« Give your all to me ; I'll give you my all to you. »
Il se rapproche de moi et me donne un câlin. Je lui pose un bisou sur le cou et on descend pour saluer les autres pour partir.
*23h18min* (Appart’ d’Harry.)
Pendant tout le trajet on n’a pas parlé, je ne sais vraiment pas pourquoi, mais on n’a pas sortit un seul mot, il était concentré sur sa route quant à moi, je posais ma tête sur la fenêtre en admirant les lumières de Londres le soir.
Il est dans sa chambre, et moi au salon en essayant de retrouver le sommeil mais en vain. Je me dirige vers sa chambre pour le voir.
Lena : Coucou. Je te dérange peut-être ?
Harry : Viens t’inquiète pas ! Je suis juste fatigué.
Il était assit sur le petit banc blanc de sa fenêtre, il rapproche de lui ses pieds pour me laisser de la place. Il pose son visage dans la paume de ses mains. Et commence à me regarder.
Lena : Quoi ?
Harry : Tu ne peux pas comprendre à quel …
Lena : Comprendre quoi ? Je ne peux pas comprendre quoi Harry ?
Harry : Que … que je te veux. Plus que je n’ai jamais voulu quelque chose ou quelqu’un dans toute ma vie. *Il détourne le regard.
Mon estomac se noue et ma tête commence à tourner. L’atmosphère entre nous a, encore une fois, changée. L’admission d’Harry me frappe fort, je le veux aussi. Plus que tout, pas dans le même sens j’en suis sur mais il me veut. Plus que tout.
Harry : Je sais que tu … tu ne ressens pas la même chose mais je ..
Commença-t-il mais cette fois je suis celle qui l’interrompt. Je retire ses mains de ses genou et les tirent, l’amenant vers moi. Il plane au-dessus de moi, l’incertitude claire dans ses yeux verts. J’accroche mon doigt dans le collet de son chandail et l’amène vers moi.
Il place son genou à coté de ma cuisse sur le banc et je le regarde une fois de plus. Je m’attendais à ce qu’il m’embrasse mais il ne l’a pas fait.
Lena : Embrasse-moi. *Suppliais-je* S'il-s'il te plait... J'ai besoin de toi..
Et il avança sa tête plus proche. S’appuyant contre moi, il entoure son bras autour de mon dos et me guide vers le bas pour que mon dos soit à plat sur le banc. J’ouvre mes jambes pour lui, et il dépose son corps entre elles. Son visage n’est qu’à quelques pouces du mien quand je remonte la tête pour l’embrasser, je ne peux plus attendre. Alors que nos lèvres se frôlent, il se retira doucement, engouffrant sa tête dans mon cou, planta de petits baisers et puis remonta ses lèvres lentement. Il embrasse le coin de ma bouche, puis ma mâchoire, envoyant des frissons de plaisir dans mon corps. Ses lèvres frôlent les miennes une fois de plus et il caressa ma lèvre inferieure avec sa langue avant de refermer ses lèvres sur les miennes pour les ouvrir de nouveau. Une de ses mains est posée sur ma hanche, agrippant le matériel de ma robe. L’autre caresse ma joue alors qu’il m’embrasse, mon bras autour de son dos, le serrant fort contre moi. Toutes mes cellules veulent que je lui morde la lèvre, que je lui enlève son chandail. Mais la façon douce et prudente dont il m’embrasse me fait ressentir quelque chose de mieux que le feu habituel.
Les lèvres d’Harry sont clouées aux miennes et ma main traverse son dos. Ses hanches étroites poussent contre les miennes et un gémissement s’échappe de mes lèvres. Ses lèvres suivent les miennes, mouvement par mouvement.
Harry : Oh Len’, les choses que tu me fais… Ce que tu me fais ressentir.
Me chuchota-t-il contre ma bouche. Ses mots traversent mon corps et ma main atteint le bas de son chandail. Sa main se déplace de ma joue à ma poitrine puis à mon estomac. Le mince matériel de robe laisse paraître la chair de poule qui se forme sur ma peau. Sa main s’arrête à l’endroit entre nos corps, ou mes jambes sont séparées et je m’écrie alors qu’il frotte doucement dessus mes collants. Il applique un peu plus de pression et je grogne en arquant mon dos du banc. Même s’il me rend furieuse ou bouleversée, il suffit d’un touché de sa part pour me contrôler. Ce contrôle qui semble, en ce moment chancelant. Je sais qu’il essaie de son mieux pour se retenir mais je vois ce retient s’effondrer..