chapitre 47

1.3K 49 3
                                    

Pvd Alice

J'y crois pas. Je viens d'être suspendu pour cause de manque concentration sur l'attaque. C'est vrai que j'étais un peu dans mon monde mais quand même. Je suis la meilleure agent et on me suspend comme ça. C'est une grosse blague. En attendent la fin de ma suspension, je vais m'occuper mais je ne sais pas comment. Je suis un agent de terrain pas de bureau. Fait chier.

Pvd de Sacha

Je me dirige vers l'agence mais j'ai un mauvais pressentiment. Je sens que sa sa va être mes derniers instant. J'entend un bruit puis plus rien.

Pvd d'Alexandre

Je descend pour aller éteindre cette foutue alarme. Il faut toujours qu'elle ce  déclenche en pleine nuit quand j'ai le plus besoin de sommeil. Je vais pour l'éteindre quand j'entends un coup de feu. Je cours en direction du bruit et voie un corps à terre. J'éteint être putain d'alarme et réveille tout le monde grâce à un réveil commun. En attendant que tout le monde ce lève je tire le corps. On l'identifira plus tard en attend il faut sécuriser les lieux au cas d'une autre attaque. Je fais vite fait le tour du bâtiment. Je remarque qu'il y a rien. C'est bizarre. Je retourne dans le hall et remarque que tout le monde est lever. Je le explique qui c'est passer mais ils n'ont pas l'air de réagir. Mais putain on viens de recevoir un corps mort mais Bonn part ça tout est normal. Ca y est ils sont tous réveiller. Danse de la joie. Youpi ils viennent de comprendre. Il fallu une heure pour leurs expliquer qu'on c'est fait attaquer et qu'ils réagissent. Pendant qu'ils faisaient le tour de l'agence je décide d'emmener le corps dans le labo. Je tire le corps quand je remarque que de un le visage m'est familier et de deux qu'il tient un mot. Je l'emmène pour pouvoir regarder ça de plus prêt. Durant le trajet j'essaye de me souvenir qui c'était. J'ai trouvé, non me dit pas que c'est Sacha qui est mort. Bon ça reste encore à vérifier. Je pose le corps sur la table et commence les analyse. Quelque minutes après, j'ai les résultats et je vous confirme que c'est bien Sacha qui est mort. Repose en paix. Tu était si jeune, tu ne devait pas mourir. J'ouvre le papier.

On se reverra Alexandre

                                        LPB 


_______________________________________________________

Hey vous !

Je vous retrouve avec un tout petit chapitre qui marque la fin du Tome 1. Je sais sa fini sans vraiment de fin mais vous inquiété pas il y aura un Tome 2 !!!! Il ne sortira pas tout de suite je me laisse 1 semaine de repos sans écrire. Voilà sinon je remercie pour ce Tome lilisou_yandere pour le rôle de psychopathe et joserbauer pour ces idées. Bientôt 7k les gens ❤❤❤ We love you ❤❤❤

Un agent, une vie [TOME 1 ✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant