aveu. Je me retourne, mes lèvres appellent les siennes. Mes mains passent alors le long de son corps, à ce moment je comprends qu'elle est la folie qui manque à ma vie. Un éclair de folie passe dans ses yeux, elle s'agenouille dans la douche et attrape mon sexe pour le lécher de tout son long. Elle passe délicatement sur mes boules, et remonte le long de ma verge si lentement que je pourrais jouir maintenant. Elle la fait coulisser entre ses lèvres tout en me regardant avec cet air interdit. J'attrape ses cheveux et dirige sa tête, je ne peux m'empêcher de la dominer, ses gémissements m'induisent qu'elle aime ça autant que moi. Dans un dernier va-et-vient titillé par la pointe de sa langue, mon orgasme éclate au fond de sa gorge. Elle vient se lover contre moi, je la retourne contre le mur et lui lave délicatement le dos, descends sur ses fesses, faisant mousser l'arrière de ses cuisses. Elle pivote pour se placer face à moi en me faisant signe de la laver ici aussi. Alors je m'exécute, malaxe ses seins, son ventre, descendant délicatement à son entre jambe, je sens son regard brûlant sur moi. La douche se termine tout en finesse, et naturellement, tout comme le reste de la journée. L'appartement ressemble de nouveau à quelque chose, après nous être ravitaillé, le sommeil a eu raison de Lia. Elle dort paisiblement, sa tête repose sur mon torse. Je l'observe, essayant de savoir comment on en est arrivé là, me demandant si une issue est possible entre nous. Je suis tiré de ma rêverie par la sonnerie que j'ai attribuée à Camille sur mon portable.

Sunrise { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant