CHAPITRE III.

458 19 1
                                    


‘’ Qu’est-ce que tu me fais Lena .. ? –Harry ‘’

Lena : Tu vas le payer! ...

Je nage vers lui et il me prend encore mais cette fois j'entoure mes jambes autour de sa taille. Sous le choc. ''Désolé.*Marmonnai-je*'' et je dégrafe mes jambes de sa taille. Il les prend et les replace autour de sa taille. L'électricité entre nous apparait encore, cette-fois ci plus forte que jamais. Pourquoi ceci se passe toujours quand je suis avec lui? Je ferme mon esprit et mes pensées et entoure mes bras autour de son cou pour tenir en place.

Harry : Qu'est-ce que tu me fais, Lena. *Dit-il doucement et caresse ma lèvre inférieure avec son pouce.
  Lena : Je ... Je ne sais pas. *Dis-je véridiquement, et il ricana, son pouce toujours caressant ma lèvre.
Harry : Ces lèvres...les choses que tu pourrais faire avec. *Dit-il avec une façon lente et très séduisante.

Je sens la brulure dans mon estomac et je me sens fondre dans ses bras. Il me faisait une tension...un ... une pression incroyable! Je gémis doucement ... quant a lui posa ses lèvres humides qui touchent ma mâchoire, me faisant trembler. Il continue une ligne de baiser sur le long de cette dernière et je gémissais ...

Lena : Oh Harry ...
Harry : Veux-tu que j'arrête ? *Il regarde dans mes yeux, ses pupilles sont tellement dilatées.

Avant que mon esprit augmente d'envie et mes hormones deviennent incontrôlables. Je hochai la tête. Il éloigne son visage du mien. Et se mord la lèvre inferieur.

Harry : Je .. je suis désolé... Tu me fais un sentiment de fou! Je ne pouvais pas te résister ...

Je restai muette pendant un moment jusqu'a ce qu'il reprend parole.

Harry : Ca te dit d'aller déjeuner ? C'est l'heure.
Lena : D'accord.

Il m'aida a monter du lac. On s'habille puis on se dirige vers la voiture. Mon Dieu... Depuis tout a l'heure j'ai des papillons dans le ventre!! J'avais envie de lui merde...C'est la première fois que j'ai ce sentiment ... Je ne peux le regarder droit dans les yeux une autre fois. En route ; aucun d'entre nous n'a pu sortir un seul mot... On est tellement embrassé de ce qui s'est passé... Il conduisait la voiture torse-nu, car son chandail est mouillé. Je ne peux m'empêcher de le regarder, ses yeux posés correctement sur la route, bien concentré. Il était magnifiquement beau! Ses baisers tout a l'heure se posaient délicatement sur ma mâchoire ... Ses belles lèvres si bien dessinée ...Je les sens encore en moi. Il stationne sa voiture dans un stationnement avec un vieux bâtiment de briques au centre.

Harry : La nourriture ici est formidable. *Dit-il et sors hors de sa voiture.

Il se dirigea vers le coffre, et l'ouvre, attrapant un autre chandail noir. Il doit y avoir une quantité industrielle là-dedans.
Quand nous arrivons à l'intérieur, nous nous asseyons et la place semble déserte. Une vieille dame marche vers notre table, nous donne nos menus. Edward a fini par commander un Burger avec des frites, et j'ai fait la même chose.

Harry : C'est bon, pas vrai ?

Me demanda-t-il, alors que je prends ma première bouchée ; J'hoche la tête et essuie ma bouche. La nourriture était délicieuse! Il avait bien raison.

Lena : On part ou maintenant ?
Harry : Humm je ne sais pas. Parc d'attraction ?
Lena : Tu ne penses pas que c'est plus de notre âge ?
Harry : Je sais mais on va bien s'éclater ! Aller s'il te plait ! Fait moi plaisir !!
Lena : Avec plaisir Edward!

On arrive ; il prend les tickets ! Pleins de tickets pour jouer comme des gamins de 6ans !! Il est fou ce mec! On entre on commence par les plus faciles puis les difficiles à là fin... La plus difficile on l'a refaite 6Fois c'est fou comme jeu! On a joué avec des ballons et tout et on a prit pleins de photos ! Il m'a gagné un nounours trop grand en blanc ou y a écrit "I love You." dans un cœur.

Harry : Tu veux une glace Baker ?
Lena : Owiiii ! S'il te plait Styles !!
Harry : *Rire* toi et ta tête maline ... toute une histoire!
Lena : Toi et ton sourire charmeur ... Toute une histoire!
Harry : Je sais *Rire* pas besoin de me le dire!
Lena : rooh ta gueule. Et donne-moi ma GLACE !
Harry : Ouhouh voilà la tienne et voilà la mienne.
Lena : Merci! Je peux goûter la tienne ?
Harry : Oui vas-y !
Lena : Ow elle est bonne ! Joli gout Harry!
Harry : Je veux goûter la tienne aussi!

Pauvre Harry Styles, il me l'a demandé ... Il l'aura dans sa face !

Lena : T’es sur ? Tu ne vas pas regretter ?
Harry : Non.
Lena : Comme tu veux Bouclet.

Il vint plus près de moi, au lieu de lui donner goûter la glace ... Je lui ai enfoncé tout le corné sur son beau visage.

Harry : ROOOOOH!!!
Lena : *Fou rire* t'es trop drôle!! Oh mon dieu le beau bouclet se transforma en glace à la caramel. T’inquiète pas t'es toujours beau Edward !
Harry : *Il meurt de rire de son tour.* Tu me cherches hein !
Lena : Qui va le payer cher maintenant ? *Rire.
Harry : TOIIIIIII!!!

Il courait après moi un bon moment à fin de m'attraper et m'attirait vers lui. Et posa sa main sur ma taille. Pour ne pas s'enfuir. Y avait entre nos visages 1cm.. Pas plus!

Harry : Et maintenant ? Tu vas encore t'enfuir ?

Il rapprocha sa glace de mon visage et l’enfonça! Oh le boloss ! Elle est très froide !

Lena : Aghht c'est trop froid!!!
Harry : Maintenant on est égaux ! Tu m'effaces ce que t'as fait et je fais de même sur ton beau visage!
Lena : Et sinon ?
Harry : Tu verras... J'ai mes manières..
Lena : Ah ..! Bah non merci ! À 3 on commence !

On commence à compter : 1...2...3 . Et on commence à enlever la glace sur nos visages! On termine en même temps. Puis on commence à rigoler comme des fous !

Harry : T'es folle..
Lena : T'es fou..

A fin qu'on l'a enlevé, quand on touche nos visages on sent comme si on y avait mit de la colle ! Ca colle partout. Oh il est déjà 17h49! Merde le temps passe vite! Après un moment on a décidé de rentrer. On est hyper fatigués!!!
Finalement arrivé a la maison ; devant la porte.. Harry me lança...

Harry : Je ne vais pas entrer ; Je vais aller voir ma mère et Gemma. Je vais prendre ma douche là-bas.
Lena : ah.. Je comprends ! C'est pas grave ; Bon moi je ferais mieux de rentrer maintenant ! A ce soir peut-être ?
Harry : euh...um...je ...ne sais pas trop! Non je serais pas là..
Lena : oh! Je vois, bon aller à demain peut-être! Enfin... je ne sais pas si tu seras la ou pas!
Harry : Oui .. Mais je vais surement passer pour prendre quelque affaire!
Lena : D'accord. Alors a la prochaine!
Harry : Bay! *Me faisant un signe avec la main.

Prête pour ouvrir la porte et entrer ..... Je me retournai une seconde fois...

Lena : Um ... je .. euh Merci pour aujourd'hui ! Merci... Merci pour tout Harry !
Harry : Merci a toi. J'ai passé une journée parfaite!

Je lui fis un petit sourire et j'entrai directement. Et lui démarra la voiture et partit ; J'entre, je trouve tout le monde assit dans le salon, tous les garçons et leurs petites amies. Je leur fit un large sourire.

Léna : Coucou tout le monde!
Perrie : T'es enfin là aha!
Liam : Hey'
Zayn : Bonsoir!
Eleanor : Salut, t'étais avec Harry ?
Léna : Um.. Oui !
Dani' : Ow!!! Vous etes partis où ?
Zayn : Raconteee!!
Léna : Euh un peu loin d'ici je pense !
Louis : Loin d'ici ...? Um! *Clin d'oeil pervers.
Lena : Heey! Vous savez je connais pas très bien Londres ! Donc je ne sais pas où exactement!
Liam : Euh ... Léna tu pues une odeur bizarre ..
Perrie : *En s'approchant de moi* Ouais c'est vrai...
Dani' : Um... on dirait que t’étais dans une boite a bonbon...
Lena : *Morte de rire* Je ... je... on etait a un parc d'attraction ; Harry nous a acheté une glace et il me la enfoncé en plein visage!
Louis : Oh le boloss...
Lena : Mais ne vous inquiétez pas ! J'ai fait de même!
Zayn : T'as l'air trop fière de toi Lena ...
Lena : Bah oui Zayn ! Grave ! Ils sont ou Niall et Amber ?
Eleanor : Ils sont sortis ! Pour nous ramener quoi manger !
Lena : oh! Ca tombe bien j'ai faim! Bon j'y vais! Je vais me doucher et me changer et descendre après. A plus.
Zayn : Okep on va t'attendre pour diner !
Lena : *En montant les escaliers* MEEERCIII. *Criai-je pour qu’ils m’entendent.

Je monte dans ma chambre, je choisis mon pyjama que je vais porter après ma douche. Puis je me dirigeai vers la salle de bain qui se trouvait à l'étage.
Je laissai l'eau chaude coulait sur mon corps ; mes muscles se détendent...Un gémissement de plaisir s’échappa de ma bouche... Je fermai mes yeux un bout de moment... et j'avais vu ses yeux verts qui me regardaient et sentais-je ses beaux baisers posés sur mon cou ... Un contact magnifique! Ses yeux..ses beaux yeux verts me fassent fondre. Quelque souvenirs de la journée et nos délires passèrent rapidement par ma mémoire. A fin que ça m'a fait sourire ... un large sourire plutôt! A fond dans mes pensés jusqu’à se que j'entends crier avec mon nom par un des garçons pour me dépêcher ! Je me grouillai en lavent mes cheveux et du bain-douche d'une odeur fruitée. Je me roulai en serviette et quittai-je la salle en courant pour que personne ne m’aperçut. Je m'habille vite fait, je me mets un chignon en forme de nœud et je descendis les escaliers en vitesse.

Lena : *Étouffée* Ouff ! J'espère j'ai pas tardé! ... Ah vous êtes la ! Ça va mes chous ? *Dis-je en m'adressant a Amber & Niall.
Niall : Non t'inquiète, ça va et toi ?
Amber : Comment t'as passé ta journée mon bébé?
Lena : Euh .. comment dire ? Impeccable !! *Un grand sourire.
Perrie : La table est préparée! Venez !
Lena : Oh ça a l'air bon !!
Niall : Bon appétit !
Amber : Ah.. Attendez! Harry ne vient pas Lena ?
Lena : Je .. je ne sais pas ! Il m'a dit qu'il va rendre visite à sa famille !
Niall : Mais il est tard ! Et normalement il passe pas les nuits chez sa mère! Ou serait-il maintenant ?
Lena : Il m'a dit qu'il va voir des amis ! ..
Zayn : Il est un adulte les gars ! Il sait se qu'il fait alors ne vous inquiétez pas ! Il va bien !
Louis : Il a raison ! Je lui ai parlé tout à l'heure ! Il est avec K...-k..
Zayn : *Le coupa* Ah oui des amis ! C'est ça Louis !? *Il le regarda bizarrement.
Louis : *Ne dis rien au début* ... Euh ...oui ...des amis d'enfance.

Leur conversation n'était pas du tout normale... C'est étrange ! On dirait qu'ils cachent quelque chose ! C'est pas de leur habitude ! Et puis le "K" que Louis voulait prononcer mais malheureusement Zayn l'interdit de le dire avec une manière indirect ... Serait-elle une personne!? Bref, on commence à manger, mes idées sont partout! Je m'inquiète ! On a terminé le dîner ; Il est 22h30. Je me précipitai vers ma chambre, je prenais mon Iphone 5S ; Bah oui mon père est riche ! Pour lui se n'est rien du tout! Si il m'achète un Iphone 5S, c'est comme un jouet qui vaut 20Euros... Pff --' Et J'écris un message à Edward.

"Coucou, Tu vas bien ? Comment ça s'est passé ta visite pour ta famille ? Ça était ? "

Je redescends ; Je trouve que Zerrie vont partir à leur appartement, et Louanor de même. Je leur fait la bise ; Et Liam et Niall m'appelaient pour jouer a la PS4 ! Je m'assois à coté d'eux et décidai-je de jouer contre Liam. Bah oui je suis très bonne dans les jeux vidéos !

Lena : Prêt ?
Liam : Prête ?
Lena : A l'attaque !!
Liam : Tu ne vas pas gagner ... C'est moi qui va gagner !
Lena : Lol *Dis-je en me moquant de lui. Toi qui va me gagner ? Meme pas dans tes rêves Payne !
Liam : Trop sure de toi Bad Girl !
Lena : Bien plus .. !!

On a joué 3 Parties! Liam a gagné les 2premieres et moi la dernière.

Lena : La dernière partie ? Si on est a égalité on va jouer une autre, une dernière. Sois prudent Liam!

Yeah! J'ai gagné la 4eme partie ! On est a 2-2 ! Malheureusement il a gagné la dernière le Payne ! Donc 3-2 ... Donc je suis obligée de lui préparer des CupCakes demain matin mais ça soit Fait maison!! Aghtt j'allais le gagner mais il m'a piegé !

Lena : Um... T'inquiète pas la prochaine fois a moi la Victoire !
Liam : On verra ... Peut-etre pas comme ce soir ! *Dit-il en rigolant.

Cette journée était juste parfaite! Je me suis bien éclatée ; J'espère tout l'été va se passer comme ça ! Ouah ! J'aimerais tellement ... Ma vie serait changée ! Parce qu'après cet été je vais partir étudier dans une autre ville ! J'ai pas encore decidé! Mais je cherche encore une bonne université! Mes parents m'aident ils me les envoient par e-mail. Enfin mon père a decider de m'aider et prendre mon avis ! C'est une légende! Je lavais mes dents et mon visage et je me roula sous ma couette bien chaude.

*10h30Min* Matin.

Nouveau jour, je me lève, je remarque qu'il est 10h30 oh j'ai trop dormi ! Ça doit surement étre a cause de la fatigue d'hier. Je descends prendre mon petit déjeuner, mais je trouvai personne! Je me dirigeai vers le frégirateur pour prendre du lait, je trouvai un petit mot.

<< Bonjour Léna! Je vais passer ma journée avec Liam à la piscine. Et Amber va sortir avec Niall. Peut-être Harry va passer te voir ce matin. Donc tu ne vas pas rester seule ! Gros bisou! Xoxo. >>

Harry va passer me voir ? Non je ne pense pas ! Il n'a même pas répondu à mon message qui date d'hier soir! Je prends un verre de lait et des oréos et j'allumai la télévision. Ow! Mon père est dans une émission ! Ça me surpris même pas! J'y suis habituée! Je tourne et tourne et enfin je trouve ma série préférée! Je prenais un bou de mon temps et regardai-je un épisode.
Enfin terminé je regardai mon tél si y a un message de Harry. Rien du tout ! Je decidai de l'appeler.

*-Allô? *Voix d'une fille.
*-Bonjour, c'est bien le numéro d'Harry Styles ? *Dis-je étonnée.
*-Ouais vous êtes qui ?
*-Une amie proche. Vous pouvez me le passer s'il vous plait ?
*-Il est sous la douche maintenant. Appelez plus tard. Au revoir!

J'avais même pas pu terminer ... Elle raccroche ! Quel respect --' D'ailleurs je sais même pas pourquoi je l'appelle ! Il ne va pas venir en tout cas. Je décidai de sortir me balader toute seule au lieu de rester seule ici. Dans cette vaste maison! Je m'habillai classe ; lacha mes cheveux longs châtains et prenais ma pochette et mon télephone et quittai la demeure. Je passai au Starbucks le plus proche pour prendre un café et je me baladai dans la ville tranquillement et je prenais des photos. Y avait pleins de couples dans le centre! Je les envie.. Je trouvai une bibliothèque ; la plus grande bibliothèque de Londres. J'entrai et j'achetai des romans ; Oui la lecture c'est une de mes passions. Arriver à la caisse pour payer, un mec trébucha et me fait tomber par accident. Et son gobelet d'eau tombe sur ma jupe. Et ses 10Gros romans fassent de même sur mon visage. Heureusement il se rattrape et il ne tombe pas lui aussi sur moi. Il ne restait plus que ça...MERDE!

... : Oh ! Je ... je suis de..desole mademoiselle...
Lena : Bah merci beaucoup jeune homme! C'est un plaisir! --' -Dis-je énervée.
... : Désolé ... Je t'ai pas vu... Fin mes romans cachaient mon visage et je ne voyais pas devant moi!
Lena : Moi aussi mais au moins moi je fais attention où je pose mes pieds ! N'importe quoi!
... : Oui mais... Laissez-moi vous aider à vous relever au moins ! *Il me tend sa main.
Lena : Non merci.
... : S'il vous plait ?
Lena : Bon d'accord !

Il m'aida à me relever. Et rangea ses livres en premier et m'aida pour ranger les miens!

... : Oh ta jupe ... *Il prend un papier et commence à le frotter contre ma jupe.
Lena : Non non c'est bon ! Au moins c'est que de l'eau ! Ca va passer !!
... : Excuse-moi ... *Dit-il.
Lena : C'est bon c'est pas grave ! La prochaine fois fais plus attention jeune homme !
... : Je m'appelle Nathan, Nathaniel Belisario.
Lena : Lena Baker.
Nathaniel : Ow enchanté Lena !
Lena : Moi aussi Nathaniel!
Nathaniel : Bon désolé je suis pressé sinon on n'allait prendre un café pour que tu me pardonnes.
Lena : Ah.. non vas-y c'est pas grave aha. *Je lui souris.
Nathaniel : Au revoir. J'espère on se reverra ! *Me dit-il.
Lena : De meme ! Au revoir.

Oh.. Il est quand même gentil ce Nathaniel. Il a un accent bizarre. Il est plutôt charmant, il a un piercing mince très mince noir sur la lèvre inférieure (Du genre : http://a.wattpad.net/cover/5416732-256-k342454.jpg ) Mais a ce qui paraît que c'est un faux piercing. Je paye mes romans et je quitte la bibliothèque.
Maintenant je pars a un centre commercial et j'entrai a des magasins. J'ai acheté une mini robe trois quart noire dentelle. Elle est magnifique ! Et un maillot de bain. Et des lingeries de Victoria Secret.
En fin de compte des escarpins noirs qui vont avec la robe. Ow il est déjà 17h ! Je suis fatiguée et mes pieds me font mal ! Je prends un taxi qui me ramena aux pieds de la porte. J'entre et la maison est encore vide ! Y a personne ! Je montai dans ma chambre et m'enfermai. Je prends un de mes romans et commence a lire jusqu’à ce que le sommeil m'en porte avec lui.

*19h17min*

<Toc ; toc >

Lena : C'est qui ? Entrez.
... : Lena la porte est fermé a clef!

Je reconnais la voix de Zayn.

Lena : Ah ouais .. Desole j'arrive. *J'ouvre la porte.
Zayn : Tu dormais ?
Lena : En effet oui entre!
Zayn : Ca va ?
Lena : M'ouais et toi ?
Zayn : Ca va ! Quoi de nouveau ?
Lena : A part que j'ai passé la journée toute seule ; quand je suis sortie un mec a trébuché et il a fait tomber son verre et ses livres sur moi .. Y a rien !
Zayn : *Il pouffe de rire.*
Lena : Bah ouais rigole tant que t'as le gout de rire!
Zayn : Ok ok *Rire* !! Tu veux sortir ? On mange dehors ! Et tout ! Tu viens ?
Lena : Ah... D'accord je viens ! Y aura qui ?
Zayn : Nous deux ! Perrie se prépare pour sa tournée...
Lena : Ah elle va repartir ..
Zayn : Oui...
Lena : Elle va te manquer pas vrai ?
Zayn : Trop ... Bon aller prépare-toi je t'attends en bas !
___

Lena : Voila je suis prête !
Zayn : Okay !
Lena : Tu prends pas la voiture ?
Zayn : Euh.. non ! J'aime bien marcher a cette heure-ci y a pas trop de monde dehors donc j'en profite!
Lena : Ouais t'as raison!

On marche un bout de moment, jusqu'à ce qu'on arrive un parc.

Zayn : Tu veux du pop-corn ou gauffre au nutella ?
Lena : Gauffre au nutella s'il te plait.
Zayn : D'accord.

Y avait un kiosque juste à coté de nous, il part alors et revient après 2min environ.

Zayn : Tiens.
Lena : Merci.
Zayn : Je t'en prie! Tout le plaisir est pour moi!
Lena : T'es sympa Zayn! Perrie est chanceuse t'sais!
Zayn : On me le dit souvent .. Moi aussi j'ai la chance de l'avoir! On va bientôt se marier et je suis très content!
Lena : Ouii! J'aimerais tellement avoir un couple comme le tien! Ouah!
Zayn : Un jour toi aussi tu trouveras l'homme que tu cherches.

Après ses paroles qui sortaient de la bouche de Zayn ... Je ne .. je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai pensé direct à Harry. Mon Dieu pourquoi je pense à lui chaque instant! Pourquoi ? Je restai muette pendant un long moment en pensant à lui..

Zayn : Léna ? Ca va ?
Lena : ...

Il me touche par ses doigts comme signe de réveille-toi ou allo la terre.

  Lena : Euh..Oui, oui? Désolé je n’étais pas là!
Zayn : J'ai remarqué que ne t’étais pas là! Tu pensais à quoi?
Lena : Euh.. Rien!
Zayn : 'Rien' ?? *Il appuie sur ce mot.
Lena : En effet, je pensais a quoi ressemble l'homme que je cherche.
Zayn : Tu ne pourrais jamais savoir... Jusqu'à ce que tu tombes folle amoureuse de quelqu'un! Moi aussi je préférais les brunes aux blondes, mais quand j'ai rencontré Perrie, je ne savais pas qu'est-ce que j'ai eu! Je suis amoureux d'une blonde maintenant!
Lena : Ouais je vois.

____ECLIPSE____
Nous avons très discuté, de tout et de rien! Il était hyper gentil, j'envie Perrie! Je leur espère tout le bonheur de la vie! Ils le méritent. On n’a pas voulu rentrer à la maison, on se promenait dans les ruelles de Londres à 23h. Puis on a trouvé une salle de jeu on y est entré et on s'est trop amusé! Il est 02h01 du matin, il est tard, nous décidons de rentrer. Il faisait noir. Pour me protéger il mettait sa main sur mon épaule et m'attirait vers lui. En route, on passait devant une boite, on aperçut Harry qui parlait à des filles, puis il entre.

Léna : C'est pas Harry là-bas?
Zayn : Euh..*Gêné* C'est lui.
Léna : C'est qui les filles avec lui ?
Zayn : Je .. je ne sais pas. *Articula-t-il.
Lena : T'es un de ses cinq meilleurs amis Zayn! Tu dois forcement savoir hein!
Zayn : Lena ... Elles.. elles sont des strip-teaseuses.
Lena : Strip-teaseuses ? ... Je suis vraiment déçue!
Zayn : C'est Harry! On peut pas le changer ... il est comme ça!
Lena : On pourrait juste entrer stp ? Je suis fatiguée.
Zayn : Oui ça va 5min et on arrive.
________

*11h00min* Matin.

Je me suis levée y a presque une heure. Je me préparais et me coiffais ; Ma tenue d'aujourd'hui est ( http://www.polyvore.com/star/set?id=92798894 ). Je descends pour prendre le petit déjeuner comme d'habitude et y a personne. A part qu'aujourd'hui y a une surprise! Je trouve Harry qui dort sur le canapé
____

&quot;You & I&quot; [HarryStylesFanFiction.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant