✨10✨

9.4K 646 69
                                    

Holà les humains!

Très longue partie❣️

Je me réveille avec un petit mal de tête à cause de mon téléphone qui ne cesse de sonner. Je réponds assez agacée  sans faire attention au nom de la personne qui m'appelle.

Moi-Allô*ton froid*

?: Bonjour Rym

Moi- Euh bonjour Paulo.

Paulo- Oui alors comme je te l'avais dis tu travailles toujours même si tu n'es plus au Brésil. Donc pour que tu ne sois pas prise au dépourvue, je voulais te prévenir que tu auras prochainement un shooting au Maroc, je t'enverrai les dates. Alors tu poseras sur les plages du Maroc, avec une petite ambiance d'été et c'est pour la nouvelle collection d'une marque très réputée. Eh ah oui tu poseras avec des personnes connues.

Moi- Comment ça poser avec des personnes connues ? On sera vraiment proches ?

Lui- Bah oui sinon autant prendre des photos tout seul hein. Bon au-revoir.

Moi- Je...

BIP BIP BIP

Il a coupé, tss qu'est ce qu'il peut être impoli ce Paulo parfois.

ANIS

Wsh la famille !

Anis meilleur footballeur du monde hein tu connais obliger, ma tête dans tes magasines ! Mdr, je blague.. ou pas enfin bref.

Je me lève aux cotés d'Alexia, ma petite copine pour le moment. Je me prépare à tailler direction le Maroc chez ma famille, longtemps que je ne les ai pas vu mais malheureusement je dois y aller avec Alexia. Comment vous dire que cette femme c'est un casse-tête, elle me rend fou.

Je me sais pas ce qui me retient encore de ne pas la quitter, je pense que j'ai pas envie de lui causer du tort ou lui faire du mal, sérieux j'suis un sucre. Faut dire, qu'elle a beaucoup insisté pour rencontrer ma famille, j'sais pas ce qu'elle veut mais qu'elle commence pas à croire que je me marierai avec elle. En tout cas,  si ça arrive ça sera pas du tout pour maintenant, j'suis pas prêt. Donc je finis de me doucher et m'habille classe comme à mon habitude, j'attends Alexia au salon qui prend vingt piges pour se préparer ah la la les femmes...

Mon chauffeur nous ramène à l'aéroport en première classe hein, vous connaissez mais avant de décoller je reçois un appel, bizarre ça. Je réponds.

Alexia- C'est qui ?

Moi- J'sais même pas attends...oui allô ?

?: Oui Allô Mr.Anis Al-Mansûr nous vous contactons car vous avez un contrat avec la marque ******  et je me devez de vous prévenir qu'un shooting se déroulera au Maroc avec des personnes connues vous vous en rappelez ?

Moi- Ah oui...oui je m'en rappelle.

Non j'avais totalement oublié... heureusement qu'il l'a fait

?: Et bien il se déroulera dans la semaine nous vous donnerons plus d'informations; vous ferez des photos ou bords de la mer avec la célèbre mannequin...hm Rym Sanchez enfin nous vous donnerons les détails plus tard.

La petite mannequin Rym Sanchez hm on va se mettre bien !

Moi- ok ok merci*sourire*

Je raccroche et y'a Alexia qui me questionne encore et encore.

Alexia- Pourquoi tu souris ? Alors qu'est ce qu'on t'as dit ?

[1]Une Mannequin & Un Footballeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant