A baby coming or just dreaming ?

224 11 0
                                    

Message à Zayn Malik :

Je sais, il est tard, je n’ai pas sommeil, je voudrais m’excuser pour mon comportement tout à l’heure, j’étais en colère, triste et en même temps j’avais peur. Harry m’a appelé ‘Kathy’ quand je voulais le réveiller, je crois qu’il la voit toujours, ou il rêvait d’elle, ou… je ne sais pas. Je suis perdue, j’ai peur de le perdre, j’ai peur qu’il me laisse pour elle, j’ai peur de ce que l’avenir me cache ; je suis désolé Zayn. 

Pour effacer ce message appuyer sur 7.

Pour envoyer ce message appuyez sur 8.

Message envoyé à Zayn malik à 03:08.

__4 :00 du soir __

Je n’ai pas encore eu sommeil, mais une sacrée putaine douleur de ventre me soule, et j’ai une envie tuante de vomir ….. Oups ça arrive je me dirige vers les toilettes je vomis autant que je peux et ça ne s’arrête pas, mon corps devient lourd et faible, mes pieds tremblent et ma tête commence à tourner sans arrêt, merde mais je viens de me souvenir que mes règles ont tardé ce mois-ci peut-être … non impossible mais peut être que je vais devenir…. Non idiote, non c’est stupide c’est impossible. je dis n’importe quoi … Oohhhh ça recommence le manège de tête …… 

__9:45 du matin__

Je me réveille avec un gros mal de tête et un mal de dos. Je sens que je suis assise sur quelque chose de très doux. J'ouvre les yeux avec difficulté et me rends compte que je suis allongée sur un canapé blanc, je regarde autour de moi, et voit tout le monde assit en me regardant, en me contemplant comme un monstre de Mars, Harry devant moi, Amber sur les genoux de Niall, Dani’ et Liam la même chose, Louis et Zayn à ma droite. Je lève la tête difficilement. Bordel, qu'est ce qui s'est passé ? Je fronce les sourcils en essayant de me souvenir de comment j'ai pu me retrouver ici. Je me souviens que je suis sorti de la chambre et allez vers ma salle de bain et ensuite trou noir.

Amber : Ça va ? *Me dit-elle et prend ma main dans la sienne.

Lena : Qu’est-ce q-qui s’est p-passé ? P-pourquoi vous êtes tous là ? Et, et pourquoi j-je suis là ? *Dis-je bouleversée et regarde autour de moi pour la seconde fois. J’ai l’air d’une mère qui a bu 30 vers de tequila.

Liam : Tu t’es évanoui dans la salle de bain Len’. 

Léna : Je ne m’en souviens de rien !!! 

Harry : Comment tu te sens mon amour ? 

Léna : Comme si on vient de m’injecter 12 seringues de pouce douleur. 

Zayn : T’as besoin de quelque chose ? 

Lena : Ma, ma tête n’arrête pas de tourner. Peut-être un verre d’eau.

Dani’ : Ramène-lui un verre d’eau s’il te plait Zayn. 

Louis : Reste, je m’en charge. 

Niall : Hier t’as mangé rapidement, ton estomac n’est pas habitué à ça, je crois. Ça m’arrive souvent, moi. 

Harry : Ouais, parce que tu manges trop toi !

Tout le monde rit, à part moi.

Louis : Tiens beauté.

Lena : Merci. *Dis-je simplement.

Dès que je finis ma première gorgée d’eau je me dirige comme une folle vers les toilettes et je vomis pleins de saletés. 

Harry : c’est grave tu dois visiter un docteur. Dit-il d’un ton sérieux 

Léna : Premièrement je déteste les Docteurs ils me font flipper, deuxièmes t’es la dernière personne avec qui je veux aller me soigner …

"You & I" [HarryStylesFanFiction.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant