Pvd Alice
Une fois arrivé au lycée je vais à l'administration accompagner de Thomas pour justifier notre absence d'hier. Moi ce n'était pas très compliqué vu que je suis aller à l'hôpital. Bref, on me donna mon emplois du temps. Il était super cool. Pas cours le vendredi après midi.
- Tu est en quel classe ?
- Première s. Et toi ?
- Moi aussi je suis en première s.Bon cette année ça devrait aller. Les sciences ont toujours été un truc que j'adore.
Eclipse jusqu'à la pause du midi
La matinée passa plutôt vite. J'ai fais la connaissance de Sarah. C'est une fille super sympa qui m'a l'air sérieuse pour travailler. J'ai sympathiser avec elle. Pour ce midi Sarah a décidé de me présenter à toute ces amies et par la même occasion de manger au Macdo.
Pvd Thomas
Je n'ai pas arrêter d'observer Alice pendant tout les cours du matin. J'ai quand même retrouvé mes potos allias : John, Timoté, Maël, Issac. Ca fait grave longtemps qu'on c'est pas vu tous ensemble. Ce midi on décide de grille au Kebab car c'est dégeu au self. On ce retrouve au kebab on parle de tout et de rien.
- Alors des vue sur des filles ? dit John
- Moi peut-être une.
- RaconteEt merde dans quoi je me suis embarqué.
- C'est une nouvelle, elle a les cheveux rose
- Genre ?
- Ouais je te jure vie de ma mère qu'elle a les cheveux rose. Et vous des vues?
- Bof rien. dit ils tous en même temps.Ils se concertent. Oh ça sent la merde.
- On te parie que tu dois coucher avec elle avant la fin de l'année.
- Défi accepté._________________________________________
J'espère que ce chapitre vous aura plus. Bon week-end et surtout Wattpad est une drogue à consommé avec modération. lol. Sinon ce livre est 929eme dans la catégorie roman pour adolescents.
E.
VOUS LISEZ
Un agent, une vie [TOME 1 ✔]
Teen FictionElle agent secret. Lui millionnaire Elle a 18 ans Lui a 18 ans Elle va devoir le protèger. Entre romance et action découvrez la vie de l'agent Alice et de Thomas /!\ beaucoup de faute d'orthographe En semi réécriture mais l'histoire...