Pvd Alice
Ça fera l'affaire pour dormir. Je me suis réveiller à cause d'une massée qui est tomber sur moi okml. Attendez pourquoi quelqu'un tombe sur moi subitement. Ah, ça y est je m'en souvient je suis aller cette après-midi dans le bureau de mon patron. Ils ont reçu une lettre des Groop et j'ai passer l'après-midi dans les archives pour rien puis je suis aller me coucher en regardant un documentaire sur la vie de la grenouille.
- Alice réveille toi il est 19h et j'ai faim sa maman
- Oui deux minutesJe me lève doucement mais surement. Je regarde dans ma chambre si des fois il n'y aurait pas le Bazard. Et bah non il n'y a pas le bazard. Ca me parait un peu louche mais bon. Je vais dans la salle de bain et vois avec horreur que tout mon maquillage est par terre.
- MONSIEUR THOMAS HANDERSON
- Oui tu m'as appeler
- C'est quoi ce bordel
- Ah, sa. C'est juste que je cherchait des bandes de cire.
- Toi chercher des bandes de cire. Laisse moi rire.
- Non mais je te jure que c'est vrai. Je m'épile les jambes une fois par semaine. Mais vu qu'on est parti de chez moi, je me demandait si t'en avait pas.
- Et bien sûr, il fallait que tu mette le bordel pour trouver des putain de bandes de cire que je n'ai pas.
- Exactement
- Et tu ne pouvais pas me réveiller.
- Nan, tu était trop inspiré par la vie de la grenouille que je ne voulait pas te dérangé. Et c'était bien ?
- Tu te fout de ma gueule. Tu ose dire que tu cherchait des bandes de cire et en plus tu me demande pas la permission. Tu t'es cru chez ta daronne ou comment ça ce passe. Le pire dans tout ça c'est que si tu m'aurait demander je t'aurait dit que je n'en n'avait pas et on aurait évité tout ce Bazard mais monsieur n'a pas oser me demander car selon lui c'est mieux de fouiller dans les affaires des autres au lieu de demander. Alors mon coco tu vas tout ramasser et après on ira manger. Si je mange pas ce soir, c'est pas grave. De tout façon, j'ai pas faim._________________________________________
J'espère que ce chapitre vous aura plus. Je tag LEGEND1991 pour les bandes de cire dan son livre : "Colocation // Griezmann." Je m'excuse pour mon retard.
E.
VOUS LISEZ
Un agent, une vie [TOME 1 ✔]
Novela JuvenilElle agent secret. Lui millionnaire Elle a 18 ans Lui a 18 ans Elle va devoir le protèger. Entre romance et action découvrez la vie de l'agent Alice et de Thomas /!\ beaucoup de faute d'orthographe En semi réécriture mais l'histoire...