Je vous retrouve avec ce Tome 2. Je tient juste a vous préciser que je ne connais pas encore la fin de l'histoire mais j'espère en avoir une. Je suis désoler du retard mais je pense que vous devez avoir l'habitude.
Pvd d'Alexandre
C'est quoi ce message. Bon déjà il y a Sacha qui est mort. Comment on va annoncer ça à ces parents. Surtout que je risque de me faire tuer pour ne pas avoir assurer sa sécurité. Bon on va pas y penser. Mais qu'est ce que sa veux dire LPB. Ce que je pense savoir c'est que LPB a tuer Sacha. Bref il faudrait quand même que j'emmène le corps au service scientifique pour l'autopsie.
Pvd de la psychopathe
"Oui qu'est ce qui il y a encore ?
-Je vous informe que le patron de l'agence a bien reçu le cadeau que vous lui avez fait
-Bien "Pvd d'Alice
J'étais super bien dans mon lit jusqu'au moment au cette foutue alarme sonne. Il a fallu que je me prépare en vitesse avec encore l'envie de m'endormir. Je suis descendu en bas avec tout mes autres collègues. Il a fallu également qu'on comprenne ce qui c'était passer avec la tête dans le pâté. Avec mon air aimable du matin il a fallu que je commande la mission. Après on me dit que je suis suspendu mais on me laisse élaborer des plans. C'est tout à fait normal.
Pvd d'Alexandre
J'attend les résultat de l'autopsie avec impatience. En attendent je vais aller chercher le déjeuner pour les parents d'Alice. Pendant ce déjeuner je vais leurs informer de la mort de leur fils. J'espère que Thomas ne vas pas se renfermer sur lui-même.
Pvd de Thomas (oui ça fait longtemps)
Je me suis réveiller ce matin par mes parent pour prendre le déjeuner. Ils m'on dit de m'habiller chic. Déjà ca pue. Je sens bien le truc. Une fois que je suis prêt je descend prendre le déjeuner je suis face à un homme d'environ 40 ans. Mais je le connais c'est le patron d'Alice. D'ailleurs en parlant d'elle il faudrait que je la retrouve pour lui parlez. Bref, on commence à manger le déjeuner qui est bien garni, quand d'un seul coup un coup de feu retentis. C'est quoi ce bordel encore. J'en ai marre je sens que je vais me casser d'ici et au moins je serais tranquille. Pas mes parents qui me feront la lois et pas Alice avec moi que demander de plus. Bref, il faudrait peut-être quitter les lieux avant de mourir ? Je tient encore à fonder une famille, avoir des enfants. Le monsieur que je soupçonne d'être le patron d'Alice nous planque dans une quoi une armoire mais c'est de pire en pire. Après ça je pars j'en ai marre. J'espère juste qu'on va pas rester très longtemps dans cette armoire. En plus je suis claustrophobe. C'est super.
VOUS LISEZ
Un agent, une vie [TOME 1 ✔]
Novela JuvenilElle agent secret. Lui millionnaire Elle a 18 ans Lui a 18 ans Elle va devoir le protèger. Entre romance et action découvrez la vie de l'agent Alice et de Thomas /!\ beaucoup de faute d'orthographe En semi réécriture mais l'histoire...