Pvd Alice
Merci patron pour que moi et Thomas venions à l'agence mais moi il va falloir que je trouve une excuse encore une fois pour que Thomas accepte de partir d'ici. Je sors de la chambre te tombe nez à nez avec Thomas. J'espère qu'il n'a pas écouté au porte
Pvd Thomas
J'ai entendu Alice parler avec son patron. Je viens d'apprendre que nous devons partir et que un de ces collègues viens nous chercher. Donc il me reste que deux hypothèse :
- Sois elle agent secret et elle est censé me protégé sauf qu'elle à sorti un couteau devant moi.
- Sois elle ce fait passer pour un agent secret sauf qu'elle doit me tué. Mais dans l'attaque elle m'a sauvé et elle doit m'emmené quelque part.
Quoi qu'il en soit mes hypothèse aboutisse à quelque chose. Je vois Alice qui sors de sa chambre.
- C'était qui au téléphone ?
Pvd Alice
- C'était qui au téléphone ?
Et merde tout ce que je redoutait. Putain le connard il a écouté au porte. Non mais franchement il ce fout littéralement de ma gueule. Je t'en supplie cerveaux trouve un excuse potable.
- C'était quelqu'un.
Wow!!! L'excuse de malade. Franchement j'aurais pensé que tu aurait dit que c'était mon père ou ma cousine éloigné mais alors sortir que c'était quelqu'un franchement bravo.
- Oui, mais qui ?
- Un ami. T'a pas besoin de savoir.
- Je vois. Je crois que ton "ami" t'a mit de mauvaise humeur.
- Peut être. Prépare tes valise on pars dans 2 heures un ami à moi viens nous chercher.
- D'accord madame de mauvaise humeur qui veux partir d'ici.Merci beaucoup pour une fois tu as servi à quelque chose. A oui parce que t'habitude je sers à rien. Non j'ai pas dit ça mais c'est juste que des fois du invente des excuse bidon. OK je retiens. Putain, je deviens chelou j'arrive à m'embrouillé avec mon cerveaux je suis très forte je sens que je deviens de plus en plus parano.
_________________________________________J'espère que ce chapitre vous aura plus. Alice commence à devenir chelou tout comme son cerveau. Bref, sinon ont est 389ème à ce jour. Rien que savoir que ont est là me donne des frisson dans le dos. On va aussi je pense que cette semaine ou la semaine prochaine on va dépasser les 1k. Bonne vacances au chanceux qui sont en vacances. Perso j'ai encore cours mais je suis en vacances vendredi.
Je vous laisse avec ce gif : « Je peux le faire ... je peux le faire ... » C'est un peu mon chat en ce moment
VOUS LISEZ
Un agent, une vie [TOME 1 ✔]
Ficção AdolescenteElle agent secret. Lui millionnaire Elle a 18 ans Lui a 18 ans Elle va devoir le protèger. Entre romance et action découvrez la vie de l'agent Alice et de Thomas /!\ beaucoup de faute d'orthographe En semi réécriture mais l'histoire...