✨21✨

8K 554 49
                                    

Holà les humains!

! IMPORTANT A LIRE !

Petite partie, malgré que normalement je ne pouvais pas vous la poster. Eh vous voyez j'ai 18 brouillons inachevés genre j'ai écris 4 parties à peu près dans chaque chronique et je me suis dit pourquoi pas les poster à la fin de cette chronique. Je pense publier l'histoire d'une juive et un allemand. Chronique je n'ai jamais vu auparavant et aussi l'histoire d'une allumeuse puis une autre d'une arriviste. Et pour finir l'histoire d'un amour impossible bref je verrai l'ordre parce que j'ai tellement de chroniques en tête.

Bref, bonne lecture.

《 Pas de cinéma j'ai pas de temps pas de temps à donner ou à perdre》

Les parents d'Anis venaient de décoller en direction d'Algérie ce qui veut dire que la villa était à nous. Quand je dis nous je parle bien évidemment de Nawelle, Ahmed, Anis et moi-même. Notre petite team quoi. Le ptit couple venait d'arriver, il y'a même pas quelques heures.

[...]

Je vous passe ma journée en quelque sorte. J'ai passé un bon moment de toute façon lorsque je suis avec Anis je passe tout le temps des bons moments. C'est ce qui est bien avec lui, il est grave bon délire.

Bref, je me préparais on va dire. Pour le défilé de la marque de vêtements mais je ne me préparais pas pour le défilé enfin si mais avant ça je me préparais pour mon entrée sur le tapis rouge accompagnée d'Anis. J'espère que vous avez compris au pire euh je m'en fiche un peu beaucoup *rire* je rigole calmez-vous !

Je comptais faire mon entrée aux côtés d'Anis, et Nawelle aux côtés d'Ahmed. Nous étions tous accordés entre couple on va dire.

Anis- T'es belle *en me faisant un bisous sur le front*

Moi- *sourire* merci toi aussi.

Anis- Je le sais ça *rire*

Moi- orh tu vas jamais changer toi *rire*

Anis- Effectivement, je ne suis pas narcissique attention je me reconnais seulement à ma juste valeur *sourire*

Moi- Oue un narcissique quoi *rire*

[...]

Arrivés là-bas, nous faisons notre entrée. Nous avons été littéralement aveuglés par les flash de paparazzis.

Quelques heures plus tard, le défilé avait pris fin, ça s'est très bien passé et plusieurs achats ont été réclamés à la fin par les spectateurs.

Nous sommes ensuite partis dans un petit coin cozy pour fêter ça avec la team. Je me suis changée.

Anis- Tu restes avec moi.

Moi- *rire* eh pourquoi ?

Lui- Parce que tu m'appartiens.

Moi- ah bon ? Je ne crois pas non !

Je lui lache un sourire provocateur, la provocation ? Mon domaine.

Lui- Tu commences Rym.

Moi- Orh c'est bon *rire* mais c'est vrai quand même *chuchotant*

* 1 an plus tard*

En effet, une année était passée. Ça fait beaucoup mais comment vous dire. A vrai dire, tout allait pour le mieux avec Anis nous étions on va dire en "couple" sans pour autant avoir besoin de le dire. Nous avions fêté notre anniversaire qui était juste fabuleux et actuellement à l'heure où je vous parle nous sommes à Los Angeles, histoire de passer un ptit moment entre amoureux on va dire. Et pour répondre à ta question à toi qui lis en ce moment. Oui toi ! Je ne suis pas une pédette.

[1]Une Mannequin & Un Footballeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant