✨01✨

14.4K 992 112
                                    

Holà les humains!

‹‹Rym en multimédia››

Photographe- un peux plus comme ça mademoiselle Rym. Oui parfait, par là !

Des fois j'en ai un peu marre de cette vie de mannequin mais savoir que mes parents sont aisés avec cette argent et que je peux l'utiliser a bon escient me donne envie de continuer.
D'ailleurs comment suis-je devenue mannequin? Tout ce passe ici.
Down↘↘↘↘

💭Flash Back il y'a 2 ans 💭

‹‹15 mai 2016-Dans le 9*››

«TONY»

Je suis en bas du bat' et tout c'est pas Ilyes commence a parlé.

Lui- eh vous savez pas ?

Moi- quoi encore tu vas raconter de la D', comme d'habitude d'ailleurs ?

Lui- non là c'est sérieux. De ce que j'ai entendu dire, il y'aura un défilé avec des gens importants genre pour repérer des potentiels futurs mannequins pour des marques réputés et tout. Et nos soeurs elles, nous représenteront contre le quartier d'à côté.

Mdr déjà c'est mort ni Malika  encore moins Rym feront ce défilé d'mes 2.

Moi- mais mdr vous c'est mort!

Lui- dis-moi, t'as pas envie d'être la risé de la cité ?

Réfléchi comme ça toute façon je sais que Rym ne gagnera pas ce concours oulah défilé, elle est plutôt jogging basket et faut se le dire elle s'en contre fiche. C'est le cadet de ses soucis.

«RYM»

Je suis posée au salon devant la TV avec Nabil on snappe, on est trop des post bad wsh, on a pas le temps nous mdr. Tony nous rejoint.

Moi- wsh *le tchekant*

Lui- wsh j'dois vous dire un truc, enfin te dire un truc Rym.

Moi- oue... bah quoi parle !

Lui- bah *se grattant la tete* tu vois y aura un défilé au quartier et j'veux que tu y participes

M-D-R je crois il s'est trompée de personne. J'ai commencé à rire mais de fou.

Nabil et Moi- mdr toi

Lui-  mais vas-y, j'ai besoin de toi là faut que tu leur prouves que ma soeur c'est pas un thon vas-y fait le c'est rien wsh.

Moi-ok comme tu voudras. * d'un ton sec*

Et je m'en vais dans ma chambre, il m'a refroidi sec avec son défilé. Je le fais rien que pour lui. Mais en vrai, comment ça tu veux que je fasse un défilé pour montrer que je suis pas un thon, tu devrais t'en foutre. T'as rien à prouver aux gens, fin je sais pas c'est logique...

Visiblement pas pour tous...

20 mai 2016| Au défilé

[1]Une Mannequin & Un Footballeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant