He's my first.

352 10 0
                                    

Niall : Ne sois pas si fière, j'en ai une aussi !

Tous : *Rire*.

Je pense que l'amitié c'est le plus beau des sentiments, faire une rencontre, s'attacher, s'aider, rire, s'éclater, se confier ; mais c'est aussi découvrir des personnes adorables sur qui on pourra toujours compter. Cet amitié qu'on partage est comme la terre a besoin du soleil, pour nous c'est pareil, sans eux, la vie serait triste, je ne veux pas les perdre.

Harry : Tu veux partir ?

Lena : Oui. Mais si tu veux rester, je peux rester avec toi. Je ne te laisserais pas seul.

Harry : Non, allons-y ! Les gars, on doit y aller.

Amber : Non, restez ! Il ne fait pas si tard !!

Niall : Ouais Amber a raison, restez un petit peu !

Lena : Je suis fatigué en fait, mais si Harry veut rester, je reste. Ce n'est pas grave !

Harry : Non, je veux y aller aussi. Aujourd'hui on a travaillé très dur.

Amber : Alors, si c'est comme ça, allez-y ! Bonne nuit !

Niall : Bonne nuit !

On monte de l'eau, on s'habille et on quitte la place. Ma lingerie ainsi que mes cheveux étaient mouillés, du coup mon pantalon et mon chandail se sont mouillé aussi.

Harry : :Rire: On dirait t'as pissé dessus.

Lena : Roh, ta gueule ! Ce n'est pas drôle !

Harry : Je rigole hein ! T'es toujours si sublime après tout !

Il s'approche de moi et prends ma main, les quartiers de Londres étaient vides, il n'y avait personne. On pouvait entendre nos pas et nos rires qui se répétaient.

Lena : tu sais, j'adore quand tu portes des chandails blancs, surtout quand ton corps est mouillé.

Harry : Ah bon ? Pourquoi ?

Lena : Ca laisse paraitre tes tatouages, et ça te va magnifiquement bien !

Harry : Avoue que c'est sexy bébé, je le sais. *Dit-il avec un air pervers.

Lena : Ouais, c'est bon t'as gagné ! T'es sexy quand tu les portes !

Harry : Oh, je sais, t'es pas la première me le dire bébé.

Lena : Ta gueule !

Harry : :Rire:

Lena : Demain tu pars au studio ?

Harry : Oui, on va bientôt commencer notre tournée, et on doit se préparer.

Lena : Ah. D'accord !

On arrive enfin à la villa, on prend les clefs qui se trouvaient sous le tapis et on entre sans faire du bruit pour ne pas réveiller les autres. Et on se dirige directement vers ma chambre.

Lena : Je vais dans la salle de bain pour me changer. Si tu veux tes habits, ils sont dans le deuxième tiroir de mon armoire.

Harry : Merci mon amour.

...

Lena : Alors, tu les as trouvés ?

Harry : C'est quoi ce truc ?

Lena : Comment tu l'as trouvé ?

Il était assit sur mon lit, en boxer blanc, torse nu, en tenant un petit cahier beige ancien dans sa main.

Harry : Je voulais prendre un nouveau caleçon et je l'ai trouvé, c'est quoi ? Pourquoi c'est fermer ?

Agh que je suis stupide! J'allais lui donner un caleçon moi même! J'allais pas le laisser fouiller dans mon tiroir.

"You & I" [HarryStylesFanFiction.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant