chapitre 14

3K 168 12
                                    

Pvd Alice

- Thomas...

Je regarde autour de moi pas de trace Thomas. La je commence à flipper. Je vais voir dans la cuisine quand je rentre je sens du liquide couler dans mes cheveux. C'est de l'œuf.Aussi vois  Thomas allias le traite en train de ce taper une barre.

- Thomas, tu va regretter ce que tu viens de me faire. 

Je fouille dans le placard et attrape de la farine. Je rechercher Thomas et lui lance à mon tour de la farine.

- C'est pas du jeu
- C'est comme ça mon pauvre.

Je nus pas le temps de sortir de la cuisine que Thomas me pris dans ces bras pour me coller de la farine partout.

- Lâche-moi
- A une condition
- Laquelle ?
- Que tu le fasse un bisous
- Alors là tu rêve mon coco.
- C'est dommage. Tu va rester coller à moi jusqu'à la fin de ta vie.
- Non lâche moi
- Tu dois me faire un bisous
- bon ok je te le fais ton bisous

Je lui fait un bisous tout baveux. Et cours comme je peux avec mes béquilles pour aller reprendre une douche. Mais que je suis bête. Je redescend pour aider Thomas a nettoyer la cuisine car si les parents de Thomas vois ça je ne suis pas sur d'être encore en vie. Bref, après avoir nettoyer je remonte et pris une douche tout en prenant soin de fermer ma porte à clé on ne sais jamais. Après être sortis de la douche je prend mes affaires et m'habille. Je commence a tresser mes cheveux quand j'entend qu'on frappe à la porte.

_________________________________________

J'espère que ce chapitre vous aura plus.

E.

Un agent, une vie [TOME 1 ✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant