Holà les humains!
Bonne lecture
Enchanté ce fut un honneur...
Ça tire de partout oh purée, je prends mon arme et bang bang deux de moins dans cette chienne de vie.
Oui je viens d' ôter la vie et ce n'est pas la première fois malheureusement...La police me cherche de partout je les vois puisque je suis cachée derrière une vieille voiture dégradée, rouillée.
Je cours, j'attrape un policier lui prend sa matraque et le lui rentre dans le cul. Oui j'ai énormément changée je suis devenue une sacré criminel en si peu de temps. C'est ouf ! C'est ce que vous me diriez et bien oui et alors ?
Je m'apprêtais à lui ôté la vie à lui aussi lorsque
PLOUFFF!!!!
Elle venait de me jeter un verre d'eau froide sur le visage.
Maman- réveille toi ma petite, allez depuis tout à l'heure j'essaye de te réveiller.
Moi- wahh mais maman tu sais pas le rêve que j'ai fait, toujours on me réveille au meilleur moment.
Elle- oh la ferme.
Moi- t'es sérieuse là merci le parentage là.
Elle- sérieux là obliger t'as dû arrêter l'école au CP et j'étais pas au courant. Je vois pas d'autre solution *soupire*
Moi- ah bah c'est gentil maman mais tu sais pourquoi t'étais pas au courant?
Elle-[...]
Moi- parce qu'il n'y pas de prise.
Elle- bon je vais faire comme ci j'avais rien entendu, allez lève toi !
Moi- ok même pas un petit rire ou sourire.
Ça fait mal de se faire recale...je dis ça je ne dis rien.
Je me lève, prend une douche, ma routine du matin quoi.
Et pars vers le salon et vois qu'il est déjà 14 heures. Ouh j'ai dormis aussi longtemps que ça. Je me mets au ménage, ma vie c'est pas le monde des bisounours hein. Pendant que je faisais le ménage je m'enjaillais, la base ça.-16h-
Je m'habille d'un jogging assez large et basket Nike et je m'en vais.
Où?
Dans un camps pour réfugiés. Et oui y'en a beaucoup malheureusement, il suffit de regarder autour de soi.
?: bonjour puis-je vous aider ?
Moi- oui à vrai dire c'est la première fois que je viens dans ce camps de réfugiés et j'aimerais vous aider.
?: ah bah ça serait avec grand plaisir !
Moi-*sourire* alors qu'est ce que je fais ?
?: venez je vais tout vous expliquer.
On leurs a donné à manger celui qui m'a accueilli se nomme Bilel et il est très gentil. On s'est occupé d'eux niveau hygiène, alimentation et médicaments pour ceux qui en avaient besoin. D'ailleurs, je me suis beaucoup attaché à une petite fille nommée Aïla. Si vous la verriez ? Elle est tellement mignonne Allahuma Bareek .*en multimédia*
Je jouais avec elle lorsque j'entends une discussion pas loin.
?: Alors quoi de neuf Bilel ?
Bilel- il y'a une nouvelle qui nous a rejoint , Rym viens voir vite fait s'il te plaît !
Je me retourne puis vois un homme j'avais l'impression de l'avoir vu je sais plus où mais je sais que je l'ai déjà vu.
Bilel- Rym j'te présente Anis et Anis voici Rym. *à moi *tu dois sûrement le connaître
Moi- ah bon ? Et pourquoi ?
Lui- Ah bah notre chef Anis et l'un des plus grand footballeur. Pas vrai hein ? *rire*
Anis lui ne disait rien.
Moi- ah ok bah enchanté Anis le grand footballeur *rire* bon bah Bilel je dois partir mais je reviendrais dès que je peux In shaa Allah.
Je pars faire un dernier bisous à Aïla elle est vraiment trop mignonne et attachante.
Puis je fais un chèque et le donne à Bilel, à l'abris des regards. Je sais qu'il l'utilisera à bon augure.Bilel- merci tu as vraiment un grand cœur, t'en seras récompensé dans l'au delà In shaa Allah.
Moi- *sourire* c'est normale, bon courage !
Et je pars.
«ANIS»
Cette fille j'en étais sûr de l'avoir déjà vu quelque part...
Réfléchis, réfléchis, réfléchis
Oui ça m'arrive de réfléchir des fois*rire* Bah quoi ? Je suis pas un idiot fini non plus.
Mais oui c'est la meuf qui avait fait ce défilé là...en plus rien qu'Alexia elle me soulait avec ses magazines et je pense que je l'ai aussi vu sur l'un de ces magazines.
Elle avait un sacré boule quand même. Non mais plus sérieux...ça se voit qu'elle a bon cœur.
J'avoue qu'aider des réfugiés, c'est pas tout le monde qui le ferait. La preuve, on était pas des masses tout à l'heure, mais ce qui m'intrigue le plus c'est qu'elle ne m'a porté attention c'est limite si elle m'a regardé. En tant normale une femme qui m'aurait vu serait la plus heureuse mais là non même pas ça fait bizarre.
Eh oui tu n'est pas le centre du monde mon cher Anis. L'avenir nous réserve bien des choses...
Une Mannequin & Un Footballeur
Les vrais chosent arrivent...
*Voter
*Commenter
*Partager💀CoeurDeIce💀
VOUS LISEZ
[1]Une Mannequin & Un Footballeur.
Romance©|PRECIOUS-PRODUCTION| présente une oeuvre de CoeurDeIce: Quelque part dans le monde. Une jeune fille au nom de Rym, âgée seulement de 18 ans, à peine majeur vivant une vie normal va du jour au lendemain se faire renier par son frère pour des r...