XXVIl. NEVERMORE.

222 13 0
                                    

----

Désolée pour le retard, j'étais en voyage et surtout j'avais besoin de regrouper mes idées.

Bonne lecture. <3

----

C’est en ce moment là que j’entends la voix d’Harry m’appelant en tenant mon téléphone et les deux verres tombent par terre, et Danielle, Amber qui courent vers moi, mais c’est quoi ce bordel ! En ce moment, les bruits venant de la télévision accroché au mur me percent les oreilles, je me retourne brusquement et vit une journaliste décrivant un sévère accident d’un couple. Les visages de mes amis, m’envoyaient du choque, de la déception et en même temps de la pitié, mais qu’est-ce qui se passe ici ? Je sentais que tout tourné en rond, je replace mes yeux sur l’écran et leur demande d’augmenter le volume, la réceptionniste hésitait mais finalement décide d’obéir à ma volonté. Le « Breaking news » en rouge me donnait un mal de tête. 

« … Nous n’avons toujours pas pu expliquer ce tragique accident, cette voiture composée d’un couple et un enfant a dérivé et a chuté du haut du bridge et a coulé dans la rivière, nous n’en sommes pas encore surs de comment cela s’est passé… »

Léna : Oh mon Dieu ! Cette pauvre famille, comment cela pouvait s’est produit ! Je n’arrive même pas imaginer l’était de leurs proches ! 

Amber : Léna … je … je …

Léna : Chuut ! 

« Avec le peu d’informations dont nous avons pu disposer, nous sachons que cette famille, est la famille Baker »

Léna : Quoi !? Comment ça ? Non, non, non ! Non ! C’est une erreur, c’est une erreur ! Surement. *Dis-je en poussant un rire nerveux. 

Je regarde Harry et mes meilleures amies pour avoir une réponse rassurante, alors qu’Amber laisse ses larmes couler tout au long de son visage. Harry se dirige vers moi et je fais deux pas en arrière lui demandant de s’arrêter. 

« Malheureusement la voiture de David Baker a chuté d’un pont en voiture, avec son bord sa femme Victoria Baker et leur petit enfant Dylan Baker. L’homme a été tué sur le coup, tandis que le garçon de 3ans est dans un très grave état critique ; Les services de secours ont éprouvé des difficultés à venir en aide aux trois occupants, en raison de l'endroit peu accessible où la Land rover avait atterri et le corps de la femme … »

Harry : ETEINGEZ CETTE PUTAINE DE TÉLÉVISION ! ETEIGNEZ-LA !! *Cria mon amoureux. 

Léna : Mais ils ne peuvent pas lancer un nom de famille comme ça ! Ce n'est pas la famille Baker, je suis leur fille et cela est juste … juste … impossible !  C’est une erreur ! Une énorme erreur, arrête de pleurer Amber, ce n’est pas ma famille ! Je peux même vous le prouver en appelant ma mère ! Harry donne moi … donne moi mon téléphone !

Harry : Léna … Mon Dieu … Je …

Léna : J’AI DIS PASSE-MOI MON FUCKING TÉLÉPHONE ! *Criai-je avec toutes mes forces.

Danielle : Léna on a reçu un appel … comme quoi ta fam…

Léna : STOP ! Cela n'est pas vrai ! Je vous dis que c'est une erreur ! Je.. Je viens de parler a … Ma mère hier ou avant hier ou.. Je ne sais plus quand bon sang, croyez-moi !

&quot;You & I&quot; [HarryStylesFanFiction.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant