Pvd Alice
Franchement, j'aimerais pas être à leurs place et j'espère aussi qu'on va les trouvé rapidement.
Eclipse de quelque heure le temps de la possession des lieux
Bon il est temps de se mettre au travail. Résumons l'affaire :
- Les parents de Thomas on disparu pendant la nuit
- Les agresseur n'on laisser aucun message ou preuve pour retrouvé les parents de Thomas.Attendez, on me dit à l'oreillette que ont a reçu un courrier pour moi. Alors déjà de 1) je ne reçoit jamais de courriers à l'agence de 2) je n'en attend pas et de 3) c'est quoi ce délire. Bon je vais quand même chercher ce courrier. Imaginez que c'est un admirateur secret, on c'est jamais. Je crois que des fois je rêve un peu trop. Une fois le courrier en possession, je commence à le lire te tombe des nues.
Pvd Thomas
Alors là je suis vraiment pommé. On pars comme ça en deux heure avec quelqu'un que je ne connais pas qui semble être une amie d'Alice et je me retrouve coincé dans ma chambre dans ce qui me semble être un immeuble. Je suis clairement incapable de vous dire où il se trouve ais ce que je sais c'est que je n'ai pas accès à internet. Adieu vie sociale, adieu mes amie, adieu Facebook euh pardon ça ça me manque pas c'est de la merde depuis qu'il y a mes parents. Et le pire c'est que je n'ai pas accès à mn téléphone. Adieu vie sociale par sms, adieu candy crush, adieu délire de soirée, adieu à ma vie tout court. Je vais mourir sans téléphone.
_________________________________________
J'espère que ce chapitre vous aura plus. Je fais mon grand retour sur wattpad avec ce chapitre. Cette pose m'a permis de me ressourcer et de retrouver de l'inspiration.
Pour ce chapitre il n'y aura pas de gif mais je vous laisse avec une photo : Seriez-vous capable d'identifié tout les logos ( perso il en a 4 que je ne connais pas )
VOUS LISEZ
Un agent, une vie [TOME 1 ✔]
Teen FictionElle agent secret. Lui millionnaire Elle a 18 ans Lui a 18 ans Elle va devoir le protèger. Entre romance et action découvrez la vie de l'agent Alice et de Thomas /!\ beaucoup de faute d'orthographe En semi réécriture mais l'histoire...