chapitre 24

2.2K 117 0
                                    

Pvd Sacha

Bref, depuis Thomas essaye de ne plus tombé amoureux d'une fille pour ne plus jamais revivre ce moment. C'est d'ailleurs pour ça que papa ne veux pas qu'il invite de fille à a maison mais je trouve ça un peu bizarre qu'il accepte Alice à la maison. Après c'est mon point de vue.

Pvd Thomas

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire tapé. En même temps quel idée de réveiller Alice en lui mettant de la farine et des œufs sur le visage. Je sens en quel va me faire la gueule pendant quelque temps.

Pvd Alice 

Après avoir pris ma douche à cause de Thomas je décide enfin de déjeuner car mon ventre cris famine. J'ouvre le frigo et prend du poulet. No commente. Je commence à manger quand je sens deux mains dans mon dos. Je tourne la tête. Je vois Thomas et lui met une grosse claque.

- Mais ça va pas la tête ?
- Si ça va très bien. Ca c'est pour le réveil que j'ai eu ce matin
- D'accord je retiens
- Aussi on viens pas me faire chier quand je bouffe.

Bon je pense que j'y suis aller un peu fort mais il l'a mériter. Je fini tranquillement de manger quand je reçoit un message. Mais genre pas le message d'un pote mais plutôt d'une personne " non identifié dans mon carnet d'adresse ".

✉✉✉

de ??? : Surveille ton ami il peut lui arrivé quelque chose dans les jours qui vienne


✉✉✉

_________________________________________

J'espère que ce chapitre vous aura plus. Oui je sais je sors mon chapitre un peu tard par rapport au autre mercredi. Donc ce mercredi un chapitre car j'ai la flemme de vous en écrire un autre mais ce qui est con c'est que j'a déjà les idées.

E.

Un agent, une vie [TOME 1 ✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant