Je me glisse sous la couette histoire d'échapper un peu à son regard, il me suis et s'allonge à côté de moi. Je me couche, me tourne dos à lui et il boude. Je le sens bouger derrière moi, l'une de ses mains glisse sur ma cuisse, remontant le long vers mon ventre, je rougie, il approche son visage de mon cou et commence une multitude de baiser, me faisant frissonner. Je soupir de bien-être et ronronne comme un chat, ce qui le fait sourire. Il vient de mordiller mon oreille provoquant un long frisson le long de mon dos. Il se colle le long de mon dos et je peux parfaitement sentir son état d'excitation pour la seconde fois cette nuit.
Lena : Harry ..
Harry : Ce ne sont que des caresses.
J'hoche la tête, et me retourne, il passe sa main sur mes hanches et me colle a lui, son désir coller à mon entre jambe. Je ressens un violent frisson dans tout mon corps et rougie violemment. Il passe sa main sous ma tête et m'embrasse passionnément. Je gémis encore, et je ressens tout l'effet que je lui fais, son sexe pulse contre moi, il continu de m'embrasser, jusqu'à ce qu'on ait plus de souffle.
Harry : Mince, j’ai encore envie de toi !
Sa voix si basse d’un ton rauque et tellement sexy me fait encore frissonner, je remets ma deuxième main dans son dos, et le caresse, je frissonne encore et lui aussi. Mes yeux encré dans les siens, je le sens se tendre en m'entendant gémir et il jouit dans ma main et sur mon ventre. Il m'embrasse doucement, ces mains remontent le long de mes hanches.
Harry : Je t’aime.
Lena : Moi aussi.
Harry : Toi aussi .. quoi ?
Il veut que je le dise, comme si il ne le savait pas. Mes joues chauffes.
Il sourit et attend.
Lena : Je-je t’aime aussi.
Je le chuchote, mais je sais qu'il la entendu, son sourire s'agrandi. Je rougie encore. Il se rallonge à côté de moi, et matir vers lui. Il me colle contre lui, je pose ma tête sur sa poitrine, une main sur son épaule, l'autre au niveau de mon visage
Law : bonne nuit.
Moi : Bonne nuit.
On s'endort comme sa tous les deux nues, moi sur lui.
__Matin__
Je sens des caresses sur mon dos, cela me tire de mon sommeil, une autre main mes caresse les fesses, je rougi et relève la tête.
Lena : B’jour.
Harry : Bonjour.
Il m'embrasse, et joue encore une fois avec ma mèche, on se sépare, je me lève avant qu'il ne retente comme hier, bien que ça ait été plaisant, je suis poisseuse et j'ai besoin d'une douche, je me sauve dans la salle de bain, je sens son regard sur moi. J'entre sous la douche et règle l'eau. Je prends le savon et commence à me laver, quand je sens un corps, très bien réveillé se coller au mien. Il passe ces mains sur mon ventre et me savonne. Il entreprend de me laver, je fais pareil avec lui, dans les moindres recoins, un fois rincé, il me prend dans ces bras et m'embrasse encore.
Je sors et me sèche puis part nue comme un vers dans la chambre. Son regard ne m'a pas quitté. Je fouille dans mes affaires pour reporter mes habits d’hier, certes, je n’ai pas ramené une autre tenue. Depuis ce matin je suis toute joyeuse, et je crois que ça se voit.
Harry : Ca t’a plu hier ? *Sourire pervers.
Lena : Et pourquoi tu veux savoir ?
Harry : Si tu veux, on le refera chaque soir. *Regard pervers.
Il s’approche de moi et m’embrasse.
Lena : Petit con !
Harry : Bah quoi ?
Lena : Ta gueule et embrasse-moi.
Harry : Bien entendue princesse.
Il m’embrasse langoureusement un long moment, puis on quitte le chalet ; il me dépose à la villa et il repart.
Lena : Bonjour tout le monde !!
Tous : Bonjour !
Louis : Quel beau sourire !
Zayn : Où t’étais toute la nuit ?
Amber & Danielle : Avec Harry bien sur !
Liam : Hum, quelque chose s’est passée qui a causée ce sourire magnifique dès le matin ? *Me dit-il avec un sourire pervers.
Lena : Rien qui t’intéresse cher Liam ! *Grand sourire.
Niall : Ca aussi, c’est pas mal. *Montre sa gorge.
Je rougis, mince, là c’est un suçon !
Louis : Les 'minis Hena' ne vont pas tarder. *Fou rire.
Tout le monde rigole. Je rougis et passe ma main nerveusement dans mes cheveux bruns.
Liam : Les gars il faut y aller, Harry est déjà au studio, on a tardé !
Ils sortent de la maison et je reste avec Dani’ et Amber.
Amber : Ca vous dit de sortir ?
Dani’ : Ouais, faire du shopping ? Lena tu viens avec nous ?
Lena : Euh, avant j’ai quelque chose à faire. Je dois rendre quelques bouquins à la bibliothèque.
Dani’ : Ce n’est pas grave, on y va avec toi, et on t’attend dehors.
Lena : D’accord, c’est correcte. Je vais me changer vite fait et on y va.
Je cours vers ma chambre, je reste un long moment devant mon armoire et enfin je choisi ma tenue : http://www.fashiondivadesign.com/wp-content/uploads/2013/04/Polyvore-15.jpg
Et descends chez les filles en tenant un paquet de bouquin trop lourd entre mes mains.
Dani’ : Oh my god ! T’as lu tout ça ?
Amber : *Rire* Ouais, elle lit tout ça, moi j’y suis déjà habitué avec elle..
Lena : Euh, oui.
Dani’ : Waw ! Bref partons !
Elle démarre la voiture et on quitte la place, on se dirige vers la bibliothèque, je descends et rends les bouquins, je n’ai pas le temps pour en prendre d’autres, les filles m’attendent, donc probablement je reviendrais plus tard.
Ensuite on se dirige vers un café et on prend des milk-shakes, chaque une prend son préféré. Après ça, on a pris la route pour aller au mall. Il y a 1 heure de route mais pendant cette heure de trajet, on n’a pas arrêté de parler, de rigoler, de chanter! Je n’ai vraiment pas vu cette heure de route passer!
Voir les rues de Londres défilait de bon matin, c'était quand même agréable ! On est arrivé au mall vers 15h30, c'était GE-ANT ! Et tellement beau. Moi qui n'étais pas une vraie fan de shopping, j'étais quand même prise d'une envie folle d'aller fouiller dans les magasins à la conquête de la perle rare. Amber, elle, elle était carrément au paradis. Après tout, une accro au shopping ne pouvait qu'être dans son élément ici. Après quatre heures dans les magasins, et des tonnes de vêtement achetés, nous allâmes nous poser dans un Starbucks Coffee. Je commandai un Frapuccino Vanille coulis de chocolat, l'extase total ! Amber elle, demanda un Frapuccino Orange chocolat comme Danielle.
Amber : Bon, parlons de choses sérieuses Lena ! *Dit-elle sur un ton calme et confiant.
Lena : Et..hum de quoi tu veux qu’on parle ? Demandai-je.
Amber : De ton caniche resté à L.A.
Lena : Oh eh bien il va tr.. *Commençai-je.
Amber : _Mais je sais qu'il va bien ton caniche ! *Me coupa Amber* C'était une blague, de l'humour quoi ! Parlons d’Harry.
Forcément, je savais qu'elle voulait en venir à lui, mais ce n’était pas comme si moi j'en avais envie !
Lena : _J'ai rien à dire. *Déclarai-je.
Danielle : Bien sur que si ! *M'assura-t-elle.
Amber : Tu sais, en matière de mecs, j'ai énormément d'expérience. Enfin, je ne parle pas sexuellement, je te rassure. Tu sais, je suis resté presque un an avec un garçon, donc je sais de quoi je parle, enfin je pense. *Me dit-elle.
Lena : Ah bon ? Raconte-moi.
Amber : Après que tu nous avoir dis ce que tu penses d’Harry. *Dit-elle d'un ton catégorique.
Lena : Le chantage devrait être puni par la loi ! *Dénonçai-je.
Dani’ : Bon, tu balances là ou quoi ! S’énerva-t-elle.
Lena Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Harry, c'est Harry. Voilà tout.
Amber : Oula, ça va être dur de tirer une quelconque information à propos de ça. *Me dit Amber en regardant Danielle, désespérée.
Lena : Je ne sais pas ce que je pense de lui, je l’aime comme une folle si vous voulez savoir. *Me lançai-je.* Il y a des jours où tout va parfaitement bien, et d'autre où ça va beaucoup moins bien, à ce moment là, j'ai l'impression d'avoir un énorme trou béant dans ma poitrine. Et à chaque fois que tout vas bien, c'est quand il y a Harry. Mais je pense plutôt à une simple coïncidence. Je ne peux pas aller bien, en sachant que bientôt je rentre chez moi, et tout serait terminer.
Dani’ : Bah non, Harry à un appartement à Los Angeles, il part toujours là-bas .. *Commença-t-elle.
Amber : Ouais, et puis il ne va jamais te laisser il t’aime énormément lui aussi, et tu le sais déjà. *La coupa.
Dani’ : Oui exactement, et il ferait tout pour te voir, et même il pourrait l’annoncer sur son compte twitter qu’il est en couple avec toi, une fille simple qui vit à Los Angeles mais d’origine Anglaise ! Mais il ne veut pas que ta vie soit comme la sienne, et que les paparazzis te suivent partout, et peut-être même les fans ne vont pas t’accepter, tu seras juger et insulter.. fin ça dépend.. Mais juste fais gaffe avec lui, tu es très gentille et innocente pour un garçon comme lui, je ne veux pas que tu sois blesser à la fin Len’.
Je venais de confier aux filles tout ce qu'il se passait dans mon cœur et dans ma tête. En fait, je n'avais jamais vraiment pensé à ce que je ressentais envers Harry, parce que plus j'y pensais, plus ça me faisait peur. Je n'ai jamais été le genre de fille qui se posait trois milles questions à la minute, et que j’ignore leurs réponses.. à part une, que je ne pourrais jamais vivre sans l’amour et la présence d’Harry, je lui ai confié mon cœur, mon amour, mon corps, et encore plus, ma fierté hier soir.
Amber : A quoi penses-tu ?
Lena : A rien du tout. répondis-je. Bref, je n’ai pas oublié ce que tu m'as dis ! Il était comment le mec avec qui t'es resté presque un an ? Questionnai-je, ma curiosité étant à son comble.
Oh, je ne suis jamais sortie avec un mec aussi longtemps. *Me balança-t-elle* Je savais juste que tu voudrais en savoir plus, alors j'ai fais genre pour que tu nous en dises plus sur Harry et toi ! *Me dit Amber, tout sourire.
Lena : Je te hais ! Et puis, il n'y a pas de « Harry et moi dans quelques mois. ». *Rectifiai-je en mimant les guillemets.
Amber :Rire: Je t’aime aussi.
Dani’ : Si tu dis ça, pourquoi est ce que tu ne l'as pas repoussé hier ? *Me demanda-t-elle toujours en souriant.
Lena : Est ce que je vous en pose des questions, moi ? *Dis-je sur la défensive.
Sauf que c'était une bonne question, à laquelle je ne pouvais absolument pas répondre. Pourquoi est ce que je ne l'avais pas repoussé ? Pourquoi est ce que j'étais incapable de changer d’avis alors que je sais bien que ça ne va pas durer ? De toute façon, mes questions elles étaient dotées soit de réponse qui ne me plaisaient pas, soit sans réponse du tout.
Nous sirotâmes nos frapuccino en silence. Je n'aimais pas vraiment aborder ce sujet, mais c'était sur qu'un jour, il fallait éclaircir le sujet, avoir des réponses à mes questions, mais je sais que je suis trop borner pour ça. Tout ce que je sais, c'est que ce jour n'arrivera pas maintenant. Après avoir fini, nous partîmes du Starbucks.
…
On rentre à la maison avec du Mc Donald pour dîner, c’était 20heures pile ! Génial, tout ce qui me fallait ! Zayn est là, vous savez, Zayn je l’adore, mais j'en ai marre qu'il lise en moi comme dans un livre ouvert. Quand il va me voir, sa première question sera "T'es sur que ça va Lena ?" ou un truc du genre. De toute façon, ça a toujours été comme ça avec lui.
Les garçons : Bonsoir.
Lena : Bonsoir.
Amber : Salut ! *Elle se dirige vers Niall et le prend dans ses bras.
Dani’ : Venez diner, on a ramené du Mc Donald.
Niall : Oh, merci ! Ca à l’air trop bon !
Liam : Merci bébé. *Dit-il en s’adressant à Danielle.
Lena : Allez-y ! A table. En fait, il est où Harry ? J’ai vu sa voiture devant la porte.
Zayn : Il est en haut, je pense dans ta chambre.
Je monte dans ma chambre et l’ouvre, il était endormi, il est magnifique quand il dort, je pourrais rester des heures à l’admirer sans même s’ennuyer ! Ses bouclettes tombaient sur son visage et cachaient une petite partie, il devrait être fatigué. Je m’approche de lui sans faire du bruit et lui pose un bisou sur la joue, en caressant ses cheveux.
Lena : Edward, lève toi mon amour, c’est l’heure du diner.
Harry : Non, j’ai pas envie Kathy !
Lena : Ce n’est pas kathy !! C’est Lena !
Harry : Meme si, je n’ai pas envie bébé.
Lena : Mais tu dois manger, je parie que t’as rien mangé à cause des répétitions au studio.
Harry : Si j’ai prit un café. Alors s’il te plait, juste laisse-moi dormir, je n’ai pas faim.
Lena : D’ac-ccord.
Je prends un oreiller et le met sous sa tête, et je le couvre de ma couette, et lui enlève ses bottines marron. Ensuite j’éteins la lumière et sors de la chambre, puis referme la porte, je trouve en face de moi Zayn.
Zayn : Il t’a dit quoi ? Il ne vient pas diner ?
Lena : Non, il dort.
Zayn : Depuis tout à l’heure il nous dit qu’il a faim et maintenant il s’est endormi. Pff !
Lena : C’est bon Jawad, peut-être il n’a plus faim ow. *Dis-je d’un ton sérieux et strict.
Zayn : Hé, hé qu’est-ce qui ne va pas ? *Il attrape mon poignet.
Lena : Tout va bien, j’ai faim, je veux descendre.
Zayn : Non, tu me dis ! Je l’ai remarqué quand t’es entrée.
Super, il ne manquait que ça.
Lena : Je t’ai dit que tout va ‘BIEN’ Zayn ! *J’appuie sur ‘Bien’.
Zayn : Euh, calme-toi Lena, calme !
Lena : Bon tu peux me lâcher la ? *Dis-je en criant* Oui ou non ? Tu me fais mal, tu ne vois pas ou quoi! *Lui dis-je en criant et j’essaye d’enlever mon poignet de sa main mais il est plus fort que moi.
Suite à ça, il me lâche et me laisse partir. Je descends les escaliers, et j’entendais ses pas derrière moi qui me suivaient.
Lena : Harry ne veut pas manger. *Leur dis-je et m’assoie avec eux et Zayn s’assoit à coté de moi.
Louis : Tiens ton plat, mange bien. Et voilà le tien Zayn.
Je prends mon sandwich entre mes deux mains et prends une bouchée, deux bouchées, trois bouchées, quatre bouchées, cinq bouchées.. ainsi de suite jusqu’à ce que je termine mon sandwich en même pas 40 secondes, tout le monde me regardaient bizarrement. Ensuite je prends ma boisson et la boit en une seule gorgée.
Lena : Bah quoi ? Pourquoi vous me regardez tous comme ça ?
Amber : Rien, rien.
J’éloigne un peu mon assiette, et me lève de la table.
Dani’ : Où vas-tu ?
Lena : Ma chambre, bonne nuit tout le monde !
Tous : Bonne nuit.
Je monte dans ma chambre, et je m’allonge à coté d’Harry, je m’approche de lui et me colle à son dos en mettant mes mains sur son ventre. J’ai eu envie de pleurer, de crier, de disparaître. En ne sachant toujours pas pourquoi. Une grande boule était installé dans mon estomac, j’avais mal, et j’avais envie de vomir, probablement parce que j’ai mangé en vitesse, je..je viens de rendre compte de mon comportement contre Zayn, j’étais en colère, il doit comprendre ça. Je veux lui parler, vraiment et de m’excuser mais je n’ai pas le courage.
….
Il est trois heures du matin, je n’ai pas encore eu sommeil, j’ai mal à la tête, et mon ventre me fait tellement mal, j’ai peur de tout ce qu’il va se passer, j’ai peur de l’avenir, j’ai peur de tout.
Je décide d’envoyer un message à Zayn pour lui expliquer mon comportement envers lui tout à l’heure ; je n’ai pas le courage de lui parler directement.
Message à Zayn Malik :
Je sais, il est tard, je n’ai pas sommeil, je voudrais m’excuser pour mon comportement tout à l’heure, j’étais en colère, triste et en même temps j’avais peur. Harry m’a appelé ‘Kathy’ quand je voulais le réveiller, je crois qu’il la voit toujours, ou il rêvait d’elle, ou… je ne sais pas. Je suis perdue, j’ai peur de le perdre, j’ai peur qu’il me laisse pour elle, j’ai peur de ce que l’avenir me cache ; je suis désolé Zayn.
Pour effacer ce message appuyer sur 7.
Pour envoyer ce message appuyez sur 8.
Message envoyé à Zayn malik à 03:08.