chapitre 20

2.6K 132 7
                                    

Pvd Alice

- Je pense que je peux marchée mais j'en suis pas sure à 100%
- Essaye de marché au besoin je te soutiens

Je commence à marché à la sans que je mit attende je tombe par terre et je commence à pleurer.

- Qu'est-ce qui ce passe ?
- Je viens de me souvenir de quelque chose qui m'ai arrivé quand j'étais petite.
- Tu veux en parler ?
- Oui mais dans ta voiture.

Il me porte jusqu'à la voiture puis je lui raconte mon souvenir. (NDA : rappelez vous c'est le cauchemars dans le chapitre 15). Une fois mon récit terminé on rentre à la maison.

Pvd Thomas

Alice m'a raconter son souvenir. Et je vous jure que si je revoie son père je le défonce. On ne montre pas ça à une fille de 6 ans pour que après elle flippe. Je lui est donc proposé de rester dormir dans ma chambre cette nuit car je pense qu'elle va encore mal dormir.

Pvd Alice

Je rentre dans ma chambre pour faire mes devoirs puis prend une douche. Une fois celle-ci fini je descend aider à préparer à manger. Ce soir c'est moules marinière avec des frites. On mange ça car selon le père de Thomas qui s'appelle Mike "Ce repas sert à te faire découvrir les produits de Bretagne ". Mon q avec tes produits moi j'en trouve dans ma région. Bref, j'aide à les préparer puis met la table. Une fois celle-là mise j'appelle Thomas et Sacha pour venir manger. Sacha descend mais pas Thomas. Je décide d'aller voir dans sa chambre. Une fois celle-ci ouverte je suis choqué. Je vois Thomas...

_________________________________________

J'espère que ce chapitre vous aura plus. Normalement dans la soirée un autre chapitre sors si j'ai le temps.

E.

Un agent, une vie [TOME 1 ✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant