chapitre 26

2.2K 116 0
                                    

Pvd Mike ( M. Handerson)

Moi dans tout ça je n'espère pas mais malheureusement ce n'est pas moi qui choisi.

Pvd Alice

Mike est venu voir Thomas. D'après ce que j'ai pu entendre il serais privé de sorti mais je ne sais pas pourquoi. Bref, je décide de surveiller les alentour au cas où d'une éventuelle attaque. J'ai fouiller le téléphone de Thomas pendant qu'il dormait j'y est trouvé que ce même numéro a envoyer un message pendant l'attaque de la soirée. Après je n'ai pas compris pourquoi moi et Mike on a reçu un message beaucoup plus tard que Thomas. Ca reste un mystère qui ne sera peut-être jamais résolu. Je regarde au alentour et repère un captateur sur la voiture de Thomas et de Mike. Ca sent la merde plein le nez. J'envoie un message a mon patron avec une photo comme preuve après ça je les détruit.

- Tu vais quoi ici ?

Je tourne la tête et vois Thomas

- Je cherchais euh.... mon...ma boucle d'oreille que je n'ai toujours pas retrouver

Putain, pourquoi cerveau tu me donne toujours des excuse de merde. Je suis pas crédible après.

- Ouais. Je te laisse.
- Ok

Pvd ???

- Chef, on leur a envoyer à tous des message
- Vous on t-il répondu ?
- Négatif chef
- Bien, vous pouvez commencer votre mission

_________________________________________

J'espère que ce chapitre vous aura plus. Le prochain chapitre aura beaucoup d'action. C'est possible que demain il n'y ai pas de chapitre. Je ne suis pas chez moi normalement de la journée. Dimanche il y en aura un sur.

E.

Un agent, une vie [TOME 1 ✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant