Chapitre X

374 12 1
                                    

« I’m in love with you and all these little things  » 

Harry : On doit se connaitre plus en plus, passer plus de temps ensemble et je veux faire encore plusieurs choses avec toi. Tu es mienne, et tu le seras toujours.

Il m'embrasse encore et encore, c'était si langoureux et si amoureux. Mais une sonnerie l’interrompe, malheureusement. C'était Zayn. Il voulait savoir si j'étais avec Edward, c'est normal, il s'inquiétait pour moi.. Il est le seul qui m'a vu hier soir après ce qui s'est passé. J'étais dans un état pitoyable. 

*15h19min*

Je suis dans l'appart d'Harry, depuis quelque heures. J'ai ramené mes habits et tout ce que j'en ai besoin, il a un bel appartement assez grand pour une ou deux personne, avec un beau endroit, je me demande bien le prix de cet appart. Il doit être vraiment cher, très cher même. Bref, j'ai installé mes affaires, et tout. Je vais sortir avec Harry au super marché pour acheter quelques trucs pour la maison, il y a rien à bouffer. 

-Super Marché-

Lena : Tu veux des chips ? 

Harry : Oui, ils se trouvent dans l’autre rayon, tu peux les ramener s’il te plait ?

Lena : D’accord….Voilà ! 

Harry : En fait.. 

Lena : En fait quoi ?

Harry : Non rien. 

Lena : Harry, dit ce que tu voulais dire. 

Harry : Je ne veux pas penser à ça…

Lena : Juste dit ! 

Harry : Tu vas rentrer quand à L.A ? 

Lena : Bientôt.. Pourquoi ?

Harry : Tu vas me manquer. 

Lena : Toi aussi, plus que tout mon amour. *Dis-je en prenant sa main. 

Harry : T’as décidé où tu vas terminer tes études ? 

Lena : Je ne sais pas encore, mon père s’en occupe. 

Harry : Ah d’accord. Quand tu vas revenir à L.A je reviendrais avec toi. Pour quelque jour avant que la tournée recommence. 

Lena : Oui, j’aimerais bien ! Comme ça tu vas rencontrer ma famille. 

Harry : Oh oui ! 

*19h13min* 

Harry : Bébé tu viens ? 

Lena : Je prépare le diner mon amour. 

Harry : Tu veux que je t’aide ?

Lena : Non c’est bon chéri.

Ca me fait bizarre, que je sois seule avec Harry dans une seule maison, seuls, que tout les deux, personne avec nous. On dine ensemble, on rigole ensemble, on sort ensemble, on fait tout ensemble ! C’est parfait non ? Personnellement je ne veux vraiment pas que ma relation avec Harry ait une fin.. Il est la seule personne qui j’aime le plus dans ce monde, il représente une partie de moi maintenant, sans lui je ne sais pas qu’est ce que je ferais ! Je me suis souvent demander que-ce que je foutais ici avec des célébrités au début, et puis il est arrivé et il a changé le cours de ma vie. Un stylo ne suffit pas pour écrire se que je ressens au fond de mon cœur. Ne me suffit pas pour montrer à quel point je l’aime et je suis folle dingue de lui ! Mon cadeau dans toute cette vie est lui, c’est Harry. 

Lena : Tu peux venir m’aider à préparer la table s’il te plait ?

Harry : Bien sur. 

On a préparé la table et on a diné, je me change en pyjama pour rejoindre Harry dans sa chambre. Il était en boxer comme d’habitude avant de dormir. Roh mon Dieu qu’il est tellement sexy et beau ! 

"You & I" [HarryStylesFanFiction.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant