Chapitre VII.

339 13 0
                                    

"I love you." 

**20h18min**

Ça fait 15min que Danielle et Liam sont sortis, Harry m’a envoyé un message ; j’ouvre pour voir : 

« Coucou bébé, j’arrive dans 10min. Tu me manques ; j’ai hâte de te voir. Je t’aime xX »

Je me grouillai alors pour me coiffer correctement et porter mon pyjama, et finalement commander des Pizza's qui vont arriver dans pas longtemps. A fin que j'entends le bruit de la porte, je me dirige vers la porte toute heureuse de le revoir, je l'ouvre et recule pour le laisser passer, quant à lui il me prend par la taille soudainement et m'embrasse durant un long moment en me plaquant sur le mur.

Lena : C'est ... nou..v..eau..ça!! J'ai commandé des ... pizza's .. le livreur .... va bientôt ..arriver.*Lui dis-je entre des baisers.

Harry : Cool..J'ai faim! ... Approche!!

Il me prend par les hanches cette fois et entoure mes pieds autour de sa taille, c'était magnifique, ses baisers, son souffle, ses touchés, ses mains, ses lèvres, ses cheveux et a bouche qui goûtait de la menthe, ainsi son odeur. Tout Harry, je l'aime tellement, tellement, tellement putain! 

Malheureusement ce beau moment se brise quand..

... : Bon-bon...soir... Votre...co..mmande…Uhm, uhm. 

Je vois tout à coup le livreur de Pizza devant nous, ses yeux posés sur le sol, en tenant nos pizza's. Je pousse Harry honteuse et me mords les lèvres ; Harry a laissé la porte ouverte, rooh!! Il me regarde et rit.

Lena : Uhm, je .. euh voici votre argent. *Dis-je bouleversée.* Merci pour les p-pizza's 

Harry : Vous pouvez partir. 

Le livreur : Merci à vous, vous pouvez terminer vous aussi, bonne soirée..

Il quitte la maison et je ferme la porte après lui, Harry me regarde et rit.

Lena : T'allais au moins fermer la porte Edward!

Harry : Désolé..:rire: Je ne pouvais plus te résister quoi, je t'ai dit que tu m'as manqué! Viens on termine ?

Lena : On termine? :Rire: Rooh t'en as pas assez? C'est la honte de ma vie ça, ce qui vient de se passer avec le livreur! 

Harry : Hey ce n'est rien!! C'est trop drôle!! *Fou rire.

Lena : Pour toi oui mais là c'est la honte de ma vie .. la prochaine fois ferme la porte s'il te plait! 

Harry : Entendu! Je ne le répéterai plus jamais bébé.

Lena : Ça me gène quand tu m'appelles bébé ..

Harry : Pourquoi?

Lena : Je .. ne sais pas..*Dis-je véridiquement.

Harry : Tu es mon bébé, ne te gène pas plus quand tu es avec moi!

Lena : D'accord! 

Harry : Promets-le moi s'il te plait!

Lena : Je te le promets Harry. 

Il se dirige vers moi et me prends dans ses bras, et me chuchote un 'Je t'aime'. Mon Dieu, mon Dieu chéri, c'est chou, c'est trop chou! 

Harry : Bébé, aller viens pour dîner, j'ai faim. 

Lena : D'accord!

Harry : Ça te dit de manger dehors? Au jardin devant la piscine ? 

"You & I" [HarryStylesFanFiction.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant