chapitre 25

2.2K 111 0
                                    

Pvd Alice

✉✉✉

de ??? : Surveille ton ami il peut lui arrivé quelque chose dans les jours qui vienne

✉✉✉

What the fuck !!! C'est quoi ce message. Je le transfère à mon patron. Je pense que Thomas a du recevoir le même. Il faudrait que je fouille son téléphone fait chier.

Pvd Mike ( M. Handerson) ( NDA : oui c'est aussi le premier)

J'ai remarqué le petit jeux de Thomas avec Alice. Je lui en est pourtant formellement interdit mais je crois qu'il n'a pas compris. Je pense que je vais le punir de sortie car j'ai reçu un message un peu bizarre :

✉✉✉

de ??? : Surveille ton gamin dans les jours qui vienne il pourrait lui arrivé quelque chose si tu ne fait rien.

✉✉✉

Je le transfère à Alice je pense qu'elle doit savoir ce qu'ils veulent dire. Pourtant ce n'est pas le premier message que j'ai reçu. J'en est reçu d'autre quelque mois avant la venu d'Alice c'est pour ça que j'ai fait appelle à son agence. J'ai reçu des message au début puis après des lettres pour finir à les avoir au téléphone. Ce qu'ils disaient c'est qui voulait ma tunes et me tuer moi, a femme et mes fils. Je reçois un message d'Alice. Elle m'explique qu'elle a reçu un message de ce style. Elle l'a transférer à son patron qui lui a dit que ce n'est qu'une fausse alerte mais elle me dit qu'elle pense le contraire et que ce serait vraie. Moi dans tout ça je n'espère pas mais malheureusement ce n'est pas moi qui choisi.

_________________________________________

J'espère que ce chapitre vous aura plus. Ce chapitre va être très important pour la suite de l'histoire. Vous êtes presque 400 à lire mon histoire c'est énorme merci du fond du cœur.

E. 

Un agent, une vie [TOME 1 ✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant