Il reste bouche bée, et un silence énorme s’installe dans la pièce. Mais la sonnerie du téléphone d’Harry rompt ce silence absolu. Je regarde qui appelle.
Lena : Eh oui, en chère et en os !! *Dis-je en voulant insulter Kathy.
« Le haut parleur s’active tout seul.
Kathy : Allo, bébé ?
Harry : Oui Kat’ tu veux quoi là ?
Kathy : Ow, calme-toi mon amour, je te sens très tendu là, je pense que t’as besoin d’une autre nuit comme la veille, j’étais chaude n’est-ce pas ? Eh oui, malheureusement, ta petite salope, la brunette c'est pas facile de lui ouvrir les jambes. Bref, je passerai te voir ce soir, dans ton appartement, attends-moi. A toutes, je t’adore mon chou. »Lena : Qu-qu-oi ? *Dis-je a voix basse.
Je me lève en courant de la table en laissant tomber mon verre de lait et ma chaise.
Harry : Lena reviens ce n’est pas ça … Reviens s’il te plait. Je t’aime !
Zayn : Tes « Je t’aime » ne marchent plus dorénavant. T’es qu’un salaud putain.Je sors de la maison en courant en laissant la porte ouverte derrière moi, mes larmes commencent à éclater, je cours très vite en ne savant pas où je vais. Pourquoi la vie est si cruelle? Pourquoi, alors que tout allait pour le mieux on doit se séparer? C'est peut être notre destin mais ce n’est pas juste, ce n’est pas juste de nous séparer l’un de l’autre. Je me suis tellement attachée à lui que les larmes coulent toutes seules. Certes ; au début on ne s'appréciait pas trop, mais ça a changé. On a appris à se connaitre, on a eu des délires en voiture, des emmerdes, des hauts et des bats, nos folies. Rire et s’aimer sont ce qu'on sait faire de mieux. C'est ce qui nous lie étroitement entre nous. On était un couple parfait, un couple qui se parle comme des meilleurs amis, un couple qui joue comme des enfants, un couple qui se dispute comme mari et femme, un couple qui se protégeait comme frères et sœurs. Mais fini toutes les bises du matin, tous les câlins. On ne verra plus nos bouilles le matin quand on se réveille. Mais c'est un cercle vicieux qui ne finira jamais. Je ferai peut-être connaissance d'autres garçons formidables mais je ne pourrai pas l’oublier ! Chaque fois que je verrai au fond de leurs yeux je penserai a lui, mon premier amour et a nos moments, c’est un indice, j’aurai mon bonheur, ma vie parfaite qu’avec lui ! Qu’avec Harold… Le salaud qui m’a trompé avec une stripteaseuse. C’est bon j’arrête de pleurer ! Non je ne pourrai pas ! Je ne pourrai pas ! Ce que j’ai entendu n’est vraiment pas simple à entendre ! Moi ? Je n’essaie pas d'être la meilleure ni la plus parfaite à ses yeux, j’essaie juste d'être celle qui le fera sourire quoi qu'il arrive, et rester a ses cotés où je me sens protéger. Mais maintenant ? Il m’a brisé le cœur, et je ne pourrai jamais le pardonner. C’est fini.
Je courais, courais, courais, sans m’arrêter ; j’en croyais pas mes yeux et mes oreilles. Harry avait réellement une relation avec une autre, une certaine kathy . Et moi qui suis si bête, moi qui lui ai fais confiance si vite, moi qui suis si aveugle par l’amour ... Que des choses passent devant mes yeux sans vraiment y faire attention ! Il ma trahi, je pensais qu’il me resterait toujours fidèle et toujours a mes cotes, mais non, non. Je me suis trompée. Je me suis attachée si vite que je dois en souffrir maintenant. Tout allait si bien entre nous, jusqu’à ce que cette kathy vienne nous détruire. Je me sens mal. Horriblement mal. J’avais besoin de défouler toute la colère qui se trouvait en moi. Peut-être que vous penserez que j’en fais un peu trop ? Mais vous avez tort. La pire chose qui puisse arrivée entre un couple est la trahison, jetais tellement amoureuse que je ne consacrais même plus de temps a mes amis, qu’ils ont du me manquer, mais au moins, pour me convaincre, je me disais que c’était pour une bonne raison.[Terminer la lecture en écoutant :http://www.youtube.com/watch?v=-C60IPd814w&hd=1 -Christina Perri, The lonely.]
A ce Moment là, je vis une immense salle isolée et comme abandonnée, c’était parfaitement l’endroit que je recherchais, un endroit ou je me retrouverai seule, tête à tête à mon esprit. Je rentre et la tout d’un coup, je commence a danser, a danser, et a danser ; jusqu’à ne plus en avoir souffle... Et la plus rien, « Obscurité totale » ; le noir. Je me suis carrément écroulée sur le sol, je me sentais lourde jusqu’à ce que j’entende une voix qui me parait familière.