XXVI. YOU MAKE ME WEAK.

270 13 3
                                    

Nous commençons la partie, tous motivés, afin de gagner contre l’équipe adverse des garçons. Gemma est placée au goal, Anne comme défenseur et enfin Amber et moi comme joueuses. De leur coté ; Harry est au goal, Zayn est défenseur, Louis et Ashton comme joueurs. Pour l’arbitrage Niall s’en occupe. Eleanor est assise aux gradins et nous encourage en criant « allez les filles, vous êtes les meilleures ». 

Ashton : Bon, que les meilleurs gagnent !

Harry : Ouais et surtout, Niall ne prends pas coté des filles parce qu’on sait tous que tu le feras pour une certaine demoiselle.

Suite à sa réplique, Amber rougit et baisse les yeux. Puis Niall se dirige vers elle, l’embrasse et lance à Harry un sourire espiègle, ce dernier roule les yeux et se place au goal en portant ses gants. Nous avons déjà marqué un but contre les garçons et c’est grâce à Amber, et dire qu’elle ne voulait pas jouer ! Nous continuons la partie, confiantes et fières de nous. Le moment vient où je dois tirer la balle ; Harry me lance un regard menaçant mais en quelque sorte amusant.

Gemma : Allez Lén’ ! Montre nous de quoi es tu capable !

Anne : Vas-y chérie lance toi !

Les encouragements de mes coéquipières me poussent a faire mon maximum. Je regarde Harry et je décide d’utiliser mon coté un peu «sexy». Je tire mon tee-shirt vers le haut, dévoilant une partie de mon ventre, tout en passant ma langue sur ma lèvre et la mordille. Harry se déstabilise et je vois qu’il n’est beaucoup plus concentré que sur mon corps et ma pose. J’entends des ricanements et gloussements derrière moi probablement venant des filles. J’en profite pour amener le ballon en dessous du talon de mon pied droit. J’inspire une bonne fois pour toute et marque ! Très fière de moi, je saute dans tous les sens en rigolant et me moquant du fait qu’une fille puisse marquer contre lui. Les garçons lancent des « ouhh » comme signe des défaites et les filles clapent des mains pour me remercier de ce beau but ! Tout à coup, les mains d’Harry se posent sur ma taille et il me soulève en « sac à patates ». Il commence à courir partout dans le terrain, on aurait dit un gamin de 5 ans. Quant à moi je gigotais mes pieds en espérant qu’il me pose par terre malgré le fait que cela m’amusait. Eleanor n’hésite pas a prendre la caméra et filmer la scène. Le match prend fin et ils se dirigent tous vers les vestiaires à l’exception d’Harry et moi. Je vois un grand sourire se couvrir sur son visage. J’arque un sourcil du a son expression.

Lena : Je t’ai bien eu cette fois ! 

Harry : Umm, tu m’as prit au piège ! 

Lena : Eh bien, tu devrais être à mes ordres ! Et c’est moi qui décide ce qu’on fera ce soir. 

Je vois un sourire pervers se trace sur ses lèvres et je penche pour l’embrasser. Et je vais chercher mes affaires du vestiaire. On se dirige vers la maison d’Anne pour se reposer un peu. Je monte dans la chambre d’invité pour me changer, quelqu’un ouvre la porte et je suis surprise que 

c’est Anne, ses bras s’enveloppent autour de mes épaules. 

Anne : Merci. 

Léna : Oh, pourquoi ? 

Anne : Tout, pour tout. *Dit-elle et s’assoit sur le lit. 

Léna : Je ne crois pas que j’ai fais quelque chose qui mérite d’..

Anne : T’as pas besoin à dire ça, tu sais. Je ne l’ai jamais vu heureux et souriant comme ces deux derniers mois, tu l’as vraiment changé, il était toujours occupé pour sa famille et stressé a propos de sa carrière, t’as réussi à le faire sortir de cette bulle. Et pour cette journée en famille était juste incroyable ! Tu n’as aucune idée de ce que ça signifie pour moi tant que mère de voir mon enfant de cette sorte. Je veux dire, heureux. 

"You & I" [HarryStylesFanFiction.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant