"I want to know you more. -Harry"
Léna : Je suis prête. J'ai pas trop mit du temps j'espère ?...
Harry : Bah si . Vous les filles .. un truc de ouf'' T'es belle comme tu es alors c'est pas la peine de mettre tout ce temps ow. *Regard noir
Léna : Euh bon début ! Waw félicitation. *ClapClap* T'as un comportement hyper mignon avec les filles! Je suis meme pas monté dans ta voiture et tu cris lol.
Harry : Oui parce que ça fait une heure que je t'attends.
Léna : Une heure ? T'es serieux ? Tu sais quoi j'y vais nul part avec toi. Je rentre. Bay ! Ah oui.. Profite de ta promenade ''tout seul''! *J'appuie sur ce mot.
Il descend de sa voiture et me suit ; il me retient par la main.
Harry : Je .. Léna je voulais pas que tu le prennes mal mais merde! T'es belle comme tu es je voulais juste te faire comprendre ça!
Léna : De 1 j'ai pas passé tout ce temps juste pour me préparer! C'est juste que ma mère m'a appellé pour prendre de mes nouvelles! J'étais obligé de lui répondre! De 2 t'es qui pour me crier dessus ?
Harry : Je suis désolé! Remonte, remonte s'il te plait dans la voiture.
Léna : Non merci. J'ai plus envie!
Harry : Si tu ne montes pas je le ferai à ma façon!
Léna : Je t'ai dit non! Donc c'est non! Tu piges d'où ?
Harry : Ok alors je suis obligé de le faire!
Léna : De faire quoi ?
Il me prends par derière et me lance dans la voiture. Et ferme la porte.
Léna : NON MAIS T'ES FOU OU QUOI ?
Harry : Fou ? Ouais peut-etre.
Léna : QUOI ? PFF --' JE VEUX DESCENDRE ! SOIS TU M'OUVRES LA PORTE SINON JE CRIS AU SECOURS !
Harry : Tu peux crier tant que tu veux! Si tu veux je peux t'aider hein?
Léna : Ta gueule c'est mieux!
Il commence à rigoler et demare la voiture. Pas mal de gens nous regardait ou plutot des vieilles femmes ... Mon Dieu la honte de toute ma vie! Non mais sérieusement il est fou ce mec!!! Pendant tout le trajet j'ai meme pas sortit un seul mot de ma bouche.
Harry : Passe moi ton télephone!
Léna : Non.
Harry: Je te dis de me passer ton téléphone!
Léna : Pas question!
Harry : Si tu me le donnes pas j'accelère la vitesse!
Léna : Je m'en fou.
Harry : Comme tu veux. Accroche-toi bien.
Il accélère la vitesse de la voiture de plus en plus ! On dirait on vole. Il me fait peur ce mec! Mon coeur va sortir de sa place. Il roule trop vite bordel!
Léna : NON MAIS FRANCHEMENT T'ES UN TARRE TOI! TU VEUX NOUS TUER OU QUOI ? DESSERRE LA VITESSE BORDEL!
Harry : *Il chante Midnight Memories*
Léna : HARRY TU DESSERES LA VITESSE MAINTENANT! .... JE TE PARLE TU M'ENTENDS PAS ? T'AS QUOI DANS TES OREILLES PUTAIN ?
Harry : Donne-moi ton tél. Et je dessere la vitesse.
Léna : OKOK LE VOILA ALORS ARRETTE LA VOITURE MAINTENANT !
Harry : Je te fais peur hein ? hahaah
Léna : JE T'AI DONNE MON TEL ALORS S'IL TE PLAIT ARRETTE LA VOITURE .
Harry : Non ! C'est trop cool!
Léna : MAIS T'ES FOU ? **Je commence à avoir les larmes aux yeux**
Harry : Je t'ai dit oui tout a l'heure.
Léna : JE T'EN SUPPLIE ARRETE !
Il roule vite de plus en plus. Je peux plus parler mon coeur va sortir de sa place ... Il m'a fait pensé à un accident de voiture que j'ai eu quand j'avais 12ans. Je ne peux plus de ça ; mes larmes sont plus fort que moi !
Léna : Je t'en..je t'en supplie arrette ... arrette ..
Il arrette la voiture tout d'un coup! Je descends de la voiture. Je prends un souffle et je commence à chialer comme une merde. Je pleurais tout les larmes de mon corps!
Harry : Tu...tu pleures ?
Léna : ...
Harry : Léna ? Qu'est ce que t'as ?
Léna : LAIISSES MOI TRANQUILLE BORDEL. LAISSE MOI TRANQUILLE ... JE T'EN SUPPLIE ...
Je pleurais comme une folle ... Je me sentais faible tout le poid de mon corps est à mes genous. Tout d'un coup je tombai par terre, les genous croisés!
Harry : Je .. je suis désolé ... Léna... reponds-moi s'il te plait !
Léna : ...Tu...tu sais ce que tu viens ...de faire maintenant ? T'a-t'allais nous tuer...*J'arrticulai difficilement en pleurant.
Harry : Je...je suis desole... Je ne sais vraiment pas pourquoi t'as réagit comme ça ... Je ... je voulais que tu te laches un peu... Tu te detens...Que tu saches que t'es avec un homme de confiance..
Léna : Tu ne sais pas .. parce que t'avais pas vécu ce que je vivais à mes 12ans! Je ...moi ? Je te connais même pas pour te faire confiance à ce point et te laisser conduire avec cette vitesse... Tu sais ? Moi j'adorais la vitesse ... J'adore conduire très vite mais .... Je t'ai dit assez...C'est bon pour aujourd'hui .
Harry : Je suis désolé ... Je savais pas ... Arrête de pleurer s'il te plait ; Je ne veux pas te voir pleurer à cause de moi. *Il me prend dans ses bras.
Je le laissai me prendre dans ses bras chauds. Comme signe qui veut lui dire que je lui ai pardonné !
Harry : Tu ... tu me pardonnes ?
J'hochai ma tête lentement et le regardai profondément dans ses yeux verts.
Harry : *Soulagé* Merci !! Tu sais je t'aime bien moi je vais jamais te faire du mal hein! Fais-moi confiance .
Léna : Je te fais confiance.
Harry : Et puis je t'ai pris ton tel parce que je ne veux pas que quelqu'un te dérange avec ses appels !! Tiens je te le redonne ?
Léna : J'en ai pas besoin! C'est bon.
Harry : Bon aller remonte dans la voiture je t'emmène à une bonne place. *Dit-il en me tendant sa main blanche.
Je la prise et montai dans la voiture. Il allume la radio ; y avait des chansons magnifiques hyper connues! Il commença à chanter ; ahh ce styles! Il me rassurait je le sentais ..
Léna : Harry ... ta voix est juste ouah !
Harry : Oh enfin Baker a parlé ... hum.
Léna : Bah quoi tu penses je suis muette ? Lol.
Harry : Ouhouh Baker t'es vraiment en colère ...
Léna : M'ouais avec des mecs de ton genre ça arrive ..
Harry : De mon genre ? Je ne suis pas assez sexy et beau ?
Léna : Trop sure de toi Styles..
Harry : Ben quoi ? Qu'est-ce que tu penses ? Toutes les filles aimeraient etre à ta place maintenant. Sans exception.
Léna : Si y a une exeption!
Harry : Oh qui ?
Léna : Moi. Le boulot de mon père me permet toujours de rencontrer des stars. Donc ça me fait ni froid ni chaud ! Donc si je sors avec toi maintenant c'est juste parce que y a rien a faire!
Harry : Toi ...
Léna : Moi... ??
Harry : T'as une putaine de forte personnalité !
Léna : Si tu le dis ouais .
Harry : Tu veux que je te chante un truc ?
Léna : Non merci, j'ai pleins de duo dans ma tete malheureusement .
Harry : Bah vas-y!!! Aller s'il te plait ! Si tu m'aimes bien . *Dit-il en fesant semblant d'une tete triste.
Léna : Je ne t'aime pas. Fais gaffe à la route.
Harry : Conne.
Léna : Con.
Harry : Bouffone.
Léna : Bouffon.
Harry: Ta gueule.
Léna : J'ai une bouche! Pas une gueule Merci de faire la différence entre les deux.
Harry : Tu vas le payer cher ... TOI!!
Léna : On verra.
Harry : Tu verras. Je rigole pas.
Léna : Moi aussi tu penses j'ai envie de rigoler ? Je suis sérieuse !
Un silence absolu prend place dans notre conversation. J'adore l'énerver ; il est très beau quand il est énervé !
Léna : Tu sais ? T'es trop beau quand t'es énervé haha!!
Harry : Bien.
Léna : Tu me fais la gueule là?
Harry : ...
Léna : pfff sérieux... --'
Harry : Tu sais ? T'es trop sexy quand t'es énerv!!
Léna : Ouahh tu sais mentir *_* *claplclap*
Harry : Euh ... Oui peut-etre mais avec toi? Euh NON je ne pense pas.
Léna : M'ouais..
Harry : Tienns on est arrivé!
Léna : T'es sérieux c'est quoi ce truc ?
Harry : Oui! Sérieux et plus que tu le crois babe. Maintenant descends ou je vais le faire à ma manière !
Léna : Euh non non c'est bon merci je vais descendre toute seule.
Harry : Pauvre Léna.
Léna : Euh on va faire quoi ici ? Y a personne et c'est vraiment pas un bon lieu pour passer la journée! Pfff!!
Harry : Tu peux me suivre et juste la fermer ?
Léna : Euh relaxe! y à de la saleté partout!! Je vais pas passer par ici! Ni ici.
Harry : Ok. Monte sur mon dos alors!
Léna : Pas question.
Harry : Ohh alors tu veux rester ici ? Puis un animal va venir et te bouffer comme une sucette! Il va adorer.
Léna : Connard .
Je monte sur son dos. Il est passé par un chemin tout court et il passe par une grotte ouverte à chaque coin.
Harry : Descends y a plus de saleté maintenant.
Léna : D'accord ! C'est quoi cette place ?
Harry : C'est une place !! Elle n'a ni de nom ni d'adresse c'est moi qui l'ai découvert !
J'essaye de comprendre pourquoi il aime cette place, c'est si tranquille. Je pourrais y rester pour toujours si j'amènerais un livre et un piano avec moi.
Il s'en va du chemin et entre dans une foret, je suis un peu suspicieuse ais je décide de le suivre. On entend que nos pas et l'eau. Quelque minute plus tard nous sortons des bois et arrivons devant un ruisseau ou plutot une rivière. Je ne sais pas du tout où nous sommes mais le ruisseau est très gros et me semble profond. Edward ne fit rien alors qu'il passe son chandail par-dessus sa tete puis se penche pour denouer ses lacets.
Lena : Pourquoi tu te deshabille ?
Demandai-je et regarde le ruisseau. Oh non....
Lena : Tu vas te baigner ? Là-dedans *Dis-je et je pointe le ruisseau.
Harry : Ouais, je le fais tout le temps. Tu viens aussi.
Il déboutonne son pontalon et je dois me forcer pour ne pas regarder la manière dont ses muscles bougent dans son dos quand il se penche pour enlever ses habits.
Lena : Je ne vais pas me baigner là-dedans!
Ca ne me dérange pas de nager, mais pas dans n'importe quel place! Au millieu de nulle part.
Harry : Et pourquoi ? C'est assez propre! On peut meme voir le fond.
Lena : Et alors.. Il y a probablement des poissons et dieu seul sait quoi d'autre.
Je réalise que ce que je dis est ridicule mais ça ne me dérange pas.
Lena : Et puis tu ne m'as pas dit qu'on allait nager donc je n'ai pas amené de vetement pour me baigner. *Dis-je en pensant qu'il ne peut pas argumenter ça.
Harry : Tu ne portes pas de sous-vetements ?
*Dit-il avec un sourire narquois.
Lol, il pense que je viendrais ici et me déshabillerais juste pour nager avec lui? Mon estomac se noue à l'idée d'étre nue, dans l'eau avec Harry! Qu'est-ce qu'il me fait ? Je n'ai jamais eu ce genre de pensée avant lui...
Lena : Je ne nagerais pas en sous-vetements, espèce de pervers. Je ne ferais que regarder. *Dis-je et je m'assieds sur l'herbe.
Il fronce les sourcils, il n'est maintenant que dans son boxer, le matériel noir serré contre son corps! C'est la seconde fois que je ne le vois que dans ses boxers et il est encore plus beau cette fois-ci.
Harry : T'as pas le 'fun'! Tu manques de quoi! *Dit-il et saute dans l'eau.
Je garde mes yeux sur l'herbe et cueille quelque lames en les tournant entre mes doigts.
Harry : L'au est chaude Lena! *Appelle Harry depuis le ruisseau.
Depuis ma place sur l'herbe je peux voir les gouttelettes d'eau tombant sur ses cheveux bouclets brun. Il sourit et pousse ses cheveux trempé vers l'arrière et essuie son visage avec une main. Pour un moment, j'ai souhaité etre quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus brave, parce que je me déshabillerais et sauterai dans l'eau avec Harry, J’éclabousserais l'eau et je grimperais sur la rive juste pour ressauter dans l'eau. J'aurais du plaisir et serais insouciante. Mais je ne suis pas ce quelqu'un, je suis Lena.
Harry : Notre amitié est plus que plate maintenant!
Lena : ....
Harry : Arrette de penser a tout et saute!!!!
Lena : Je n'ai rien a mettre!
Harry : Porte mon chandail. *Moffre-t-il.
Lena : Et toi ? Non c'est bon.
Harry : Juste porte mon chandail! Ca sera assez long pour toi et tu peux garder tes sous-vetements si tu veux.
Lena : D'accord mais tourne-toi et ne me regarde pas quand je me change! Je suis serieuse!
Je fais de mon mieux pour arreter d'etre timide devant Harry! Mais il ne fait que rire ; il se tourne dans direction opposée alors que je passe mon chandail au dessus de ma tete et attrape le sien le plus vite que je peux. Il avait raison son pull m'arrive à la mi-cuisse. Je ne peux m'empecher d'admirer l'odeur de son chandail, comme une odeur faible de cologne et une odeur que je ne pourrais décrire autrement qu'Harry Edward Styles.
Harry : Grouille-toi ou je me tourne! *Dit-il.
Si seulement je pourrais avoir un baton à lui lancer sur la tete. Je déboutonne mon short, et mon chandail et les plièrent nettement a coté de mes chaussures. Harry se tourne et je tire le bas de son chandail noir pour qu'il soit le plus long possible! Ses yeux s’écarquillent et il me regarde de bas en haut. Il prend sa lèvre inférieur entre ses dents et ses joues rougissent, il doit avoir froid car ce ne doit pas etre moi qui lui fais cet effet-là.
Harry : Euh tu viens dans l'eau ouais ?
J'hoche la tete et marche lentement vers la rive et "Saute".
Lena : Je vais le faire, je vais le faire ! *Criai-je et rit-il.* L'eau est trop profonde Harry! Je pourrais jamais y arriver!
Harry : As-tu peur ?
Lena : Je ne sais pas ... en quelque sorte oui. *Admais-je et il marche dans l'eau vers moi.
Harry : Assieds-toi sur le bord. Je vais t'aider.
Je m’assieds et colle mes jambes fermement l'une contre l'autre pour ne pas qu'il voit mes sous-vetements. Il remarque, il rit alors qu'il m'atteint. Ses mains attrape mes cuisses et encore une fois je suis en feu. Pourquoi mon corps lui répond de cette manière? J'essaye d'ignorer le feu mais j'y arrive pas. Il déplace ses mains sur ma taille et me donne un petit sourire. J'entoure mes mains sur son cou. Il me lève et le pose dans l'eau délicatement. L'eau est chaude et incroyable contre ma peau blanche. Il me ramène jusqu'au milieu de la rive et me lâche.
Harry : Ne fais pas que rester là! Bouge ne reste pas immobile!
Quand je décidai de bouger l'eau commence a passer dessous le chandail et le lève je cris et le replace, une fois qu'il est positionné correctement, pour la majeure du temps je reste immobile, aucun mouvement!
Harry : Tu pourrais juste l'enlever! *Ajouta-t-il avec un sourire narquois et je l’éclabousse.* Viens tu juste de m’éclabousser ? *Ria-t-il.
J'hoche la tête en l’éclaboussant encore. Il secoue sa tête mouillée et se précipite vers moi sous l'eau. Ses bras agrippe ma taille et me tire dans l'eau. Harry commence a rigoler, je ne peux m'empercher de rire avec lui. En fait j'ai réellement du plaisir! Du vrai plaisir! Pas comme regarder un film .. mieux que ça. Une vague de braverie s'empara de moi, et j'avance vers lui, ignorant mon chandail qui lève et essaie de mettre sa tête dans l'eau. Évidemment, il est trop fort pour moi et ne bouge pas d'un poil. Il me prend par surprise quand il attrape ma taille et me lève dans les airs. Je bats des pieds et agite mes bras, lui criant de me poser par terre. Il rit et me jeta dans l'eau. J’atterris quelque pieds plus loin et quand je sors de l'eau il sourit.
Lena : Tu vas le payer!
Je nage vers lui et il me prend encore mais cette fois j'entoure mes jambes autour de sa taille. Sous le choc. ''Désolé.*Marmonai-je*'' et je dégrafe mes jambes de sa taille. Il les prend et les replace autour de sa taille.
____________