Holà,les humains!
《On quittera Namek pour Pandora》
On était proche même un peu trop proche je dirais. Nos visages étaient presque collés, nos nez se frôlaient et nos bouches n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Ca y'est c'est mort, je ne peux pas y échapper, un baiser allez avoir lieu. J'avais l'impression que le temps était figé ainsi que tout ce qui avait autour de nous. Je ne savais pas comment réagir, il rapproche ses lèvres de plus en plus, ma respiration se saccade, mon cœur battait tellement vite que j'avais l'impression qu'il allait sortir de sa cage thoracique. Puis là la panique.
Nos regards se croisent, je ferme les yeux puis tout se fait naturellement...
Je recule instinctivement et le pousse par la même occasion, vous m'avez pris pour qui hein moi Rym Sanchez j'allais l'embrassais ah mais vous êtes des fous. J'étais quand même un peu perturbée à vrai dire, ma turbulence n'a fait que causer des désagréments. Je venais actuellement de tomber dans la mer. J'arrive pas à y croire, imaginez qu'on se serait embrassé euh beurk enfaite.
Moi-*me relevant* Ah purée idiot.
Anis- *rire* ah meuf qu'est ce qui te prends ?
Moi-T'allais m'embrasser.
Lui-*rire* j'suis mort j'te déstabilise autant que ça ?
Moi- N'importe quoi toi. Les photos sont terminées ?*m'adressant au phographe*
Lui- Oui, parfait tout est sur la carte*clein d'œil*
Toi aussi évite tchip.
Anis- Bon on y va*me prenant la hanche*
Moi- lâche moi s'il te plaît je veux pas m'énerver.
Lui- T'es pas crédible vas-y on y va là.
J'avance un peu énervée laissant derrière moi Anis mais soudainement je trébuche, les rires d'Anis se font entendre.
Moi- Qu'est ce que t'as toi ? Ca te fait rire ?
Lui- Oue t'as un problème ?
Moi- Un peu oue*me dirigeant vers lui*
Lui- Tu vas faire quoi ?
Moi- Ca.
Je lui lance de l'eau en pleine figure et ça part en bataille là on se noie mutuellement, je m'amusais vraiment avec lui tellement, que j'en avais même oublié l'heure. Et de plus on était très proches physiquement, ça s'est fait tellement naturellement que ça en devenait bizarre mais je me sentais bien dans ses bras. Nous regardons le soleil se coucher puis sur ceux nous partons direction the home.
Après quelques heures de route, nous arrivons à la maison ensemble.Khelti- Ah ça me fait plaisir de vous voir tous les deux*clin d'œil*
VOUS LISEZ
[1]Une Mannequin & Un Footballeur.
Romance©|PRECIOUS-PRODUCTION| présente une oeuvre de CoeurDeIce: Quelque part dans le monde. Une jeune fille au nom de Rym, âgée seulement de 18 ans, à peine majeur vivant une vie normal va du jour au lendemain se faire renier par son frère pour des r...