XV. Love .. And all things that go with.

205 9 0
                                    

Dr.Lowan : Mme. Baker n’est pas enceinte mais sa situation est très grave, elle est atteinte de vertiges cérébraux. 

Harry : Quoi ?

Je baisse discrètement ma tête, ils me regardent tous en essayant d’avoir d’autres explications. 

Dr.Lowan : Elle peut rentrer chez elle, à condition qu’elle se repose, et qu’elle reste au lit pour un petit temps et quelle prenne ces médocs régulièrement ! Sinon ça va s’empirer, mais est-ce qu’il y a une cause spéciale pour ce malaise ? 

Amber : Dernièrement elle ne se reposait pas trop, et ne mangeait pas correctement, elle avait souvent des cernes, j’ai pas voulu lui faire la remarque pour qu'elle ne sente pas vexée. 

Dr.Lowan : Probablement, il serait préférable que tu prennes des séances avec une psychologue, qui va t’aider à surmonter tes problèmes. 

Lena : Je n’ai pas des problèmes docteur, je suis juste fatiguée, et puis je vais rentrer bientôt chez moi, je ne vis pas à Londres. 

Dr.Lowan : Ce n’est pas grave, deux ou trois séances sont suffisantes pour ton cas.

Lena : J’y penserais, merci docteur. 

Dr.Lowan : Bref, tu peux récupérer tes affaires et signer pour rentrer chez toi et te reposer jeune fille, au revoir. 

Lena : Merci docteur. Au revoir.

Il part de l’autre coté, quant à moi je me dirige vers la chambre d’hôpital, pour ranger mes affaires et ils me suivent. J'ai les larmes aux yeux, mais si je laisse la première s'écouler, je ne saurais pas ramasser les suivantes, j'essaye de garder mon fake sourire pour ne pas les inquiéter. Je préfère soufrer seule que de les déranger, et surtout mes parents ils ne sauront pas ma maladie qu'après mon retour à L.A. Je supporterai ma souffrance, je vais éteindre mon envie de recevoir de l'aide.

Harry : C’était quoi ça ?

Lena : Quoi ?

Harry : Pourquoi tu es atteinte des vertiges cérébraux ?

Lena : Bah, je ne sais pas moi, je suis plutôt surprise comme toi. 

Harry : Non, non ! Mais…

Zayn : *Le coupe* C’est bon Harry, arrête de lui poser ces questions ! 

Lena : J’ai terminé, on peut rentrer maintenant s’il vous plait ? Je veux me reposer, je suis fatiguée.

Harry : Viens à mon appart’, tu vas mieux te reposer, dans la villa y'a pleins de personnes, tu ne pourrais pas te reposer comme il faut. Ok ?

Dani’ : Euh…

Lena : Non, ce n’est pas la peine, les filles vont s’occuper de moi.

Harry : Tu tentes me faire passer un message là ?

Lena : Quel message ? 

Harry : Veux-tu dire que je ne m’occupe pas de toi comme il faut ? 

Lena : Je n’ai guère dis ça. 

Harry : Ah bon ? OK.

Lena : A quoi tu joues là ?

Harry : C’est moi qui devrais te poser cette question !

Lena : T’es sérieux ?

Harry : Très sérieux. Ai-je l’air de rigoler ?

Lena : C’est bon ta gueule s’te plait. 

Zayn : Oh oh oh oh, vous allez arrêter là, ouais ? 

Lena : Je n’ai plus rien à dire Harold, on peut partir s’il vous plait ? Je ne supporte pas l’odeur des hôpitaux.

"You & I" [HarryStylesFanFiction.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant