chapitre 37

1.7K 79 3
                                    

Pvd Thomas

Bref, j'essaye de réconforté du mieux que je peux Alice et me jure de rester le plus possible avec elle pour éviter qu'elle recommence une tentative de suicide. Du coup je reste dormir avec Alice.

Eclipse de la nuit

Je me réveilla avec Alice dans mes bras. C'étais une de mes meilleures nuits que j'ai jamais eu. Je me leva délicatement sans réveiller Alice et prépara le petit déjeuner pour nous deux.

Pvd Alice

Cette nuit étais juste magnifique. J'ai dormi avec Thomas. Je me sentais en sécurité dans ses bras. Son torse était juste comme je l'imaginait. Des putain de tablette de chocolat. Je me réveilla doucement et remarqua rapidement que Thomas n'étais pas là mais il m'a laisser un mot.

Je suis parti chercher le petit déjeuner
Thomas

Une fois lu son mot une décharge électrique se propageait dans mon corps c'était agréable. En attendant que Thomas revienne je décide de prendre une douche vu tout les événements qui se sont passé la veille. Au moins je vais réfléchir au sens de ma vie. (NDA : j'avoue on réfléchit au sens de notre vie quand on se douche) Une fois fini ma douche, je parti chercher mes affaires dans mon sac quand Thomas revint avec le petit déjeuner. Moi j'étais à quatre patte en train de chercher mes affaires avec juste une serviette autour de moi. Euh, moment plus que gênant, le malaise fait son retour avec en prime la frustration de ne plus pouvoir bougé. Merci cerveau, des fois je me demande si tu sers à quelque chose. Je réussi quand même à me relever. Une fois debout ma serviette décida de tomber comme ça devant Thomas. Donc je suis à poil devant Thomas pendant que lui est en train de me mater. Je couru dans la salle de bain avec le peu d'affaire que j'avais réunis et m'enferma en pleurant. Putain, pourquoi serviette à tu décider de tomber devant Thomas.

_________________________________________

J'espère que ce chapitre vous aura plus. Ce chapitre contient des moment plus que gênant pour Alice. Bref, j'espère que vos vacances ou votre rentré ce passe bien.

E.

Un agent, une vie [TOME 1 ✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant