Pvd Alice
Je décide de me réfugier dans ma chambre au passage qui est à côté de celle de Thomas et décide de pleurer jusqu'à ne plus avoir d'énergie.
Pvd Thomas
Après avoir mangé ce fabuleux repas, je vais dans ma chambre. C'est le seul endroit au j'ai le droit d'aller. A force de s'embêter dans sa chambre j'ai demander à un gars qui est devant ma chambre h24 si je peux aller me promener, il m'a dit que c'était impossible car j'avais un badge vert et qui faut un badge rouge pour pouvoir se promener partout. Bref, j'allais entré dans ma chambre quand j'entend des pleures provenant de la chambre d'Alice. Je fait quoi. Soit je vais dans ma chambre en laissant Alice dans sa chambre en train de pleuré. Soit je vais avec elle pour la réconforter. J'opte pour la deuxième possibilité. J'ouvre sa chambre et entend Alice. je cherche Alice du regard et vois une ombre dans la salle de bain. Je m'approche et vois Alice en train de se tailler les vaines. Putain, je pensais pas que c'était aussi grave. Je prend tout de suite le couteau qu'elle a dans la main et le pose autre pars et la prend dans mes bras.
- Pourquoi tu a fait ça ?
- Je sais pas mais j'en ai marre de ma vie, marre de recevoir sans arrêt des menaces de mort. J'ai reçu un courrier aujourd'hui. Lit-le s'il te plait.J'ouvre l'enveloppe et commence à lire la lettre tout en avant Alice dans mes bras qui ne cesse de pleuré. J'ai fini de lire la lettre, j'y apprend que ces parents sont mort lors d'une mission. Bon je trouve ça un peu bizarre qui soit mort dans une mission car ils étaient censé faire un tour du monde. Bref, j'essaye de réconforté du mieux que je peux Alice et me jure de rester le plus possible avec elle pour éviter qu'elle recommence une tentative de suicide.
_________________________________________
J'espère que ce chapitre vous aura plus. Il est beaucoup plus triste que le chapitre précédant. Je participe au projet Nouvelle Fiction- Auteur débutant. C'est mon tout premier concours sur wattpad.
Pas de gif ni photo aujourd'hui
E.
VOUS LISEZ
Un agent, une vie [TOME 1 ✔]
Genç KurguElle agent secret. Lui millionnaire Elle a 18 ans Lui a 18 ans Elle va devoir le protèger. Entre romance et action découvrez la vie de l'agent Alice et de Thomas /!\ beaucoup de faute d'orthographe En semi réécriture mais l'histoire...