T2// chapitre 3

1.5K 54 10
                                    

Hey ! Nouveau chapitre désoler du retard

E.

Pdv Alice :

Je suis dans les locaux de Blanche Snow. J'ai été reçue royalement par une secrétaire qui m'a offert un café, chose rare quand je rends visite chez des gens. Je rentre dans le bureau de Blanche.

" Bonjour Madame,

- Bonjour Mademoiselle. Que me vaut votre visite ?

Quel mensonge je vais inventer. Je sais! Je n'ai qu'à dire que je suis vendeuse de bande de cire. Euh non ça le fait pas. Vendeuse de la drogue. Non plus. Bon bah je vais dire que je suis journaliste pour... une enquête spéciale. Genre meurtre. Ouais ça le fait.

- En fait j'aimerai vous poser quelques questions à propos du meurtre de Monsieur..... Boulgour. Il a été retrouvé il y a un an dans un lac. Son corps a été découpé en morceau. Vous êtes une des dernières personnes à l'avoir connu.

- Je n'ai pas souvenir de cette personne. Êtes-vous vous sûre de ce que vous avancez ?

- Oui enfin. Vous me prenez vraiment pour une psychopathe ?

- Non mais moi on peut me prendre pour une psychopathe. Sachant les affaires dont je m'occupe et des entreprises que j'achète.

Attendez pause. Elle avoue être une psychopathe c'est quoi ce bordel. Non mais normalement tu gardes ça pour toi tu ne le dis à personne. Elle me le dit comme ça sans pression. Il vaudrait mieux pour moi de sortir d'ici avant de finir comme le monsieur de mon mito.

- Si vous le dîtes. Vous n'avez aucun souvenir de cet homme ?

- Non désolée pour vous. Je vous prie de bien vouloir sortir de ma propriété et de ne plus revenir et d'oublier tout ce que je vous ai dit.

- D'accord. Au revoir madame.

Elle m'a foutue un vent de ouf. Cette femme est vraiment bipolaire. Je sors de la propriété et me dirige vers mon agence.

Pvd Blanche (psychopathe)

Il est 23h30 je suis avec Camille. (NDE : Camille est la copine de blanche et son espion dans la société de Alice.)

Nous essayons de reprendre une respiration normale après notre petit sport de lit. Alors que nous haletons beaucoup moins elle me prit dans ces bras. On parla un peu de tout et rien.

- Oui c'est pour ça que Alexandre l'a suspendue.

- Elle est suspendue ? Mais pourtant cette après-midi elle s'est fait passer pour une journaliste.

- Et bien, elle se méfie de toi. C'est ta soeur cadette donc elle a un pressentiment sans doute.

- Tu as raison mais ma priorité c'est de me venger d'Alexandre. Ce connard a beau être mon oncle il a tué mes parents et l'a caché à Alice alors il doit souffrir.

- Tu es un peu dure non ?

- Je m'en fiche, il m'a gâché la vie que je devais avoir.

- Mais ma chérie tu es riche tu as une meilleure amie snipper, tu m'as moi une espionne or paire en tant que copine. Tu es chef de mafia italienne. Ton arrière grand-père est un peintre célèbre. Et tu as un adorable enfant avec moi.

- Peu importante ils ont gâché ma vie. Je n'ai ni parents ni soeur.

- Mais tu a un fils de 3 ans et tu dois t'en occuper. C'est moi qui m'en occupe et il recale sa deuxième mère. Eliot a besoin de ses deux mères.

- Je sais mais en qui concerne Alice je compte l'inviter à dîner comme ça on mettra les choses au clair. Et Eliot je passerai une journée avec mais pour le moment le gang a besoin de moi et l'entreprise aussi. Et j'ai besoin de me venger d'Alexandre donc je ne peut pas m'occuper de lui.

- Tu sais quoi Eliot est la seule famille que tu auras. Tu m'écœure à te soucier de la vengeance et pas t'occuper de ton fils. T'es égoïste. De toutes façons le jour où tu t'occupera de ton fils il neigera en août.

Sur ces mots elle se retourna et se mit à dos et s'endormie sans plus un mot et le lendemain pas un mot non plus. Je soufflais me préparais. J'embrassais mon fils et parti à l'entreprise.

Pvd Thomas

Ça fait bientôt 2 heures que je suis enfermé dans cette armoire mais depuis quelques minutes il n'y a plus de coup de feu. J'espère que je vais bientôt pouvoir sortir de cette putain d'armoire car je commence à avoir un peu chaud. Quelques minutes plus tard je sors enfin de cette armoire. C'est pas trop tôt. J'ai cru que j'allais rester enfermé jusqu'à la fin de ma vie. Bon maintenant il faut que je trouve un plan pour me casser d'ici. Mais avant le patron d'Alice veut nous parler

Pvd de Alexandre

Bon comment leur dire que leur fils est mort. Très bon question.

- Je doit vous informer que votre.....

- Notre ???

Bon, je crois que je vais y aller cash.

- Votre fils est mort. Il semblerait qu'il a été tué par balle.

- Quoi !!?? Vous deviez le protéger afin qu'il ne meurt pas !!!

- Quoi depuis quand Alice devait le protéger pour pas qu'il meurt papa?

- Laisse nous parler je t'expliquerai après

- Nous sommes vraiment désolé nous ne pensions pas qu'il allait revenir en pleine nuit pour se faire tuer.

- Vous ne pensiez pas. Mais c'est ce qui c'est passé donc je crois que vous pouvez vous la fermer.

- Il semblerait que une personne de haute famille a en juger son langage dans la lettre et les meurtre qui se sont passés en jugerait que c'est une femme d'affaires. Et vu les blessures et cicatrices il aurait été torturé et violé.

- Fermez la. Je vous ai demandé vos services pour protéger ma famille et mon fils est mort à cause d'une femme ? Il aurait fini sa vie en étant torturé et violé. Vous vous foutez de ma gueule ? Je ne risquerai pas la vie de ma famille avec un incapable comme vous et votre sale agent Alice.

- Papa ! Alice m'a protégé c'est une fille bien et elle a été suspendue à cause de ce connard car elle n'écoutait pas ces ordres pour me protéger encore une fois. Alors ne l'insulte pas c'est une personne bien et magnifique.

- Je m'en fous que tu aies développé des sentiments pour cette fille. Elle n'a pas protégé ton frère.

La dispute s'ensuit et Thomas parti.

PDV Thomas

Mon père a peut-être raison. J'ai des sentiments pour Alice. Mais c'est pas possible. Et puis Alice ne m'aime pas. Je ne sais pas comment faire.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un agent, une vie [TOME 1 ✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant