Pvd ???
- Bien, vous pouvez commencer votre mission
- Bien chefPvd Alice
J'étais en train de dormir quand j'étend comme une exposition. Je descend en bas et vois que un carreaux est cassé. WTF avant de me couchée ce carreaux n'était pas casser c'est quoi ce délire. Je monte en haut et voie que la porte de la chambre de Thomas est ouverte sa sent la grosse merde. J'ouvre la chambre et vois que Thomas est accroché sur une chaine. Je me tourne et vois un gars. Je réfléchis pas et lui donne un coup dans les couilles. Au moins il ne bougerais pas pendant un petit moment. C'est le point positif des garçons. Bref, je lui retourne le bras et lui redonne un coup dans les couilles. Bien sûr comme une grosse tapette, il hurle de douleur. Je fouille dans mes poches et déniche un couteau. Mais qu'es ce qui fait là. Il va vraiment falloir que je range mes poches après je vais passer pour une grosse psychopathe. Bref, je détache Thomas et lui dit de me suivre sans faire trop de bruit et lui dit de me suivre dans ma chambre pour aller chercher des munitions. Ca me paraît trop facile de juste casser un carreaux et d'attacher Thomas. Je sors de la chambre. Thomas pour une fois ne pose pas de question ce qui m'arrange un peu vu la situation. Je vais voir dans la chambre de Sacha et vois qu'il n'est pu là. Je cours voir dans la chambre de Mike (M. Handerson) et vois qui n'est pu là. On est dans la merde. Je tourne la tête vers Thomas et vois qu'il commence à pleuré.
_________________________________________
J'espère que ce chapitre vous aura plu. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire j'espère aussi qui vous plaira.
je vous laisse avec ce gifs il m'a fait beaucoup rire je vous met ce qu'il y avait d'écrit dans la légende :
« Je veux bien essayer de t'aider mais je te préviens je suis crevé... »
VOUS LISEZ
Un agent, une vie [TOME 1 ✔]
Teen FictionElle agent secret. Lui millionnaire Elle a 18 ans Lui a 18 ans Elle va devoir le protèger. Entre romance et action découvrez la vie de l'agent Alice et de Thomas /!\ beaucoup de faute d'orthographe En semi réécriture mais l'histoire...