"The beginning."
Nous portons tous un masque, que nous retirons lorsque nous rentrons chez nous, le soir, nous enfermant dans notre chambre, nous mettant à pleurer en pensant à toutes ces horribles choses qu'on voudrait juste oublier. Alors les larmes coulent, qu'on soit homme ou femme, noir ou blanc, fort ou fai...ble, musclé ou maigre, jeune ou vieux, grand ou petit, méchant ou non. On voudrait en finir, pour ne plus avoir à supporter ces visages qui nous dégoûtent. On se demande pourquoi on en est là, pensant être les seuls à souffrir, alors qu'autour de nous, d'autres vivent bien pire. Il y’a des moments des fois, qui te poussent à faire certaines choses que tu regrettes par la suite. Je suis un exemple de toutes ces personnes qui souffrent, qui ont un grand mal être, et qui n’ose en parler à personne. Je fais partie de toutes ces personnes qui gardent le silence car elles n’ont envie d’ennuyer personne avec ses problèmes. On m’a toujours dit de me méfier, on m’a apprit à ne pas m’attacher trop vite, je n’ai pas su écouter ces gens qui me disaient de garder la tête haute malgré tous les problèmes que je pouvait avoir et de rester forte. Même mes parents et ma meilleure amie.. Un sourire suffit pour leur faire croire que cette fille devant eux est en forme.. Je savais pas que je savais jouer la comédie ; Tout compte fait, plus rien ne me retient ici. Plus personne ne me soutient, plus personne ne voit que je fais semblant de sourire. Je suis née dans une famille assez riche qui pense que leur fille vit dans un paradis alors que c'est un enfer. Mes parents je les vois peu de fois a cause de leur travail ! Mon petit frère Dylan ? Est souvent chez ses amis ! Mes amis ? Je peux vous dire que j'ai qu'une amie ; ma meilleure amie, Amber Wilson ! La fille blonde que tout le monde aime! Elle c'est mon tout ! Ah .. j'ai oublié de vous dire que demain c'est mon anniversaire ; je terminerai mes 18ans.
Grace a un voyage ... J'étais loin de me douter que ces rencontres inattendues allaient bouleverser ma vie à jamais entre amour, guerre, haine, sex, drogue, réconciliation, alcool, meurtre et disparition le suspens est total...Cette vie là c'est la mienne... Laissez-moi vous raconter mon histoire. -Léna Baker.
[Hello, hello nouvelles lectrices! Avant de continuer votre lecture plus loin ; Je veux vous informer un petit truc, je fais des fautes. Eh oui .. Tout le monde est humain aha! Si jamais vous avez des commentaires constructifs, n'hésitez pas à me le dire! Mais soyez gentils quelque peu s'il vous plait! Je vous remercie d'avance et bonne lecture. (: ]