À 17 h 00 et pas une minute de plus je suis dans les escaliers direction la sortie.
- À lundi Lia, bon week-end !
- Merci, toi aussi Andy.
Je ne sais pas comment fait la standardiste pour retenir tous les prénoms, mais c'est vraiment flatteur ! Et quand j'entends le mot week-end, tout s'active en moi. Je suis épuisée de cette semaine, impatiente d'être calé dans le canapé du salon avec un bon bouquin. Il faut que je sois en forme pour samedi soir, Léo a eu la bonne idée d'organiser ma crémaillère. Camille et son artiste sont OK, mais je suis incapable de faire quoi que ce soit ce soir alors je m'occuperai des courses demain.
Vu le bel été indien qui se présente j'en profite pour rentrer à pied à l'appartement. J'adore profiter des derniers rayons de soleil, et de l'odeur fraîche de la végétation après une journée enfermés au cabinet. En arrivant, le silence est de plomb. Camille n'est donc pas là. Aiden doit encore être dans sa chambre à jouer avec ses papiers et crayons. Je ne l'ai pas vu depuis ma petite provocation, j'espère pour lui qu'il ne se fatigue pas à m'éviter. Il ne pourra pas faire ça pendant dix ans. En tout cas, vu la sympathie de Camille à mon égard, il est certain qu'elle n'est au courant de rien de tout cela. Ce mec est un putain de mystère.
Je sors de ma rêverie quand je le vois sortir de sa chambre. Alors que je rejoins la mienne, je tente une approche en lui lançant un "salut" furtif mais pas de réponse, quel connard prétentieux.
- Vous serez la demain soir ?
- C'est chez nous, non ?
- Ouais et ?
- Et ouais on sera là.
La force avec laquelle la porte de la salle de bains me claque au nez me déclenche un fou rire. Quel malade.
- Me claquer la porte au nez veut dire que la conversation est finie ?
Je me rends compte que j'ai hurlé ce qui ne fait qu'amplifier mon rire. Sans réponse de sa part je prends ça pour un oui. Connard.
La soirée est calme, Camille est du soir donc pas de repas gourmand. Je me fais livrer une pizza puisque mon week-end va être sous le thème de l'excès autant attaquer dès maintenant. J'ai troqué mon bouquin pour une série télévisée « 2 Brokes Girls », l'histoire de deux jeunes filles fauchées complètement garce me fait mourir de rire. Il est à peine 23 heures quand je me mets au lit, je n'ai pas recroisé Aiden de la soirée. Il doit être sacrément inspiré pour ne pas sortir de son antre comme ça.
Les courses faites, nos tenues trouvées, nous voilà de retour à l'appartement pour préparer l'orgie de ce soir avant de nous apprêter à notre tour. Léo s'est trouvé une petite robe verte sublime, son blond est hypnotisant mélangé à cet émeraude éclatant. Elle a tiré ses cheveux en tresse collée sur toute la longueur.
- Cette robe Lia, même moi je te baiserais, si je ne te connaissais pas, et si j'étais un mec aussi !
- Ça fait beaucoup de si tout ça ! Et en attendant personne ne me baise !
- Avec cette robe, tout devrait être résolu d'ici peu, se moque-t-elle. Pas vrai Aiden ?
Lorsqu'elle prononce son prénom mes joues tournent à l'écarlate, je me détourne je n'aperçois que sa silhouette faire demi-tour.
- J'avoue qu'il est trop Space ce mec Lia, genre il bavait presque par terre !
- Je te l'avais dit. Il est bizarre.
En me regardant dans le miroir j'avoue que cette robe est exceptionnelle, elle m'a sauté aux yeux instantanément. D'un rouge pourpre, le tissu cache une partie des épaules et vient jusqu'en bas de mes fesses. Le décolleté en forme de V est surplombé d'une ceinture du même tissu et met en avant la finesse de la dentelle qui descend jusqu'au sol recouvrant partiellement mes stilettos beiges, avec cette jolie semelle rouge. Je laisse mes cheveux longs, naturellement lisse, couler le long de mon dos.
VOUS LISEZ
Sunrise { Terminé }
Romance" Elle disparaissait toujours brutalement. Elle faisait claquer les coeurs en claquant les portes. Cette fille là, c'était un mirage que personne n'oubliait. " Pendant qu'elle résistait, il lui livrait ses aveux sur un plateau d'argent, posés la, n...