Holà les humains!
*Le lendemain| 9 heures*
Je me lève sous les cris joyeux de Malika. Je me lave le visage et pars m'habiller, ce qui est logique. Je ne suis pas nudiste.
Aujourd'hui je pars voir Nawelle avec Malika. Je salue ma mère et on y va.
Elle a prit un appartement en plein Paris. En plus faut dire qu'elle m'a mais un tout petit peu manque mais vraiment un peu .[...]
Yeuh. Elle blague pas la petite Nawell, il pète son appartement. Enfin duplex.
Nawelle- Ah tu m'as manqué !
Moi- Ah Oue ? Pas moi.
Nawelle- Pourquoi tu fais genre ? Je sais que si.
Moi- C'est ça oue.
Nawelle- Continues à nier, sinon ça va ton père?
Moi- oui Al hamdulilah
Elle- la famille, le frigo, le chien, la machine à lavé...?
Elle est folle c'te fille et t'avais Malika et moi qui étions pliées de rire.
Je passe les présentations entre elles, faut dire qu'elles ont vite accrocher. On a mangé commandé de la nourriture chinoise puis après on s'est posée devant sa salle de cinéma. On regardait le film :«À la poursuite de demain»
Franchement ce film est juste top.
Après on est allée sur Paris se promener.
Puis voir mon père et il va bien Al hamdulilah. Dans une semaine à peu près, il pourra enfin rentrer In shaa Allah.-1 semaine plus tard-
Mon père est rentré, on fait grave attention à lui et tout. On a même un appareil pour mesurer ce qui mange, enfin bref on redouble d'effort. Avant de manger il doit faire des testes sanguins, des piqûres qui nous permette de voir le taux de sucre dans son sang enfin bref juste pour vous dire qu'on fait doublement attention à lui et son alimentation.
«NABIL»
Wsh la famille, bien ou bien?
Moi al-hamdulilah hein.
Oue j'avais parlé à Tony sur l'enquête tu vois .Il m'a dit qu'il avait parler à Ilyes avant de dire à Rym de partir et comme quoi la dernière fois Ilyes avait dit qu'il avait baisé Rym. Ça s'est qui s'est passé avant le drame.
VOUS LISEZ
[1]Une Mannequin & Un Footballeur.
Romance©|PRECIOUS-PRODUCTION| présente une oeuvre de CoeurDeIce: Quelque part dans le monde. Une jeune fille au nom de Rym, âgée seulement de 18 ans, à peine majeur vivant une vie normal va du jour au lendemain se faire renier par son frère pour des r...