XXIII. I LOVE YOU TO THE MOON AND BACK.

243 12 1
                                    

Après avoir lu son message et l’effacer je m’habille et descends voir les filles, (Tenue :http://www.polyvore.com/outfits_for_my_fiction/set?id=110740237 )

Danielle : Mmm, ravissante ma chérie. 

Léna : Merci ! Euh, vous allez sortir ? 

Danielle : Oui, on irait voir comment se passe les préparations de la fête des garçons. Ça te dit de venir avec nous ? 

Léna : En fait … Oui, d’accord. 

On sort de la maison, elle démarre la voiture et on se dirige vers ce fameux lieu où les garçons feront leur party. En route on a parlé de tout et de rien, elles m’ont demandé où j’ai passé la nuit et pour quelle raison ma chambre était toute en désordre et il y avait des goûtes de sang, bien sur je leur ai mentis, comme toujours, j’ai bien menti en disant que j’ai passé la soirée avec un de mes amis proches que je viens de rencontrer, et j’ai précisé pour les gouttes de sang, n’étaient que du vernis à ongles. Je ne suis pas pro dans ce dernier domaine, mais elles m’ont cru, et c’est le plus important. On arrive enfin, tant mieux, plus de questions = plus de mensonges, on entre et je me rappelle de ce club, j’y suis déjà venu. 

Léna : Je suis déjà venue ici ! Avec …

Amber : Attends, laisse-moi deviner, avec le mec canon ? Je me rappelle plus de son prénom, euh..

Léna : Nathan ? Oui c’est lui.

Amber : Ouais, le beau gosse ! 

Léna : J’avoue, il est bien foutu ! 

Danielle : Euh, les filles je vous rappelle que vous avez des petits-copains.

On rigole toutes, très fort, mais j’ai eu un pincement au cœur. Disant que nous avions une belle histoire … Harry et moi. Et là plus rien, que des souvenirs. On entend des talons d’une personne qui se précipite vers nous. Puis elle commence à rigoler. 

X : Tiens, tiens, regardez qui est là ! 

Amber : Qu’est-ce que tu fous là toi ? 

Eh oui, c’est Kathy qui marche vers nous en faisant sa « Bimbo ». 

Kathy : Um, si je vous dis que vos mecs m’ont demandé de faire du strip-tease dans leur fameuse soirée, vous allez me croire ? *Dit-elle en se moquant de nous. 

Danielle : Vas te faire foutre, Kathy. On ne te laissera pas gâcher notre journée ! Sors d’ici immédiatement ou j’appelle les sécurités. 

Kathy : Ah ouais, mon bouclet va bien Léna ? *Dit-elle en appuyant sur ‘Mon’, et je rigole.

Léna : ‘Ton’ bouclet ? Attends laisse-moi rire ! 

Kathy : J’ai entendu dire, que tu ne viendras pas ce soir au concert, c’est vrai ? Mmm, merci ! 

Léna : Merci ? *Rire* Pour ? 

Kathy : Bah, parce que tu vas me laisser ta place ce soir. 

Léna : Et qui t’a dit que je n’assisterai pas ? J’y serai, chérie. 

Kathy : La brunette a changé d’avis, tout d’un coup ! Ça se voit j’ai un gros effet sur toi. 

Léna : Même pas dans tes rêves. 

Amber : C’est bon Léna, une pute reste une pute même si tu l’as trempes dans l’eau de javel. *Dit-elle en rigolant.

Danielle : Allons-y les filles. 

On sort de ce club et on décide d’aller déjeuner. On part dans un fastfood. On commande nos menus et on prend une table. 

On commence à manger, et je remarque qu’il est déjà 14heures, je demande aux filles à quelle heure le concert commence : 

"You & I" [HarryStylesFanFiction.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant