"Je veux embrasser ces lèvres."
Lena : Sers-moi plus fort Edward.
Harry : Je serais toujours là pour toi Lena. Tu sais tu peux te confier à moi, n'aie pas honte, chaqu'un de nous à ses problèmes, et chaqu'un de nous a besoin de se défouler et vider son cœur.. Et moi je fais partie de ces personnes! Enfin si ça ne te dérange pas de me raconter. Alors ça serait avec un grand plaisir que je sois à ton écoute.
Lena : C'est vraiment gentil de ta part Harry.. Merci d'être là! Mais certaines circonstances ne me permettent pas de toujours raconter à tout le monde. Je n'ai vraiment pas envie d'en parler.. et puis .. tu sais déjà presque tout à propos de moi. Oublions ce sujet.
Harry : Comme tu veux. D'accord. Tu veux bien changer d'air?
Lena : J'aimerais bien.
Harry : Viens je vais t'emmener au ruisseau de l'autre fois. Aujourd'hui est plus ensoleillée que l'autre fois. Ca va être génial! Cette fois-ci je te dis de porter ton maillot aha. Je ne veux pas nager tout seul hein.
Lena : Euh alors si c'est le lac de la dernière fois, avec plaisir !
Je monte dans ma chambre pour me préparer.
Ma tenue était ça : http://www.polyvore.com/be_free/set?id=112019299 ; C'est simple, mais beau. Qu'on a terminé, et prêt. Nous quittâmes la maison. Après un long moment de route, nous arrivâmes, Harry était obligé pour la seconde fois de me porter sur son dos parce que y a beaucoup de saleté et je ne pourrais pas marcher sur ces trucs! Agh. On est passé par une grotte comme d'habitude et enfin arrivé au ruisseau.
Harry : Aller, vas-y enlève tes habits.
J'enlève ma robe délicatement et mes accessoires. Je les mis en place et les pose à coté de mes sandales. Harry fait de même en enlevant son chandail noir comme d'habitude et son pantalon noir aussi. Je sentais un énorme désire, ce dernier est de toucher ses tatouages. Je les adore, je n'ai certes pas aucun tatouage mais j'aimerais bien m'en faire un. Je les admirais sans qu'il fasse attention à mes regards qui regardaient son corps du bas jusqu'au haut.
Il me tend sa main et me lance :
Harry : Tu viens ?
Lena : Oui.
Je prends sa main et on se dirige vers le lac. Il y avait un arbre gigantesque, où y avait une corde qu'on attrape et on plonge. C'était comme dans les films. Harold se plonge en premier mais avant il a lancé un cri.
Harry : Wooww c'est génial! Allez fais-le!!!!!!
Lena : D'accord.
Je prends la corde entre mes mains, je reviens en arrière et je me lance dans l'eau ; Oh my god c'était parfait!!!
Harry : Oh oui!! C'était bien hein! Bravo.
Lena : Je sais, je sais, pas besoin de me le dire! *Dis-je en plein fou rire et d'un air si fière.
Harry : Ne sois pas si fière *rire*.
Lena : Oh ouais t'es jaloux. Oh Harry est jaloux!! T'es mignon quand t'es jaloux *Morte de rire.
Harry : Non.
Lena : Si *rire* Avoue, aller.
Harry : Tu sais que tu me cherches ?
Lena : Peut-être.
Harry : Y a pas peut-être ! Tu me cherches.
Lena : Je sais que tu ne peux rien faire Styles!
Harry : Tu vas voir Baker.
Lena : Je peux te poser une question?
Harry : Vas-y!
Lena : Comment t'as découvert ce lieu ?
Harry : Par hasard.
Lena : Comment ?
Harry : J'étais en colère, je conduisais vite jusqu'à ce que je tombe sur ce lieu désert, j'ai descendu de la voiture et j'ai commencé à crier. Puis je suis passé par la grotte et j'ai trouvé ce ruisseau. Et n'ai commencé à venir toujours ici. C'est beau pas vrai?
Lena : Très beau.
Il s'approche de moi et me chuchote : "It's our secret place." (Trdc :"C'est notre place secrète). Je ris et mes yeux se posèrent sur son torse, ses tatouages, ses beaux tatouages. Je n'hésitai pas une seconde pour lui demander...
Lena : Tu me.. Permets de toucher tes tatouages ? S'il te plait?
Harry : Pourquoi tu me demandes ça ? Vas-y, fais-le! Fais ce que tu veux.
Je m'approchai de plus en plus de lui, pose ma main droite sur son épaule et touche ses tatoos, et l'autre main sur son torse mouillé très sexy . Je faisais passer ma main sur son torse, surtout sur son tatouage papillon et les oiseaux, ils étaient tellement magnifique, le papillon était sois disant...Magique! Quant à Harry me regardait attentivement, et regardait mes mains où se posaient. Il approche son visage du mien, et prends ma mâchoire entre ses mains blanches si douce, il lève délicatement mon visage et approche ses lèvres aux miennes, nos visages sont juste à quelque millimètre ; je n'ai qu'une seule envie, cette dernière de l'embrasser. Un unique désire, poser mes lèvres contre les siennes.
Harry : Qu'est-ce que tu me fais Lena ? C'est quoi ces sentiments que tu me fais sentir ?
Lena : Je...je ...n'sais pas..
Harry : Embrasse-moi Lena.
Lena : Harry... Je ne pense pas que ça serait une idée correcte. Ne nous pouvons pas continuer à faire ça. Ce n'est pas bon pour nous deux. *Dis-je en descendant mes yeux vers le sol.
Harry : Oui, nous pouvons. *Dit-il en levant mon menton, me forçant à regarder ses yeux verts magnifiques.
Les yeux perçant d'Harry ne quittent pas les miens alors que j'avance mes lèvres contre les siennes au même moment il prenait mes cuisses et les entouraient autour de sa taille, la seconde je mis mes mains autour de son cou, il positionne ses mains sur mes hanches. Je sentais sa respiration qui devenait lente et son souffle si doux...Mes jambes s'enveloppant autour de sa taille et je suis stupéfaite par le fait que mon corps sait comment lui répondre. J'engloutis mes doigts dans ses cheveux en touchant ses petites bouclettes, les tirant doucement, ses lèvres se posèrent sur les miennes, enfin. Je veux l'embrasser mais je ne dois pas le faire, il n'a pas la même vie que la mienne. Et ce n'est pas facile. Je sentais sa langue essayant de faire intrusion entre mes lèvres fines, et il enveloppe ses doigts autour de moi, m'entraînant plus proche de lui malgré mes poussés constantes pour me retirer.
Il n'y a rien à faire. Il est plus fort que moi. Je décidai de continuer à jouer avec lui alors quant à nos langues qui s'enveloppèrent entre elles, un sentiment magique. Indescriptif! Mon corps pressé contre le sien et ces deux derniers donnaient une chaleur de sentiments et d'émotions! C'est la première fois que j'embrasse quelqu'un. Et c'est juste parfait. Je ne veux pas que ce moment se termine, je ne veux pas. Si ils me disent de choisir un seul sentiment que je vais sentir jusqu'à la fin de ma vie.. Je choisirai celui-là. Sans doute. Je crois que je suis amoureuse de lui, d'Harry. Tout à coup, j'entends un bruit et me retire. Il me laisse briser le baiser, mais garde ses bras enveloppaient fermement autour de moi, son corps pressé contre le mien, je regarde autour de nous et prit que personne nous a vu. Finalement ce n'était qu'un pauvre petit écureuil. Je pouffe de rire et Harry fait de même.
Pour en finir, il colle son front contre le mien et me dit :
Harry : J'ai reconnu le sentiment dont je t'ai parlé tout à l'heure.
Lena : Ah bon? C'est quoi alors ?
Harry : Je suis amoureux Lena. Je t'aime.
Lena : *Sourire* T'es mon premier baiser.
Harry : Je veux être ton premier et ton dernier.
Lena : Tu le seras.
Il repose ses lèvres contre les siennes pour une dernière fois, mais celui-là était plus doux et sentimental, sa bouche goutait la menthe, un baiser délicieux ! Ou plutôt des baisers délicieux ! Je ne lui ai pas dit un 'je t'aime' mais je le pensais vraiment, je l'aime tellement ! Quelque chose m'attire vers lui, il n'est pas comme tous les mecs que je connais, il est exceptionnel dans ses habitudes, ses baisers chaleureux, ses câlins magiques, ses regards qui te font oublier toute ta peine, sa bouche qui avait le gout de la menthe.. Je ne suis jamais tombé amoureuse avant, mais maintenant je sais ce que ça fait, je sais c'est quoi le fait de tomber amoureuse de quelqu'un.
Quand c'est temps pour partir, on s'habille et on se dirige vers la voiture, on était tous les deux très contents, il fait glisser un CD dans le lecteur Mp3 de sa voiture, et y avait de belles chansons, pendant que j'admirais l'entourage par la fenêtre quant a Harry conduisait, il posa sa main sur ma cuisse, je deviens tout à coup gênée et je sentais ma cuisse tremblait et commence à devenir chaude.
Harry : *rire* Pourquoi tu trembles ?
Lena : Je ne sais ..pas.
Harry : Arrête d'être timide avec moi Lena !
Lena : Je n'y peux rien faire, c'est toi qui me fais cet effet.
Harry : *rire* Tu vas t'habituer un jour.
« T'habituer un jour » ? Mon Dieu ! Qu'est-ce qu'il me fait ce mec ! Il veut vraiment continuer à me voir et être avec moi ? Il me garde chaque jour et chaque minute une surprise. Je ne peux décrire ma joie !! Il commence à caresser ma cuisse pour qu'elle arrête de trembler, et ça a réussi ! Mais il continue à bouger son pouce contre cette dernière. Arrivés devant la porte de la maison il me dit :
Harry : Je te verrais ce soir, d'accord ?
Lena : C'est correcte, je vais t'attendre. *Lui dis-je.
Je ne suis pas sur si je devrais me pencher pour l'embrasser ou pas. Je suis soulagée quand ses doigts tirent une de mes mèches de cheveux et la pousse derrière mon oreille. J'incline mon visage dans sa paume et il se penche au dessus du meuble de séparation au milieu de la voiture et colle ses lèvres aux miennes. Ca commence comme un doux baiser réchauffer mon corps tout entier et j'ai besoin de plus. Harry prend mon bras et le tire pour me signaler de grimper par-dessus le meuble de séparation. J'y oblige rapidement et empiète sa jambe. Je sentais le siège s'incliner un peu, nous donnant plus d'espace et je lève un peu son chandail noir pour poser mes mains en dessous. Son estomac est dur et sa peau est chaude.
Sa langue massage la mienne et il enroule son bras autour de mon dos, fermement. Le sentiment fait presque mal mais ça serait une douleur que j'endurerais pour être proche de lui. Il gémit contre mes lèvres alors que je monte mes mains plus haut, sous son chandail. J'aime le fait que je peux le faire gémir aussi, que j'ai cet effet sur lui.
Après un long moment, nous arrêtâmes, mais on voulait plus ! Ca ne nous suffisait pas.
Harry : A ce soir ! *Dit-il en mordant sa lèvre inferieur.
Lena : D'accord. *Dis-je en souriant.
Je descends de la voiture, et entre dans la maison, mes yeux pleins palpite de joie avec mon sourire qui arrive jusqu'à mes oreilles. Suis-je amoureuse à ce point ? Je l'aime tellement à ce point fou ? Il m'a dit qu'il viendra ce soir, je suis impatiente de le voir ! J'entends des rires qui venaient du salon, je me dirige et je trouve un mec que je ne connais certes pas et Liam et Danielle.
Lena : Salut !
Liam : Hey'
Dani' : Bonjour !
Liam : Lena, je te présente Josh le batteur du groupe ; Josh je te présente Lena.
Josh : Salut ! *Il se lève et me tend sa main droite.
Lena : Salut *Je la pris* Enchantée de faire ta connaissance Josh!
Josh : De même Lena.
Lena : Les gars je vais monter prendre ma douche et je reviens.
Liam : Ok.
Je monte dans ma chambre, choisi mes habits et me dirige vers la salle de bain. Je me demande qu'est-ce qu'il va se passer ce soir avec Harry. Il me manque déjà, je me demande aussi qu'est-ce qu'il fait maintenant, est-ce qu'il pense à moi ? Il pense à nos baisers ?
L'eau douce et chaude coule sur le long de mon corps, relaxe mes muscles, je sentais encore les mains d'Harry poser sur mes hanches et ma taille, c'était si parfait ! Le temps est très long ! Je veux juste le revoir et être dans ses bras.
Quand j'ai terminé ma douche, je m'habille et me coiffe. Soudain quelqu'un ..
« Toc, toc »
Dani' : Lena, c'est moi. Ouvre S'il te plait !
Lena : J'arrive !
Dani' : Hey' !
Lena : Entre mon amour.
Dani' : Ca va ?
Lena : Ouii et toi ?
Dani' : Oui ! Je suis très contente parce que t'es là avec nous Lena !
Lena : Moi aussi je susi contente parce que j'ai trouvé de nouveaux amis !
Dani' : En fait .. Je voulais te parler !
Lena : Oui ? Vas-y !
Dani' : Tout à l'heure je t'ai vu avec Harry..
Lena : Quand ?
Dani' : Quand vous étiez dans la voiture ! Tu sais de quoi je parle hein. *Rire.
Lena : Ahh..*Je deviens toute rouge.
Dani' : Pourquoi tout d'un coup t'as rougi ? *Rire* On est entre filles relaxe ! Je vous ai vu par la fenêtre ! Vous étiez choux ! Tellement mignons!
Lena : Qui d'autre nous a vu s'il te plait ? *Dis-je inquiéter.
Dani' : Ne t'inquiète pas que moi ! Ni Liam, ni Josh !
Lena : Ouff' !
Dani' : T'es amoureuse de lui ?
Lena : Oui.. folle amoureuse Danielle !
Dani' : C'est la première fois ?
Lena : Oui..
Dani' : Et lui aussi, ça se voit de ses regards.
Lena : C'est vrai ?
Dani' : Oui !! Mais sois prudente Lena, tu es très gentille pour Harry.
Lena : Ne t'inquiète pas. Il se comporte correctement avec moi, et très protecteur.
Dani' : J'espère bien alors ...Je vous souhaite tout le bonheur et l'amour de la vie ! Je suis vraiment heureuse pour vous deux ! *Elle me prend dans ses bras.
Lena : Merci beaucoup Dani' !
Dani' : Aller, viens on descend.
On descend chez Liam et Josh, et on commence à parler de tout et de rien. Pour l'instant Dani' est la seule à savoir ce qui s'est passé entre moi et Edward.
Liam : Lena, tu veux bien sortir ce soir ? On part en boite.
Josh : On va bien s'éclater viens avec nous !!
Lena : Euh..
Dani' : Non elle ne pourrait pas ce soir. Elle a déjà quelque chose de prévu !
Oh mon Dieu, elle m'a sauvé. Je ne savais pas quoi leur répondre !
Lena : Oui ; je suis désolé les gars.
Liam : Une autre fois alors !
Lena : Certes.
Josh : Dommage !
Dani' : Moi je vais me préparer.
Liam : Aussi, je viens.
Josh : Et moi je dois y aller chez moi ! Je vais me préparer là-bas, je n'ai pas mes habits ici !
Ils quittèrent tous la pièce, je restais seule à regarder la télé. Il est 18 : 16. Bientôt Harry viendra. Dès que je pense à lui mon cœur commence à battre très fort. Je m'ennuyais alors j'ai decidé d'appeler Amber et Niall.
Après qu'on vient ici je ne la vois presque pas ! Pas comme à L.A.. Mais quand même je suis contente pour elle puisqu'elle a rencontré ses idoles ! Et elle passe de bons moments avec eux.
**20h18min**
Ca fait 15min que Danielle et Liam sont sortis, Harry m'a envoyé un message ; j'ouvre pour voir :
« Coucou bébé, j'arrive dans 10min. Tu me manques ; j'ai hâte de te voir. Je t'aime xX »
_________