Pvd Thomas
Bref quoi qu'il en sois il faut que je trouve plus de preuve. Mais là je pense en avoir trouvé une qui doit je pense me mener sur une piste.
Pvd Mike
Il y a quelque heure j'étais bien chez moi okml en train de dormir mais maintenant ce n'est pas le cas. J'espère que Alice essaye de nous localiser en se moment.
Pvd Alice
Bon il va falloir quand même que je mette au travail. Je vais voir si je demande à Thomas de m'aider.
Eclipse 10 minutes
Ca fait 10 minutes que je tourne en rond. J'ai aucun indices pour les retrouvé. Je vais comment moi. Bon dans les 10 minutes passé, j'ai quand même envoyé le mail à mon patron. Il ne m'a pas encore répondu. Bah tient quand on parle du loup
📞📞📞
- Bonjour agent 145, j'ai bien reçu votre mail. J'en est pris connaissance.
- Oui et ?
- J'ai bien peur que vous allez devoir venir me voir à mon agence car vous êtes incapable de protéger M. Thomas Handerson.
- Attendez, pendant la nuit le ou les agresseur on attaqué. Normalement M. Thomas Handerson sous ordre de son père devait activé l'alarme de la maison sauf qu'il ne l'a pas fait. Il ne faut pas tout me mettre sur le dos non plus.
- Oui je suis d'accord avec vous mais vous allez devoir venir squatter dans l'agence durant quelque temps. Vous aurez de l'aide pour retrouvé la famille proche de M. Thomas Handerson.
-D'accord Monsieur
- Préparer vos valises, un de vos collègues viens vous chercher dans 2 heures. En revoir Agent 145📞📞📞
Merci le patron pour que mo et Thomas venions à l'agence mais moi il va falloir que je trouve une excuse encore une fois pour que Thomas accepte de partir d'ici.
_________________________________________
J'espère que ce chapitre vous aura plus. Je l'ai écrit à l'arrache et je pense que demain ça sera aussi pareil.
Je vous laisse avec ce gif :Quand ton boss passe devant ton bureau ou quand t'es parents passent dans ta chambre
VOUS LISEZ
Un agent, une vie [TOME 1 ✔]
Teen FictionElle agent secret. Lui millionnaire Elle a 18 ans Lui a 18 ans Elle va devoir le protèger. Entre romance et action découvrez la vie de l'agent Alice et de Thomas /!\ beaucoup de faute d'orthographe En semi réécriture mais l'histoire...