Chapitre 6 - Aiden

239 16 0
                                    

Lia est une fille qui tient ses promesses et je vais m'en souvenir.

Depuis maintenant quarante-cinq minutes ses cris résonnent dans tout l'appartement et je ne peux m'empêcher de penser qu'elle le fait exprès. Je pense même qu'elle tape volontairement sur le mur comme pour me rappeler que c'est lui qui la prend et pas moi. Il n'aurait pas fallu cinq minutes de plus dans la buanderie pour que je la saute violemment mais par un miracle sans nom mon self contrôle est resté intacte. Jusqu'à la prochaine fois du moins. Camille, elle ne bouge pas d'un cil, plongé dans un sommeil profond. La maison pourrait s'effondrer qu'elle resterait la, à dormir paisiblement. Elle va sûrement ne pas m'adresser la parole pendant une semaine après ce que je lui ai dit hier soir mais me faire une telle proposition en pleine soirée ne me branchait pas du tout, surtout quand, en face de moi ce trouve Lia.

Et cette vision d'elle, pendant qu'elle se préparait dans la salle de bains, dans cette robe, avec ce sourire et cette grâce, une chose s'est fissuré en moi.

Une semaine, une putain semaine que la tempête Lia a dévasté mon monde emportant tout sur son passage, toutes mes convictions, toutes mes barrières et mes principes. Je n'arrive même plus à coucher avec Camille sans penser à elle. Elle est comme une obsession que je combats chaque jour un peu plus, mais ce soir nous sommes allés trop loin. Elle est allée trop loin avec cette gifle. Je vais devoir trouver une explication concernant ma lèvre écorchée à servir sur un plateau d'argent pour convaincre Camille et je pense qu'il est temps d'avoir une vrai discussion avec le cul tatoué, avant que ça dérape irrémédiablement. Le simple constat d'être heureux de porter sur ma lèvre une de ses marques, qu'elle soit d'amour ou d'agression est signe que rien ne va entre elle et moi.

Ce que je n'avais pas anticipé c'est qu'elle jouerait les fantômes. Quatre jours que Lia n'est pas rentrée à l'appartement, le lendemain de la crémaillère elle a disparu avec son connard. Et depuis rien. Mais ça me manque, nos engueulades et sa grande gueule, même la vue de son legging et son vieux tee-shirt délavé.

Le film commence, Camille s'installe près de moi sur le canapé. Elle a bien voulu croire à mon histoire de bousculade pendant la crémaillère mais en revanche les excuses que je lui sers tous les soirs pour me coucher plus tard qu'elle ne marche plus. Je prêtant écrire mais rien ne vient et elle le voit, mon calepin reste vierge depuis qu'elle n'est plus là. Je n'ai pas envie de continuer de mentir à Camille et me coucher auprès d'elle alors que la seule chose que je veux c'est ce putain de petit cul tatoué. Son absence augmente mon désir.

Bordel mais où est-elle ?

À l'heure de la pub Camille par ce coucher demain encore elle travaille tôt, je sais que dans les deux minutes elle dormira à ne pas capter si un éléphant rentrait dans l'appartement.

Je reste quelques instants sur le canapé à attendre qu'elle soit endormie pour me faufiler dans la chambre, je prends son portable et note le numéro qui m'intéresse sur un petit bout de papier auparavant arraché de mon calepin. Au moins là il y a de l'encre.

[Tu déménages de la coloc finalement ?]

Après quelques secondes, la vibration de mon portable me soulage :

[Dans tes rêves l'artiste. Je prends des vacances émotionnelles c'est tout]

Cette fille est ingérable putain !

[OK profite en ! J'attends ton retour, on a des choses à se dire]

Le film est vraiment nul et Lia ne répond plus. Ma vie est un sacré coup de poker en ce moment. Mais quand je m'apprête à rejoindre Camille, Lia entre comme un bulldozer dans un magasin avec tous ses sacs. Elle les jette dans sa chambre enfile son legging, putain il lui fait un cul d'enfer ! Première difficulté activée, et vient s'installer sur le canapé.

Sunrise { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant