chapitre spéciale 2k

1.2K 65 1
                                    

Pvd de la mère d'Alice

Je me présente, je m'appelle Leïla et je suis la mère d'Alice. C'est vrai que j'ai abandonné Alice, e me le cache pas mais j'avais mes raisons. Je me suis éloigné d'elle pour la protéger en trotte pour partir au Japon ( hommage à lilisou_yandere). Quand j'avais 18 ans j'habitait près de Paris, plus précisément dans un petit appartement dans le 15ème avec es parents.  A l'époque j'était en couple avec un gars. Ce gars était considéré comme le bad boy du lycée et peu fréquentable. J'était vraiment amoureuse de lui, je m'imaginait finir ma vie avec sauf à partir de ce jour. Un soir, il m'avait demandé de venir avec lui  une fête, chose que je fessait très souvent. Il avait un peu bu, ça se voyait d'ailleurs moi aussi j'avait bu. Je me souvient, il m'avait entrainer dans une chambre. Je me posait des questions, mais je me suis laisser faire vu que c'était mon copain. J'ai passer une superbe nuit avec lui. Au réveiller le lendemain je me souvenait de rien. Je regardait mon téléphone et vu qu'il avait posté sur Facebook notre scène. Je me sentait humilier et ce n'ai pas tout. Il m'avait laisser de la drogue dans mon sac, je savait qu'il en consommait de temps à autre. Sur le paquet, il m'avait laisser un mot comme quoi j'en avait consommer lors de la soirée. De plus, il n'avait pas mit de capote. Du jour au lendemain  ma vie avait changer en un claquement de doigt. J'ai appris, bien plus tard une fois que Alice fut venu au monde que ce gars fessait parti d'un gang et que ma vie était en danger car j'était et je serais toujours l'un de ces points faible. Aujourd'hui, je passe ma vie au seins des services secret japonais. J'ai confier aux services secret français Alice car j'ai remarqué que lors de ces deux ans c'était déjà une surdouée et qu'elle pourrait être vite prise pour cible pour élaboré des plans pour des gang. Aujourd'hui, je recrête d'être sorti avec ce gars au lycée et si je pourrait revenir en arrière je le ferai. Croyez-moi. Je passerais beaucoup plus de temps avec Alice.

_________________________________________

J'espère que vous allez bien et que le chapitre vous aura plus. Je m'excuse pour mon énorme retard. Je pense que jusqu'à la fin du mois je posterais un ou deux chapitre par semaine car j'ai énormément de travail et j'ai mes fiches de révision à faire. Voilà voilà. Sinon je vous remercie pour tout les votes, les vues et les ajouts à des liste de lectures. Pour vous donner une petite idée je suis ajouté à une liste de lecture par jour en semaine et le week-end à 2 liste de lectures.

C'est tout pour moi

E.

Un agent, une vie [TOME 1 ✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant