CHAPITRE VIII

388 14 0
                                    

"FALL (in love)."

Lena : As-tu un condom ? 

Lui demandai-je, en essayant de me rappeler les quelques choses que je sais par rapport au sexe.

Harry : Un condom ? *Me glousse-t-il.* Je ne vais pas avoir de sexe avec toi. *Dit-il.

Je commence à paniquer. Était-ce un jeu pour m'humilier? 

Lena : Oh. 

C'est tout ce que je trouve à dire et je commence à me relever mais il attrape mes épaules et me replace au lit gentiment. 

Harry : Où vas-tu? *Dit-il en commençant à réaliser mes intentions.* Oh..non je ne voulais pas le dire comme ça, je veux juste dire que tu n'as rien fait, jamais, donc je ne vais pas avoir du sexe avec toi. Aujourd'hui. 

Ajoute-il et je sens que la pression sur ma poitrine diminue un peu. Que je me vois conne! 

Harry : Il y a pleins de choses que j'aimerais te faire avant Len'.

Dit-il dans mon oreille et grimpe au dessus de moi, tout son poids est supporté par ses mains. Il est dans une position 'push-up', des gouttelettes d'eaux tombent de ses cheveux et atterrirent sur mon visage et je me tortille.

Harry : Je ne .. je ne peux pas croire que personne ne t'a jamais toucher. 

Me chuchota-t-il et bouge pour se recoucher sur son coté. Il amène sa main à mon coup et la descend, me touchant seulement avec le bout de ses doigts, puis descends la vallée entre mes seins et il arrête juste au dessus de ma culotte, nous sommes vraiment sur le point de faire ça, Harry et moi, à mon avis. C'est la première fois que j'eus ce genre de chose, je pense que c'est normal de penser comme ça. Que va-t-il faire? Est-ce que ça va faire mal? Un millier de pensées traversent l'esprit mais disparaissent aussitôt qu'Harry mit sa main entre mes sous-vêtements.

Harry : Est-ce que ça fait du bien ?

Me demanda-t-il ses lèvres accrochées aux miennes. On dirait il fait que de me frotter, pourquoi ça me fait tant de bien?

Harry : Est-ce que c'est mieux que quand tu le fait?

Quoi ? 

Harry : Et puis..? *Demanda-t-il encore.

Lena : Qu..quoi?

Réussis-je à dire même si je n'ai plus de contrôle sur mon corps ou mon esprit.

Harry : Quand tu te touches? Est-ce que ça fait autant de bien? Attends..tu n'as jamais fait ça non plus?

Sa vois pleine de surprise et de quelque chose d'autre ... De désir? Il retourne à m'embrasser et ses doigts continuent à bouger de haut en bas.

Harry : Tu me réagis si bien, si mouillé pour moi.

Dit-il et je gémis. Pourquoi ces mots sont si sexy quand Harry les dit? Je sens un doux pincement et celui-ci envoie une secousse à travers mon corps.

Je ne peux plus me contrôler, ni contrôler mes pensées. Je pose ma main sur sa la sienne et lui fait un signe.

Harry : Tu veux que j'arrête?

Je ne pouvais pas parler, j'hoche la tête. J'ai peur, si on continue comme ça, on pourrait arriver à quelque chose de plus grave, et je ne suis pas encore prête.

Harry : D'accord.

Il enlève ses doigts de ma partie intime et pose un dernier bisou sur mes lèvres puis pose sa tête sur ma poitrine. 

"You & I" [HarryStylesFanFiction.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant