Pvd Alice
Une fois celle-ci ouverte je suis choqué. Je vois Thomas avec juste une serviette de bain ( NDA : avoué vous avez eu peur).
- Euh...
- J'arrive laisse moi 5 minutes. Ah merde t'es là euh...
- Ton père t'appelle pour manger.
- Oui j'arrive. On mange quoi ?
- Moules frites.
- Ah ok.Je descend mais je suis quand même choqué. Thomas a juste un v super bien dessiné avec des abdos omg. Bref, il va vraiment falloir que j'arrête de fantasmer sur lui c'est quand même le gars que je suis censé protéger. On commence à manger.
- Alors votre première journée ?
Je manque de m'étouffer. Avec Thomas on ce lance un regard pour savoir si on le dit.
- Sa va, commence Thomas. C'est un premier jour il n'y a rien a faire. Les profs se présente te tout le bordel comme la lecture du règlement intérieur je me demande encore à quoi sa sert.
- Et toi Alice ?
- Moi sa va aussi. C'est un premier jour donc comme d'hab. Je me suis fait une nouvelle copine Sarah. On c'est tout de suite super bien entendu.
- Et vous êtes dans la même classe ?
- Oui première s.On fini de manger. Ce repas était succulent même meilleure je l'avoue que dans ma région. Un fois fini de débarrasser la table on décide avec Thomas de regarder un film sur netflix dans sa chambre. La fin du film fini on décida de s'endormir car demain une longue et fatigante journée nous attends.
_________________________________________
J'espère que ce chapitre vous aura plus. Donc ce chapitre est un remerciement pour les 100 vue même si depuis vous êtes de plus en plus nombreux à lire cette histoire. Exceptionnellement ce mercredi il n'y aura pas deux chapitre car j'ai un peu la flemme d'écrire trois chapitre ( 2 chapitre habituelle + 1 chapitre spécial 100 vues)
E.
VOUS LISEZ
Un agent, une vie [TOME 1 ✔]
Ficção AdolescenteElle agent secret. Lui millionnaire Elle a 18 ans Lui a 18 ans Elle va devoir le protèger. Entre romance et action découvrez la vie de l'agent Alice et de Thomas /!\ beaucoup de faute d'orthographe En semi réécriture mais l'histoire...