Pvd Alice
Merci mon intelligence pour avoir sortie ce gros mensonge que va gober Thomas. Franchement, tu n'aurais pas pus trouvé mieux. Bref après ce moment comment dire gênant je demande a Thomas d'aller à la voiture pendant que je règle le compte au gars qui ont fait ça. Car oui être agent secret c'est ce renseigner sur son adversaire. Je rentre à l'intérieur et reconnaît un gang espagnol. Mais les gars franchement qu'est-ce que vous foutez en France ? Bref je tue tout les hommes sans grande difficulté et pour ceux qui ce demande d'où sors mon armes, je l'ai retrouvé dans mon sac. Et d'un coup je tombe sur un des chef :
- ¿Entonces como esta, tù proteja el hijo del millionario ? ( NDA : pour ceux qui parle pas espagnol ou qui comprenne pas tout
-Alors comme ça, tu protège le fils du millionnaire ?)
- Sí proteja el hijo del millionario. ¿Porqué ?
( Oui je protège le fils du millionnaire. Pourquoi ? )
- ¿ Porqué? Tù arruina todos nos plans que quiere que proteja el hijo. Mírante, tù no era capaz.
( - Pourquoi ? Tu gâche tout nos plans à vouloir protéger le fils. Regarde-toi, tu n'en n'est même pas capable)
- Yo soy disclupa pero ...
( Je suis désoler mais ...)Je viens de tué un des chefs de ce gang espagnol et j'ai réussi à sortir des phrase en espagnol. La joie. Ca fait au moins un an que je n'ai pas parler espagnol. Bref je cours jusqu'à la voiture. Rectification je marche comme je peux avec mes béquilles tout en prenant soin de ranger l'arme. J'arrive à la voiture je vois que Thomas m'attend.
- Tu faisais quoi à l'intérieur ?
- Je récupérais mon .... Euh vite trouve une excuse mon chargeur de téléphone tu sais que c'est vitale ce truc là et ça coûte une fortune surtout quand on a un iPhone.Car oui pour ceux qui le savent pas j'ai un iPhone 6s.
- Mouais.
Bon il a pas l'air convaincu mais c'est comme ça. Il roule jusqu'à la maison. Une fois là-bas j'appelle M. Georges ( NDA : oui enfin elle l'appelle) mon patron pour lui informer ma situation plus l'attaque qu'on a eu.
📞📞📞
" Bonjour M. Georges
- Bonjour Alice
- Je vous appelle au sujet de ma mission
- Oui
- On a eu une attaque d'un gang espagnol. Biensur je l'ai est tous tué et j'ai tué aussi un chef.
- D'accord. Autre chose ?
- Oui, j'ai eu un petit incident. Je suis tomber et je me suis retrouver en béquilles ce qui est un peu compliqué pour ce métier.
- Oui en effet. Dans ce cas je vous envoie d'autre agents qui viendrons renforcé la surveillence et qui viendrons vous aider en cas d'attaque mais je doute que vous vous faciez attaqué dans les prochains jours mais on ne sais jamais quand le danger peux ce déclarer.
- Merci M. Georges
- Au revoir agent 145
- Au revoir patron"📞📞📞
_________________________________________
Wow! J'espère que ce chapitre vous aura plu. 500 mot au lieu de 250 habituel. Ceci étant pour me faire pardonné du fait que le week-end dernier je n'ai pas sortie de chapitre mais promis ce week-end je sors 2 chapitre.
E.
VOUS LISEZ
Un agent, une vie [TOME 1 ✔]
Teen FictionElle agent secret. Lui millionnaire Elle a 18 ans Lui a 18 ans Elle va devoir le protèger. Entre romance et action découvrez la vie de l'agent Alice et de Thomas /!\ beaucoup de faute d'orthographe En semi réécriture mais l'histoire...